Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recommence...
J
3 novembre 2009 10:31
Ecoute, si tu es là pour critiquer tu peux tracer ta route merci...

Car moi je ne t'es rien demander, je ne me plains pas.J'ai juste un problème et je voulais savoir comment y remédier et puis c'est tout !
3 novembre 2009 10:35
pour remédier a ton problème petit grinning smiley """"lapin chaud""""grinning smiley .


evites les films por-no .

et jeune sérieusement
p
3 novembre 2009 10:43
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Ecoute, si tu es là pour critiquer tu peux tracer ta route merci...

Car moi je ne t'es rien demander, je ne me plains pas.J'ai juste un problème et je voulais savoir comment y remédier et puis c'est tout !

je t'ai répondu déja avant...
commence par arrêter de mater ce genre de film. faut apprendre à accepter les critiques.

et surtout faire preuve de maturité et de volonté.

n'espère pas que quelqu'un va venir te surveiller, mais dis toi qu'Allah te voit!

tu te plains contrairement à ce que tu dis. mais tu ne montre aucune motivation.

donc je veux bien répondre sur le ton du nianianiania, mais au bout d'un moment faut prendre le taureau par les cornes et se bouger.
J
3 novembre 2009 11:36
C'est vrai tu as raison Welcome
p
3 novembre 2009 14:04
tu regardes tes films sur le net?
tu sais que tu as juste à choisir autres choses.

par exemple, si tu regardais les vidéos sur Ahmed Deedat.
m
4 novembre 2009 10:29
salam alaykoum

je suis une femme marier j'évite de parler au hommes donc je mets un message pour tout le monde ceux ou celle qui ressente le besoin de forniquer illicitement , je le conseille de jeuner, quand tu jeune tu à encore moin le droit de fourniquer, lire le coran, l'écouter et ne pas rester seul, même s'il fat dormir avec sa petite soeur, pour les filles, ou son petit frère pour les garcons, faire des invocations.

La fournication on peut la combattre si Allah AL-Malik nous l'interdit avant, le mariage, c'est qu'on peut. Par sa Grâce, Il Al-Malik, ne nous charge pas d'un fardeau lourd qu'on ne peut supporter.

Penser au feu de l'enfer, ce tripotter, avant marige c'est commetre l'acte, on peut dire avec le diable, parceque tu es seul, les gens qui parle seul, on dit il parle avec le diable et bein là, c'est très salle, penser à ALLAH Al-Malik qui nous voit, la honte.

Se repentir, toujours, jusqu'à son dernier souffle, en éspérant le pardon de ALLAH Al-Malik

salam alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakathu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook