Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récits.Comment avez vous annoncer votre grossesse?
a
8 mai 2016 15:40
salam

je ne suis pas très annonce préparée avec cadeaux et mise en scène
je trouve ça très convenu en fait, pas plus original qu'une banale information orale

me concernant, quand j'ai su, mon mari était absent pour quelques jours et j'étais assez impatiente de lui dire
je l'ai donc appelé pour lui dire

par contre, je l'ai dit à ma sœur et ma mère après trois mois
on discutait de grossesse et d'enfant mais elles ne comprenaient pas car elles pensaient que je parlais de mon autre sœur absente qui était enceinte
c'était assez drôle comme discussion car il leur a fallu du temps pour comprendre et je retiens vraiment les réactions d'étonnement quand elles ont commencé à remettre la discussion en comprenant que je parlais de moi
F
8 mai 2016 22:17
Coucou

Vous m'avez toutes fait rire les unes que les autres.
Entre les impatientes et celle qui arêve à monter des scénario digne de film Lol

Pour ma part
Ma 1ère grossesse je l'ai annoncer grâce à la fameuse lettre du locataire.
Étant donner que nous somme propriétaire et que nous louons un appart j'ai fais passer la lettre comme quoi une personne chercher à se loger j'ai bien évidement envoyer la lettre par la poste et trafiquer mon écriture. La lettre était très longue expliquant quactuellement il manquait de place bien que sa propriétaire était très gentille il lui faudrait d'ici 9 mois une chambre et à la fin jai fini avec la lettre avec
ps: une dernière petite demande j'aimerais bien pouvoir vous apeler papa
Sur le coup mon mari qui était en face de moi n'avais pas très bien saisie mais quand il a regarder mon visage toute souriante mdrrr sa lui a fait tilt lol

Ma 2ème grossesse la pour le coup j'ai pas pu lui faire de surprise c'est plutôt moi qui a été surprise puisque c'est lui qui avait remarqué que jetait enceinte alors que moi j'y croyais pas du tout. Pour moi j'avais simplement un coup de fatigue mais lui avait clairement vu les choses.
Du coup lorsque j'ai fait là prise de sang je suis rentrer il m'attendait et je lui ai dit. Eh je suis enceinte (l'air surprise) et lui me repond: ah parce qu'en plus tu me croyais pas Lol
Bon l'émotion y était quand même
J
8 mai 2016 22:29
Salam walaykoum futur bb2

J ai beaucoup aimé ton idée de lettre!!! C est trop en plus ok voit qu on est pas les seules imaginer des scénarios et tout hein??!!!
C est marrant parce que pour la première ta sorti le grand jeu et tout et la deuxième grossesse c était toi qui était surprise!!!!
En tout cas je suis sur que ton mari s en souviendra.
Ça reste un moment inoubliable pour eux même annoncer de la plus simple des manières c est un grand moment!!!! :, (
P
8 mai 2016 22:52
Merci smiling smiley trop mignon l'idée de la lettre je kiffe !!!
b
9 mai 2016 07:58
Alors moi j'ai pas été original car je ne m y attendais pas du tout mariée depuis tout juste un mois, je revenais du bled car un décès de son côté famille du coup Après être crevé vous savez comment ce pass les funérailles la bas du monde des cris enfin voilà. J avais mal au ventre du coup je m été dis docteur en rentrant. On rentre ambiance triste pour mon mari qui tenez beaucoup à cet personne très proche de lui.

Je vais au doc elle me dis sois vous avez un microbe dans le ventre du à l eau ou tourista Mdr Elle me fait des analyse j y vais trenquil comme j avais des règle irrégulière je ne penser pas à une grossesse. Mais sur les analyses je savais quel m avais fais faire le taux hcg.

Je récupère les analyse enceinte depuis 3 semaine.

Comment lui annoncer alors qu'il est si triste? Va t il être heureux malgré tout?

J'ai réfléchi 3 jour et un matin il m'a dit au faite t résulte d analyse tout va bien??

Je lui répondu de la cuisine
Oui oui hamdouleh! T inquiète!
Ta quoi alors?
Je suis enceinte...
Hein!?,? Il a sourie. Premier sourire depuis 15 jour et ma demander de voir les analyses lol
J
11 mai 2016 23:11
Trop trop mignon !!!!
je trouve que de l avoir annoncer comme un truc banal ça fait trop d charme
Genre toi de la cuisine tranquille....
Et puis ça lui a redonné le sourire Clap
J
11 mai 2016 23:12
Ça à dut être dur de garder ça que ppur toi pendant 3 jours !
U
12 mai 2016 16:31
Salem super ce post grinning smiley

Alors moi j'ai fais un test vraiment pour rigoler comme sa 1 matin pr le fun lol, je venais d’arrêter la pilule le mois d'avant je me suis dit il sera négatif c sur, et ben NON ! POSITIF !!! LE CHOC lol !

Mon mari sort de la chambre il vois ma tête, il me dit "quoi ?! qu'est ce qui y'a ? une mauvaise nouvelle ?!!!

Moi choquée :" heu mon test est positif, je suis enceinte ! "

Il est venue vers moi à regarder le test et la, trop mignon mon mari, il se baisse et fait un gros bisous à mon ventre et dit "à dans 9 mois insha'allah" yawning smiley !

C'était trop beau !!! In love

Pour la famille j'ai attendu 3 mois de grossesse et je leur ai dit en plein milieu d'une conversation "Ah au faite j’attends un BB !" ils étaient tous choquéééééééé lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 16:34 par Umm Ismiyah.
J
12 mai 2016 22:46
MachaAllah yawning smiley
Trop mignon eye rolling smiley
N
17 juillet 2016 11:17
Dis donc vous avez de l'imagination! thumbs up
Citation
Jnafo a écrit:
Pour ma part j'ai offert à mon mari un énorme carton emballé avec un papier cadeau et un énorme noeud.

A l'intérieur ce ce paquet il n y avait qu un carton plus petit, emballé comme le précédent.
De nouveau, dans ce carton se trouvait un 3 eme carton emballé...
Comme des poupées russes...
Et ainsi de suite, il déballait et de nouveau trouvait un nouveau paquet

Au fur et à mesure l emballage était de plus en plus petit que le précédent.
Jusqu au dernier ( environ 6 paquets...) ou à l interieur il a trouver une tetine.
J
18 juillet 2016 01:06
Defois on arrive à être inspirée. ...
C'était avant. ..
Au bout du 5 ème on l'annonce comme une phrase banale style oublies pas de poster le loyer ou prends du pain pour ce soir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook