Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recommande le livre « covidisme et messianisme » de Y.Hindi
C
23 octobre 2023 21:44
Salam

Qui est Youssef hini et de quoi parle ce livre ?

«  Youssef Hindi, en chercheur infatigable et en historien reconnu de l'eschatologie messianique, fait apparaître les liens intimes qui existent entre cette pandémie de Covid-19 et le messianisme actif... Sionisme agissant, mondialisme forcé, dictature vaccinale et projet de dépopulation volontaire sont, tour à tour, passés au peigne fin par l'auteur, qui n'hésite pas à citer nommément aussi bien leurs concepteurs que leurs promoteurs, latents ou patents...

Selon Hindi, la crise sanitaire est un accélérateur historique au service du messianisme actif qui vise l'établissement de l'utopique gouvernement mondial. Pour étayer sa thèse, il a dû remonter jusqu'aux origines antiques et bibliques du messianisme, juif en particulier, et contextualiser, historiquement et politiquement.

la genèse des projets messianiques, avant d'exposer leur structure et leur évolution de l'Antiquité jusqu'à notre époque en passant par le Moyen Age.

Il nous fait également découvrir l'archaïsme de la modernité, revenue aux pratiques sacrificielles des temps anciens, qui prennent aujourd'hui la forme de la consumation économique, de l'avortement à échelle industrielle et de la vaccination de masse parfois associée à la stérilisation. Autant de moyens d'aboutir à la dépopulation si chère aux écologistes et aux oligarques occidentaux qui veulent "sauver la planète" .

Cet ouvrage fera sans doute date, car il s'attaque, preuves à l'appui, au mal à la racine et met à nu les visées chtoniennes d'une oligarchie, pour la plupart encline au transhumanisme, plus que jamais déterminée à détruire, consumer et sacrifier cette masse humaine d' "inutiles" pour asseoir, dans "le monde d'après" revendiqué, leur Eden terrestre...
T
23 octobre 2023 22:00
Aleykoum salam

J'avais regardé quelques une de ses interviews

Très interessant mais je décroche rapidement

Messianisme = satanisme

Grossomodo

C'est bien une guerre de religion que nous vivons

"Nous sommes en guerre"

Une guerre qui ne dit pas son nom, une guerre secrète contre les peuples

Une guerre (perdu d'avance) contre l'islam

Les serviteurs d'Allah soubhanahou wa taala sortirons toujours vainqueurs

Incha'Allah
r
23 octobre 2023 23:41
Du vomis emballé dans un livre
24 octobre 2023 10:05
Merci !

Ça doit être vraiment intéressant. Je le note ... inshAllah!

Quand je disais que les fameux COP26, COP28 (nov 2023), COP29, etc pour soit disant sauver la planète...

⚠️ C'est en réalité LA GROSSE ARNAQUE DU SIÈCLE !

La terre est riche et abondante.. et ces mafieux d'oligarques.... le savent pertinemment et veulent s'en accaparer huit clos!

? Après, le pass vaccin !

?Bientôt, le pass écologique... et on aura plus le droit et la liberté à l' accès de certaines zones, territoires, régions, ... car ces mafieux auront mis la main dessus pour spolier les ressources naturelles abondantes entre leurs familles oligarchiques seulement.

En attendant, il faut bien assassiner la masse par des traitements chimiques dangereux la chimiothérapie, les médocs, les drogues, les vaccins.

Et en parallèle, ils balancent des bombes et des armes de destruction massive sur les gens.

C'est un programme machiavélique !


Et ces monstres, cet axes du mal, savent pertinemment que seul l'Islam peut les arrêter !

D'où pourquoi, depuis des siècles... ils s'acharnent sur les musulmans.
Qui ces derniers n'ont jamais pu... être tranquille afin de faire évoluer leurs pays tant économiquement et dans les armes nucléaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook