Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que recherchent les hommes ?
M
15 avril 2020 23:33
Et sa famille elle te reproche quoi exactement?
Citation
chleuha.m a écrit:
Juste pour trancher : je n’étais pas un passe-temps. Je suis celle qu’il veut, mais il n’a pas le courage d’affronter sa famille.
Il veut être l’homme parfait vis a vis de sa mère, et il se trompe. S’il lui explique qu’il est heureux avec moi, elle ne vas pas s’opposer, mais il est lâche !
Il est vrai qu’on était bien ensemble, mais je ne le pleure pas et je ne regrette rien.
Je suis assez mure pour reconnaitre quelqu’un qui joue de mes sentiments, et ce que je sais mnt, c’est qu’au début il n’étais pas vraiment intéressé, mais ces dernières années il est tombé amoureux de moi, ce qu’il n’avait pas prévu.
15 avril 2020 23:44
s'il ne t'a pas donné plus de détails sur le pourquoi sa famille ne t'accepterait pas, alors c'est du vent ou du pipi de chat (raison ridicule). du coup ça voudrait juste dire qu'il est pas prêt et que peut-être qu'il veut continuer à "profiter" de la vie de célibataire
H
16 avril 2020 00:06
Je ne sais pas ce qu’il veut w allahu 3lam mais ce que allah veut c’est le mariage par contre
D
16 avril 2020 00:12
Tu as raison.

Par contre, tu m'as l'air incessible à la disquette, fait attention parfois ça frappe fort et vite
Citation
SDreams off a écrit:
Il t'a mit une belle disquette.

Vous me faites rire les filles. Un homme vous dit qu'il vous aime et vous le croyez. Pire vous pensez que tt est possible. Et puis ce même homme trouve une excuse bidon pour ne pas s'engager et vous vous rendez malade pour eux.


Cessez de laisser les mots vous endormir.
c
16 avril 2020 01:30
Que je ne sois pas de leur région
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
16 avril 2020 02:13
J'ai l'impression que les hommes aux alentours de la trentaine ne se marient pas, ne sont pas prêt ou ont peur de l'engagement. Ils idéalisent beaucoup la femme ( ceux qui n'ont jamais eu de relations ) et espèrent toujours trouver mieux. Les jeunes au contraire foncent sans trop se poser de questions tout comme ceux qui approchent de la quarantaine voir plus.

Et je pense aussi que les hommes sont plus frileux aux conflits que les femmes. Ce sont généralement toujours les femmes qui doivent insister ou se battre pour faire accepter l'homme qu'elles veulent dans leur famille.
H
16 avril 2020 02:16
Peut-etre que hommes autour de la trentaine on pas trouvé tt simplement Angel
Citation
L.Noor a écrit:
J'ai l'impression que les hommes aux alentours de la trentaine ne se marient pas, ne sont pas prêt ou ont peur de l'engagement. Ils idéalisent beaucoup la femme ( ceux qui n'ont jamais eu de relations ) et espèrent toujours trouver mieux. Les jeunes au contraire foncent sans trop se poser de questions tout comme ceux qui approchent de la quarantaine voir plus.

Et je pense aussi que les hommes sont plus frileux aux conflits que les femmes. Ce sont généralement toujours les femmes qui doivent insister ou se battre pour faire accepter l'homme qu'elles veulent dans leur famille.
16 avril 2020 02:20
seulement de région ?C'est une raison pipi de chat. bien sûr que sa mère aimerait que son fils épouse qq'un de sa région, ça se comprend, limite toutes les mères voudraient ça, mais c'est très loin d'être un obstacle pour un homme qui est décidé à se marier avec une femme d'une autre région. Peut-être qu'il sait que sa mère a déjà en tête une femme de là bas et que du coup forcément elle va le forcer à abandonner son projet avec toi. Du coup, il laisse traîner car il ne sait pas s'opposer au projet de sa mère.

ou peut-être que c'est une raison inventée. Dans tous les cas, il est vraiment pas motivé et déterminé pour un homme soit disant amoureux. Ne crois pas les mots mais que les actes. Et ne confonds pas la complicité qu'il a avec toi avec un véritable amour

Citation
chleuha.m a écrit:
Que je ne sois pas de leur région
c
16 avril 2020 02:28
Il veut absolument donner l’image du bon garçon à sa famille. Il veut que tout le monde le regarde en disant waw c’est le fils prodige.
Il a un problème avec lui meme. Il cherche la reconnaissance des autres, il veut que tout le monde soit fier de lui, il veut être l’exemple parfait !
Je ne me suis pas cassée la tête avec lui, je l’ai quitté c’est tout.
J’aurai voulu qu’il se rende compte qu’il est sur la mauvaise voie, mais je n’ai pas de baguette magique pour ça.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
16 avril 2020 02:28
Pour quelles raisons justement ? Zen
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Peut-etre que hommes autour de la trentaine on pas trouvé tt simplement Angel
H
16 avril 2020 02:30
Parce que les femmes veulent pas Angel
Citation
L.Noor a écrit:
Pour quelles raisons justement ? Zen
16 avril 2020 02:36
Il finira par épouser une femme proposé par sa mère, ou répondant aux critères de sa famille. et il pensera ensuite avec amertume et regrets d'avoir laissé sa chance avec toi. Peut-être même qu'il te contactera une fois qu'il sera marié quand il sera dans la lassitude de son mariage.
peut-être qu'il sera seul à 35 ans et te recontactera au cas où, car à 35 ans sa mère sera plus souple et lui au pied du mur.

De toute façon, ça ressemble à un fils à sa maman, qui sera téléguidé par sa famille et comme il y a un risque qu'ils t'acceptent moyennement, ils risquent de te faire souffrir, peut-être, et pas sûr qu'il te défendra. Il te dira qu'il faut écouter et faire comme dit sa mère. Les hommes comme ça (s'il est comme ça) amoureux ou pas font souffrir car ils donnent pas la priorité à leur femme.
Citation
chleuha.m a écrit:
Il veut absolument donner l’image du bon garçon à sa famille. Il veut que tout le monde le regarde en disant waw c’est le fils prodige.
Il a un problème avec lui meme. Il cherche la reconnaissance des autres, il veut que tout le monde soit fier de lui, il veut être l’exemple parfait !
Je ne me suis pas cassée la tête avec lui, je l’ai quitté c’est tout.
J’aurai voulu qu’il se rende compte qu’il est sur la mauvaise voie, mais je n’ai pas de baguette magique pour ça.
16 avril 2020 02:42
ptdr Tu sais autant que moi que c'est faux ! Bien au contraire
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Parce que les femmes veulent pas Angel
*
16 avril 2020 02:48
Un homme qui te veut réellement va tout faire pour t'avoir...
H
16 avril 2020 02:50
J'en connais plein et j'ai moi même 29 ans Zen
Citation
L.Noor a écrit:
ptdr Tu sais autant que moi que c'est faux ! Bien au contraire
16 avril 2020 02:54
Je les aurai aussi demain mais je fais partie de celles qui sont prêtes. Du coup ça veut dire que tout est une question de croiser la bonne personne au bon moment ! Peut-être qu'on est juste tous trop exigeants à cet âge là
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
J'en connais plein et j'ai moi même 29 ans Zen
H
16 avril 2020 02:59
Les femmes sont plus exigeante Angel
Citation
L.Noor a écrit:
Je les aurai aussi demain mais je fais partie de celles qui sont prêtes. Du coup ça veut dire que tout est une question de croiser la bonne personne au bon moment ! Peut-être qu'on est juste tous trop exigeants à cet âge là
16 avril 2020 03:09
Bon bah sûrement alors puisque tu le dis Angel
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Les femmes sont plus exigeante Angel
H
16 avril 2020 03:16
InchaAllah on trouve des femmes nous les 29-35 ans Angel
Citation
L.Noor a écrit:
Bon bah sûrement alors puisque tu le dis Angel
16 avril 2020 03:20
Ils cherchent à jouer au kem's .
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonjour / bonsoir,

En ce temps de confinement, j’ai décidé de mettre un peu d’ordre dans ma vie, alors j’ai commencé par une relation équivoque que je traine depuis bien longtemps.

J’ai aimé un homme et j’ai gardé cet amour pour moi jusqu’à ce qu’il m’avoue lui aussi ses sentiments. J’ai attendu pendant des mois voire des années qu’il fasse le pas, mais en vain. J’ai été surprise de l’entendre me dire qu’il est amoureux de moi et qu’il a besoin de moi ( Il prends tjrs mon avis, a besoin de mon soutien ... ) mais ne peut pas m’épouser car sa famille ne vas jamais m’accepter. Et il veut qu’on reste amis même après être marié ?

J’ai mis terme à notre relation, et je me demande qu’est que recherchent réellement les hommes ?
On est tous les deux marocains, musulmans, amoureux l’un de l’autre, on se sent en sécurité l’un avec l’autre et a du mal à se détacher de moi. Je sais également que quand on aime quelqu’un, on peut faire face à tout et à tout le monde pour être avec lui, mais là, j’avoue que je ne comprends absolument rien !

Il a 30 ans et moi 27, nous travaillons tous les deux et n’avons pas de problèmes financiers.

Alors à votre avis, est ce la nouvelle tendance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook