Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de réconfort, s'il vous plaît !
K
12 septembre 2014 03:49
tien une biere ca reconforte toujours
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
12 septembre 2014 09:14
Moi personnellement, je lui aurai arraché la tête, je l'aurai déformé. Je n'ai pas de pitié pour ce genre de spécimen. Peut-être que c'est un peu brutal mais au moins le message serait bien passé
12 septembre 2014 10:00
Peut-être que je n'aurais pas pu me retenir de lui dire ce que je pense mais au fond, à quoi bon!? Genre ça va lui faire honte, elle va réfléchir à son comportement? J'y crois pas une seconde.


En gros elle c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux, sans scrupules, et lui c'est un excité de la braguette qui a prévu volontairement de se gaver de hram avant de soi-disant revenir vers le hlel???

Comme quoi la vie est bien faite, et Dieu nous l'a prédit: les fornicateurs aux fornicatrices. Les hypocrites ensemble.

Souhaitons-leur le mariage au plus vite smiling smiley
C
12 septembre 2014 13:50
Citation
inquisiteur a écrit:
Pfff n'importe quoi. Je déteste cette mentalité bidon. C'est ton ex ou pas?? Pourquoi un ex devrait-il rester chasse gardée? Alors oui, tu t'es plaint à elle de son comportement, mais il sera peut être différent avec elle. L'alchimie entre 2 personnes est totalement imprévisible. S'ils se sont plu, arrête d'être égoïste, et laisse à ton amie sa chance. Elle ne pouvait pas prévoir non plus ce qui allait se produire. Et s'il la fait souffrir elle aussi, ça soudera votre amitié plus que jamais, si tu es là pour elle. Car elle a été là pour toi, mais a pris ses distances car elle a eu peur de ta réaction. Alors que selon moi, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. A moins que tu aimes encore ton ex, que c lui qui a rompu, et que tu espérais le récupérer. Là je peux comprendre que tu sois contrariée. Mais sinon, c'est du délire de bonne femme qui sait pas ce qu'elle veut.

C'est pas une question de mentalité mais de dignité tu trouve pas ce comportement lâche et égoïste ? De te retrouver avec l'amie de ton ex ça te ferait pas qqch ? Jsais pas faut être un minimum raisonnable pour le respect de tous.. Certes c'est son ex mais faut pas oublier qu' elle a passé des moments avec lui jsais pas c'est vicieux de faire ça je trouve. Y'a d'autres femmes dans le monde Plutôt que de la faire souffrir..
12 septembre 2014 13:56
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam,

Il m'est arrivé un truc horrible, auquel je ne me suis jamais attendue ! J'ai souvent parlé de mon ex sur ce forum, j'ai toujours gardé l'anonymat pour éviter toutes sortes de problèmes. Un jour, j'ai parlé de mon histoire à une fille que je considérais comme ma meilleure amie. Un jour nous étions toutes les deux dehors et on l'a rencontré par hasard. Je ne lui ai pas parlé mais j'ai dit à cette fille voilà c'est lui. Elle est tombée sous son charme. Elle a pris son numéro de téléphone sur mon portable et l'a contacté.
Et depuis, son comportement a changé avec moi. Quand je l'appelle elle me répond plus, et trouve toujours des excuses, alors qu'avant on se parlait tout le temps.
J'avais rien vu venir, jusqu'à aujourd'hui. Un ami de mon ex, qui est mon ami aussi, m'a dit qu'ils sont ensemble et que c'est mon ex qui le lui a dit.
Je suis choquée, j'ai envie de pleurer et je n'y arrive pas tellement je me sens stupide. Comment aurai-je pu faire confiance à cette fille ??
Franchement, ils sont fait pour être ensemble ! Qu'ils aillent en enfer !
Je fais semblant de ne rien savoir et il me semble que je ne vais trop tenir, je vais lui exposer à la gueule, et Dieu seul sait comment je réagirais quand je la verrai !
S'il vous plaît aidez-moi, je sens que je vais devenir folle !


Salam,

Qu'attendais-tu qu'il se passe ? perplexe

Franchement, y' a pas de quoi en faire un fromage. Tu leur causes plus, ils parleront de toi et voilà. La vie continue. Je t'assure qu'il y'a plus grave dans la vie.

Qaunt à toi, tourne la page également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 14:03 par stark90.
u
12 septembre 2014 18:22
Salam,
Courage tu as évite un mari sans principe et une amie en carton!smiling smiley

Ceux qui te disent que c rien!n en fait pas un fromage n ont aucune moralité, ou la moralité de François et julie.. et encore lol
Toute personne avc un peu de bon sens sais que l ex d un ami d un proche c est pas touche.

Relevé la tête et efface les ne pense plus à eux, perte de tmps et d énergie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 18:53 par une_yabies.
O
12 septembre 2014 18:37
ceux qui disent que tu éxagère c'est ces mêmes gens qui sont capable de faire des coups de P;u,te à leur potes mdr
B
12 septembre 2014 19:10
Citation
jilodubled a écrit:
ceux qui disent que tu éxagère c'est ces mêmes gens qui sont capable de faire des coups de P;u,te à leur potes mdr

MDR exactement .
O
12 septembre 2014 19:20
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ceux qui disent que tu éxagère c'est ces mêmes gens qui sont capable de faire des coups de P;u,te à leur potes mdr

MDR exactement .

je propose de les brûler vivants ces gens là mdr
B
12 septembre 2014 19:26
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ceux qui disent que tu éxagère c'est ces mêmes gens qui sont capable de faire des coups de P;u,te à leur potes mdr

MDR exactement .

je propose de les brûler vivants ces gens là mdr

MDR tu va un peu fort lol

De toute manière elle va le regretter cette sa..Lope grinning smiley et lui aussi .
O
12 septembre 2014 19:29
ils le méritent ces gens là je te jure, ya d claques qui sperdent
B
12 septembre 2014 19:33
Citation
jilodubled a écrit:
ils le méritent ces gens là je te jure, ya d claques qui sperdent

C'est vrais que sa se fais pas elle aurais pas du se confier a sa copine.
O
12 septembre 2014 19:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ils le méritent ces gens là je te jure, ya d claques qui sperdent

C'est vrais que sa se fais pas elle aurais pas du se confier a sa copine.

c trop nul, ya plus de confiance
B
12 septembre 2014 19:48
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ils le méritent ces gens là je te jure, ya d claques qui sperdent

C'est vrais que sa se fais pas elle aurais pas du se confier a sa copine.

c trop nul, ya plus de confiance

Ouais les copines c des jalouses elle te veulent que du malheur faut se méfier et rien leur raconter sur ta vie .
C
12 septembre 2014 19:54
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley
B
12 septembre 2014 20:02
Citation
Chniwla' a écrit:
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley

MDR elle va lui arracher son caftan grinning smiley
C
12 septembre 2014 20:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley

MDR elle va lui arracher son caftan grinning smiley


Elle lui lancerai le gâteau sur sa face grinning smiley
B
12 septembre 2014 20:16
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley

MDR elle va lui arracher son caftan grinning smiley


Elle lui lancerai le gâteau sur sa face grinning smiley

MDR elle va la démonter comme la pièce monté mdrrrr
c
12 septembre 2014 20:20
Hhhh les filles vous m'avez fait rire.
@tarifchte : ta signature a tout résumé, sauf qu'elle est valable partout non pas juste sur ce forum.

De ma part voilà ce que j'ai fait : j'ai fait genre je suis stupide et je ne suis au courant de rien. Je parle encore à cette fille sans qu'elle remarque quoi que ce soit. Je ne fait que lui raconter des histoires pour qu'elle puisse les raconter à son tour à mon ex.
J'ai d'autres plan pour ma carrière, et je me consacre à ça en ce moment. Je crois que j'ai fini de souffrir de ces histoires de filles et surtout de mecs. J'ai gagné en maturité, et j'ai bien retenu la leçon.
Merci Allah pour tout tes bienfaits sur nous, et merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans cet épisode douloureux.
Quoi que le post reste ouvert s'il y en ceux qui veulent rajouter quelque chose.

Et pour le post de l'Amaria hhhhh, j'espère ne pas avoir à l'ouvrir hhhhh. Qui sait peut être que ça arrivera et que je posterai des photos pour vous montrer que j'étais plus belle et que le caméraman ne m'a pas quitté de la soirée hhhhhh Oh jalousie, quand tu tiens certaines personnes !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
C
12 septembre 2014 20:30
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley

MDR elle va lui arracher son caftan grinning smiley


Elle lui lancerai le gâteau sur sa face grinning smiley

MDR elle va la démonter comme la pièce monté mdrrrr


Mdr c'est la qu'elle tombe de la amaria eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook