Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le reconnais plus
B
6 novembre 2018 10:25
Fais ta vie les hommes sa part sa vient, si il est ton mektoube il reviendra. S’il faut il a quelqu’un las bas aussi. Tu peux pas savoir.
Si tu meurt ce soir t’auras rien gagné à te soucier de lui.
6 novembre 2018 11:51
Salam

Marié ou pas cela aurait été la même chose....
Si il n’ y a plus de sentiments cela ne sert à rien de forcer....

Tu parles souvent de Mariage par ci, Mariage par là... Un bon musulman doit se marier.
Oui un bon musulman doit faire le hlel.
Mais vu la tournure des choses et la nature humaine celui ci n’ est même plus Reconnus.
C’ est à dire il faut passer par la mairie pour pouvoir faire son Hlel.
Depuis quand la mairie à avoir avec la religion et pourtant maintenant elle fait presque autorité dans le cadre du mariage......

J’ aurait une question certains faisaient 5 à 6 hlel pour pouvoir forniquer d’ ou la contrainte de la mairie actuellement.... Pour toi ces personnes sont mariés devant Allah et ce n est pas de la fornication c’ est sa ?

Posteuse désolé pour tes 8 ans de perdues mais soit il te recontactera et dans ce cas essaye de l’ épouser au plus vite.....
soit il a tenu 8 ans avec toi et il a trouvé quelqu’un qui correspond à ses attentes...... et qu il n’ avait aucunement prévu d’ aller plus loin avec toi.

Soit forte ressaisie toi !!!!!!
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
okhti tu es musulmane et tu ne sais pas que l amitie entre homme/femme interdite
pour ne arriver a ce jour ..tu as perdu 8ans ..pourquoi tu n as pas pense au mariage
puisque tu l aime pour tu as commet l interdit et ca se termine tjrs mal
tu dois te repentir okhti ..est ce qu il t a parle de mariage ? tu etais en couple avec lui
tes parents ne te disent rien ? tu dois arreter tout contact avec lui ...sinon il faut penser
au mariage le plutot possible.
6 novembre 2018 11:55
Comment le sais tu?
Citation
Maria1308 a écrit:
Sans vouloir me rassurer non il a pas rencontrer une femme
M
6 novembre 2018 11:57
Peut être des aventures pour combler son manque mais rien de concret trop amoureux je sais
Citation
chrisado a écrit:
Comment le sais tu?
6 novembre 2018 12:50
"des aventures".. tu es extrêmement tolérante je vois !
Citation
Maria1308 a écrit:
Peut être des aventures pour combler son manque mais rien de concret trop amoureux je sais
M
6 novembre 2018 13:19
Un homme fidèle ça existe pas... Je préfère rien savoir pour faire durée mon couple c tout
Citation
chrisado a écrit:
"des aventures".. tu es extrêmement tolérante je vois !
6 novembre 2018 13:29
Tu es très philosophe et réaliste !
Citation
Maria1308 a écrit:
Un homme fidèle ça existe pas... Je préfère rien savoir pour faire durée mon couple c tout
M
6 novembre 2018 13:32
L'humanité masculine est faite poir être infidèle c comme ça donc si on veut faire durée son couple on ferme les yeux on patiente et on avance
Si chaque femme savait que leur homme les trompe il ny aurai plu de couple
C triste en entendre mais c la réalité ne soyon pas naïve aucun homme reste fidèle toute sa vie tôt ou tard il passera à l'acte mais si tout se passe bien dans son couple
Citation
chrisado a écrit:
Tu es très philosophe et réaliste !
6 novembre 2018 13:51
Oui l'homme est un chasseur..lol!
Mais si la femme fait tout pour le retenir et sait pratiquer l'étonnement et la séduction.. c'est tant de gagné !
Citation
Maria1308 a écrit:
L'humanité masculine est faite poir être infidèle c comme ça donc si on veut faire durée son couple on ferme les yeux on patiente et on avance
Si chaque femme savait que leur homme les trompe il ny aurai plu de couple
C triste en entendre mais c la réalité ne soyon pas naïve aucun homme reste fidèle toute sa vie tôt ou tard il passera à l'acte mais si tout se passe bien dans son couple
A
6 novembre 2018 14:20
T'es un troll toi. Arrête tes gamineries et vas t'acheter une vie.
Citation
Obade a écrit:
InchaAllah elle va se marier avec et tres vite , t'aime trop le malheur des gens toi j'ai remarqué. Toujours dans la critique et le négatif ça te fait plaisir de lui dire ça tu kiffes
6 novembre 2018 15:45
Blablabla vous Soulez comme les autres . c'est quand vous allez comprendre qu'on vit pas dans le monde des Bisounours. En plus tu racontes ton histoire genre il veut divorcé juste parce-que tu l'appel.
Allez arrête t'a soupe j'en ai trop manger...

Faites une vrai rétrospection de vos défauts peut-être que le monde ira mieux. Je précise je parle pour toi comme pour les autres, malheur c'est toi qui prend entre guillemets ( jsuis Gentille encore )
o
6 novembre 2018 21:22
la mariage suivant la loi de la religion permet a l homme et femme de vivre leur vie
conjugale dans le hlal..leurs relations au lit ce n est pas une fornication c est un halal
la fornication est un grand peche ...c est une relation sexuelle ne sont pas des maries
ya pas d acte de mariage islamique..
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Marié ou pas cela aurait été la même chose....
Si il n’ y a plus de sentiments cela ne sert à rien de forcer....

Tu parles souvent de Mariage par ci, Mariage par là... Un bon musulman doit se marier.
Oui un bon musulman doit faire le hlel.
Mais vu la tournure des choses et la nature humaine celui ci n’ est même plus Reconnus.
C’ est à dire il faut passer par la mairie pour pouvoir faire son Hlel.
Depuis quand la mairie à avoir avec la religion et pourtant maintenant elle fait presque autorité dans le cadre du mariage......

J’ aurait une question certains faisaient 5 à 6 hlel pour pouvoir forniquer d’ ou la contrainte de la mairie actuellement.... Pour toi ces personnes sont mariés devant Allah et ce n est pas de la fornication c’ est sa ?

Posteuse désolé pour tes 8 ans de perdues mais soit il te recontactera et dans ce cas essaye de l’ épouser au plus vite.....
soit il a tenu 8 ans avec toi et il a trouvé quelqu’un qui correspond à ses attentes...... et qu il n’ avait aucunement prévu d’ aller plus loin avec toi.

Soit forte ressaisie toi !!!!!!
M
6 novembre 2018 22:36
Il est revenu hamdoulah c'était juste le waswas le chaytan.
Il était énervé et il a préférer ma parler avec moi ce qui est intelligent lol
B
6 novembre 2018 23:44
ca sent le s'hour...
o
7 novembre 2018 01:03
alhamdolillah
alors parle lui du mariage
Citation
Maria1308 a écrit:
Il est revenu hamdoulah c'était juste le waswas le chaytan.
Il était énervé et il a préférer ma parler avec moi ce qui est intelligent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook