Citation
Pika11 a écrit:
Bonjour Diane
Ok, donc ils ont bien pris le vrai caractère pour les prestations sociales.
Tu as demandé la nat, en leur disant que c'était pour "trouver" du travail ? Aïe, mauvais.
J'ai une question à te poser, tu dis travailler en aéroport, avec le pays de ton origine, mais voyages-tu dans ton pays d'origine (avec ta carte réfugié et sans rien d'autre) ?
Très risqué, oui.
Excuse-moi mais là, ma première impression est que c'est mal parti pour toi vu comment tu présentes la défense de ton cas.![]()
Citation
diana26 a écrit:
Bonjour Pika 11,
C'est oui, j'ai leur dis, que je demande la nat. pour recommencer ma vie par zero, donc,pour trouver un travail aussi, car unpossible avk na notion "refugie" sur ma carte de sejour. C'est la vérité, peut-être mauvaise dans ce cas, mais je ne pouvais pas donner un autre motif de la demande-)
Concernant mon travail en aéroport, non, je ne voyage pas dans mon pays d'origine, je n'ai pas le droit. Je suis en enregistrement des passagers, mais pas en bord d'avion.
Mais la aussi, mes collegues ont les têtes bizzares envers moi-)
Donc, je vais attendre de la reponse de Réza en esperant que je l'aurai plutôt OUI que NON-))Si NON, pour moi ce ne sera pas la fin du monde-)
Merci en tout cas pour tes conseilles, Pika 11!
Cordialement
Citation
diana26 a écrit:
Bonjour Pika 11,
C'est oui, j'ai leur dis, que je demande la nat. pour recommencer ma vie par zero, donc,pour trouver un travail aussi, car unpossible avk na notion "refugie" sur ma carte de sejour. C'est la vérité, peut-être mauvaise dans ce cas, mais je ne pouvais pas donner un autre motif de la demande-)
Concernant mon travail en aéroport, non, je ne voyage pas dans mon pays d'origine, je n'ai pas le droit. Je suis en enregistrement des passagers, mais pas en bord d'avion.
Mais la aussi, mes collegues ont les têtes bizzares envers moi-)
Donc, je vais attendre de la reponse de Réza en esperant que je l'aurai plutôt OUI que NON-))Si NON, pour moi ce ne sera pas la fin du monde-)
Merci en tout cas pour tes conseilles, Pika 11!
Cordialement
Citation
himen92 a écrit:
BONJOUR A TOUS MERCI POUR LE CONSILLE PIKA mais je retiens la lecon je donne pas des info comme les nom etc.........!
Citation
Pika11 a écrit:Citation
himen92 a écrit:
BONJOUR A TOUS MERCI POUR LE CONSILLE PIKA mais je retiens la lecon je donne pas des info comme les nom etc.........!
Regarde ta boite, je viens de t'envoyer le paquet.![]()
Essaie de garder une copie, donc fais copier coller sur ton pc, ensuite si tu veux y apporter des modifications, des rajouts, cela te sera plus facile.
Abdelhamid, courage jusque demain. Oui, oui, une pensée pour toi.
Citation
abdelhamid37 a écrit:
salam alikom Pika
barak ALLAH fiki pour cette pensée serieux tu n'as pas oublié![]()
inchALLAH j'ai RDV à 10h20 j'ai pris ma journée de demain donc hamdoulilah
un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à tout le monde serieux machALLAH
Bonne soirée et courage à tous
Citation
Pika11 a écrit:Citation
himen92 a écrit:
Regarde ta boite, je viens de t'envoyer le paquet.![]()
Essaie de garder une copie, donc fais copier coller sur ton pc, ensuite si tu veux y apporter des modifications, des rajouts, cela te sera plus facile.
Abdelhamid, courage jusque demain. Oui, oui, une pensée pour toi.
Citation
amineattil a écrit:
bonjour Pika11 et merci du conseil,
ok je vais essayer de les appeler la semaine prochaine.
lol comme dis tout le monde ici j'espère tomber sur la dame gentille de l'accueil.
Citation
Pika11 a écrit:
Abdelhamid, ta dentiste t'a kidnappé ou quoi ?J'espère que c'est bon "mal" derrière toi.
Citation
abdelhamid37 a écrit:
salam alikom ,
Merci Pika, je t'ai ecrit en MP
j’espère à ceux et celles qui attendent la réponde de leurs recours un AF inchALLAH
salam alikom ma soeur barak ALLAH fiki
Citation
Pika11 a écrit:
Abdelhamid, ta dentiste t'a kidnappé ou quoi ?J'espère que c'est bon "mal" derrière toi.
Citation
Pika11 a écrit:
Ha quand même, tu es en vie !!
Bon j'espère que cela va aller dorénavant, fais attention à ta santé.
Ok pour le mp, pas de soucis, si j'en avais eu : je serais venue aux nouvelles.
Citation
abdelhamid37 a écrit:
salam alikom ,
Merci Pika, je t'ai ecrit en MP
j’espère à ceux et celles qui attendent la réponde de leurs recours un AF inchALLAH
salam alikom ma soeur barak ALLAH fiki
Citation
Pika11 a écrit: