Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaitre une personne qui a le béguin pour nous au travail ?
6 septembre 2020 07:52
a un moment donné il faut que quelqu un fasse un pas vers l autre ou sinon on loupe le train.....

un café aprees le travail ou un couscous le vendredi je sais pas moi mais trouve une escuse pour le voir en dehors du travail
S
6 septembre 2020 11:51
C'est tellement touchant.

Que c'est beau de voir une femme craquer pour un homme à cause de son attitude !


Citation
Nownow89 a écrit:
Je vais être honnête avec toi.
Physiquement je ne sais pas quoi te dire, il n a rien de spécial il est plus petit que la moyenne même je fais 1m60 il fait 1m65 mais je me fiche royalement. Il est remarquable, bon manager, gentil, et jamais il dépasse ses limites jamais.
N
6 septembre 2020 12:56
Et pour tout te dire j espère juste qu il sera heureux peu importe avec qui.
Citation
Septime a écrit:
C'est tellement touchant.

Que c'est beau de voir une femme craquer pour un homme à cause de son attitude !
S
6 septembre 2020 13:19
Oui mais profite de ces moments magiques où on renoue avec des sentiments innocents qui nous rappelle l'enfance.

Ces petites taquineries, ces nons-dits, ces regards à la dérobée, c'est ca le bonheur.

Apres viens la rencontre, les premiers rendez vous, l'image idéalisée qui commence se fissurer, les premiers mensonges, les defauts qu'on avait pas vu, les disputes, la pluie, l'orage ...
Citation
Nownow89 a écrit:
Et pour tout te dire j espère juste qu il sera heureux peu importe avec qui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook