Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconversion professionnelle pour une maman
S
9 novembre 2021 09:13
Salam les yabis

Si quelque uns d’entre vous auraient une petite idée ça m’aiderait énormément. Maman de 3 enfants bientôt en bas âge et ne pouvant compter que sur moi même. A votre avis qu’est ce qui serait intéressant pour moi ?

Pas opposée à l’idée de faire une formation.

Merci et belle journée In love
Y
9 novembre 2021 09:16
Aleycoum Salem
Prof?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Si quelque uns d’entre vous auraient une petite idée ça m’aiderait énormément. Maman de 3 enfants bientôt en bas âge et ne pouvant compter que sur moi même. A votre avis qu’est ce qui serait intéressant pour moi ?

Pas opposée à l’idée de faire une formation.

Merci et belle journée In love
9 novembre 2021 09:16
tu avais fait prof au lycée ? ça dégage du temps mm s'il y a du travail à domicile qu'on ne compte pas assez.
en parlant de domicile, pourquoi pas un travail à domicile entreprenariat, si tu en as l'aspiration et surtout l'idée
colour like.no.other
S
9 novembre 2021 09:25
Merci pour l’idée prof

J’aimerai bien un truc qui me donne de la joie en allant au boulot.

L’entrepreneuriat c’est l’idéal. Après faut savoir être très autonome dans son travail et son apprentissage. J’avais monté un petit business de fringues «  un petit complément de revenu» et ça marchait pas mal pour une vente exclusivement entre particuliers.

L’idéal serait que j’apprenne la couture.

J’aime énormément la psychologie. Je me tâte à reprendre des études en psychologie ...
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
tu avais fait prof au lycée ? ça dégage du temps mm s'il y a du travail à domicile qu'on ne compte pas assez.
en parlant de domicile, pourquoi pas un travail à domicile entreprenariat, si tu en as l'aspiration et surtout l'idée
B
9 novembre 2021 11:39
Ça dépend de ton âge, de tes diplômes, de ton expérience professionnelle et de tes goûts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook