Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recolte zakat el fitr à TOULOUSE ???
v
12 août 2012 19:28
Salam Aylakum,

Je tourne en rond sur internet depuis une heure, pour voir où je peux apporter la zakat el fitr à toulouse...

Connaissez vous un endroit pour la recolte ?? Afin que je puisse y apporter de la nourriture aux nécessiteux ??

SVP, si vous savez faite m'en part afin que j'y aille demain InchAllah.

Bonne fin de Ramadhan à tous !
v
12 août 2012 23:21
Bon et bien je vais me débrouiller :-)........Merci quand même....
13 août 2012 05:28
salamo3Alik
cherches les associations qui font des maraudes ou bien viennent en aide aux plus démunis en offrant des colis alimentaires.

salamo"alik
13 août 2012 05:51
salamo3alik

[www.emf-asso.com]


[www.pageshalal.fr]

Juste des exemples


salamo3alik
v
13 août 2012 06:05
Wa Aylakum Salam,

Merci ma soeur ! J'avais l'intention d'appeler des Mosquées demain, mais j'avais pas vu l'association des EMF.

Bonne fin de ramadan,

Qu'Allah accepte nos jeunes
v
13 août 2012 19:38
Salam Aylakum,

J'ai été faire des courses, et ai apporté la nourriture dans une Mosquée qui sert le repas.

J'ai fini par trouver sur le net, une qui n'était pas en construction :-).

Je suis tombée sur des femmes qui préparaient la cuisine, et qui Al Hamoudillah, m'ont tellement bien acceuillit, que lorsque je leur ai dis que je n'avais pas encore fait la chahada devant un imam, ne m'ont pas laissé repartir, sans que ce soit fait :-).

Bonne fin de ramadan à tous !
14 août 2012 07:41
Citation
veronica56 a écrit:
Salam Aylakum,

J'ai été faire des courses, et ai apporté la nourriture dans une Mosquée qui sert le repas.

J'ai fini par trouver sur le net, une qui n'était pas en construction :-).

Je suis tombée sur des femmes qui préparaient la cuisine, et qui Al Hamoudillah, m'ont tellement bien acceuillit, que lorsque je leur ai dis que je n'avais pas encore fait la chahada devant un imam, ne m'ont pas laissé repartir, sans que ce soit fait :-).

Bonne fin de ramadan à tous !

salamo3alik Khti
Ohe Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

Alhamdoulillah tu as embrassé l'Islam. Alhamdoulillah, je suis très heureuse pour toi.
Tu as bien fait ma soeur, Macha Allah cette zakat était un sabab pour que tu finalises ta reconversion en Islam. Que Allah te facilite toutes les autres démarches. J'imagine que c'était très émouvant.

Macha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook