Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de réconfort, s'il vous plaît !
B
12 septembre 2014 20:55
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley

MDR elle va lui arracher son caftan grinning smiley


Elle lui lancerai le gâteau sur sa face grinning smiley

MDR elle va la démonter comme la pièce monté mdrrrr


Mdr c'est la qu'elle tombe de la amaria eye popping smiley

MDR avec le connar...d ptdr
B
12 septembre 2014 20:58
Citation
chleuha.m a écrit:
Hhhh les filles vous m'avez fait rire.
@tarifchte : ta signature a tout résumé, sauf qu'elle est valable partout non pas juste sur ce forum.

De ma part voilà ce que j'ai fait : j'ai fait genre je suis stupide et je ne suis au courant de rien. Je parle encore à cette fille sans qu'elle remarque quoi que ce soit. Je ne fait que lui raconter des histoires pour qu'elle puisse les raconter à son tour à mon ex.
J'ai d'autres plan pour ma carrière, et je me consacre à ça en ce moment. Je crois que j'ai fini de souffrir de ces histoires de filles et surtout de mecs. J'ai gagné en maturité, et j'ai bien retenu la leçon.
Merci Allah pour tout tes bienfaits sur nous, et merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans cet épisode douloureux.
Quoi que le post reste ouvert s'il y en ceux qui veulent rajouter quelque chose.

Et pour le post de l'Amaria hhhhh, j'espère ne pas avoir à l'ouvrir hhhhh. Qui sait peut être que ça arrivera et que je posterai des photos pour vous montrer que j'étais plus belle et que le caméraman ne m'a pas quitté de la soirée hhhhhh Oh jalousie, quand tu tiens certaines personnes !

Cheulha bonne idée lol
C
12 septembre 2014 21:25
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Je rigole si elle fais un new post : Ma copine m'invite à son mariage avec mon ex grinning smiley

Elle les verrai sur la amaria tranquillou normal quoi grinning smiley

MDR elle va lui arracher son caftan grinning smiley


Elle lui lancerai le gâteau sur sa face grinning smiley

MDR elle va la démonter comme la pièce monté mdrrrr


Mdr c'est la qu'elle tombe de la amaria eye popping smiley

MDR avec le connar...d ptdr


ptdr
j
12 septembre 2014 22:22
en amour, les choses se règlent avec le coeur et la tête .. alors ne te rabaisse pas en essayant de te venger ou en baissant la tête. la politique de l'autruche n'a jamais rien apporter de bon alors lorsque le jour viendra confronte toi à eux winking smiley

la meilleure des vengeance est de l'oublier, de passer à autre chose et vivre heureuse. car eux ils vivent leur vies.
13 septembre 2014 00:27
Citation
une_yabies a écrit:
Salam,
Courage tu as évite un mari sans principe et une amie en carton!smiling smiley

Ceux qui te disent que c rien!n en fait pas un fromage n ont aucune moralité, ou la moralité de François et julie.. et encore lol
Toute personne avc un peu de bon sens sais que l ex d un ami d un proche c est pas touche.

Relevé la tête et efface les ne pense plus à eux, perte de tmps et d énergie.

Je veux dire par là qu'il y'a beaucoup plus grave dans la vie que de voir son ex, qui est de l'histoire ancienne fricoter avec quelqu'un qui se disait son amie.

Si on ne veut pas avoir des solution "à la François ou Julie", ben on ne fricote pas du tout avant le mariage, et toc.
u
13 septembre 2014 01:29
Citation
stark90 a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam,
Courage tu as évite un mari sans principe et une amie en carton!smiling smiley

Ceux qui te disent que c rien!n en fait pas un fromage n ont aucune moralité, ou la moralité de François et julie.. et encore lol
Toute personne avc un peu de bon sens sais que l ex d un ami d un proche c est pas touche.

Relevé la tête et efface les ne pense plus à eux, perte de tmps et d énergie.

Je veux dire par là qu'il y'a beaucoup plus grave dans la vie que de voir son ex, qui est de l'histoire ancienne fricoter avec quelqu'un qui se disait son amie.

Si on ne veut pas avoir des solution "à la François ou Julie", ben on ne fricote pas du tout avant le mariage, et toc.

Ben oui pour une ersonne non concerné ya toujours pire, mais la trahison ça fait quand meme mal.

La questin n'est pas de fricoter ou pas dailleurs la posteuse ne le precis epas, mais la trahison de cette sois disant amie! et toc :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook