Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
12 septembre 2007 13:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça doit etre la jungle lol

concurrence, chiffres...je dviendrais folle moi , j ai horreur de la pression au boulot


non, quand tu tombes dans un bon services, hamdullah ça va

Oui voilà .. ça dépend de la ou tes.

LA preuve ont est nombreux de la maudite banque à pointer matin et aprèm sur yabi grinning smiley

oué mais j imagine qu ils sont hyper exigeant niveau chiffre à faire ...ça doit mettre la pression et on doit bien vous le faire sentir ...

y a des resultats imposés a realiser par jour ?

chiffre à faire perplexe ... oolla
on est pas des commerciaux sleeping

Nous sommes des ouvriers nous ...

vous faites quoi alors la bas ? grinning smiley

Bin .. tanto, on prepare du café ... tanti on va chercher le courier ... ça nous arrive de faire les courses au chef ...

Enfin bref, des tâches technique koi grinning smiley
a
12 septembre 2007 15:00
Mon cheri boss aussi che BNP mais a BP2S
m
12 septembre 2007 15:21
Bonjour à tous,

Et bien sachez Rania55 et Ali el himma que dès aujourd hui les PC des agences Opera et Champs Elysées seront verifiés pour connaitre la provenance des messages et chat sur ce site.

Les ordinateurs vous sont confiés strictement à usage professionnel !

Donc après verification Mr Ali el himma vous pourrez comme vous le dites si bien :

Tanto aller à l'ANPE...tanti chercher du travail... et pour les courses du chef vous en serez dispensé !

Cordialement et à bientôt dans nos locaux !
t
12 septembre 2007 15:36
Citation
mimine78 a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien sachez Rania55 et Ali el himma que dès aujourd hui les PC des agences Opera et Champs Elysées seront verifiés pour connaitre la provenance des messages et chat sur ce site.

Les ordinateurs vous sont confiés strictement à usage professionnel !

Donc après verification Mr Ali el himma vous pourrez comme vous le dites si bien :

Tanto aller à l'ANPE...tanti chercher du travail... et pour les courses du chef vous en serez dispensé !

Cordialement et à bientôt dans nos locaux !


agences Clap sleeping confused smiley
t
12 septembre 2007 15:47
Citation
mimine78 a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien sachez Rania55 et Ali el himma que dès aujourd hui les PC des agences Opera et Champs Elysées seront verifiés pour connaitre la provenance des messages et chat sur ce site.

Les ordinateurs vous sont confiés strictement à usage professionnel !

Donc après verification Mr Ali el himma vous pourrez comme vous le dites si bien :

Tanto aller à l'ANPE...tanti chercher du travail... et pour les courses du chef vous en serez dispensé !

Cordialement et à bientôt dans nos locaux !

au fait, tu m'as oublié Clap

sleepingsleepingsleeping
a
12 septembre 2007 15:48
Ha ha ha ha c est ma copine faut pas en tenir compte tu es trop forte ma mimine
12 septembre 2007 15:49
Citation
ahlem77 a écrit:
Mon cheri boss aussi che BNP mais a BP2S

Moi aussi chui chez la BP2S ... il s'appel comment ton cheri?
12 septembre 2007 15:50
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
mimine78 a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien sachez Rania55 et Ali el himma que dès aujourd hui les PC des agences Opera et Champs Elysées seront verifiés pour connaitre la provenance des messages et chat sur ce site.

Les ordinateurs vous sont confiés strictement à usage professionnel !

Donc après verification Mr Ali el himma vous pourrez comme vous le dites si bien :

Tanto aller à l'ANPE...tanti chercher du travail... et pour les courses du chef vous en serez dispensé !

Cordialement et à bientôt dans nos locaux !

au fait, tu m'as oublié Clap

sleepingsleepingsleeping

Et puis chui sur un MAC un moi ... la pomme ... j'adore grinning smiley
a
12 septembre 2007 15:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Mon cheri boss aussi che BNP mais a BP2S

Moi aussi chui chez la BP2S ... il s'appel comment ton cheri?

Tu es Où a bp2s ?
t
12 septembre 2007 16:03
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
mimine78 a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien sachez Rania55 et Ali el himma que dès aujourd hui les PC des agences Opera et Champs Elysées seront verifiés pour connaitre la provenance des messages et chat sur ce site.

Les ordinateurs vous sont confiés strictement à usage professionnel !

Donc après verification Mr Ali el himma vous pourrez comme vous le dites si bien :

Tanto aller à l'ANPE...tanti chercher du travail... et pour les courses du chef vous en serez dispensé !

Cordialement et à bientôt dans nos locaux !

au fait, tu m'as oublié Clap

sleepingsleepingsleeping

Et puis chui sur un MAC un moi ... la pomme ... j'adore grinning smiley

ch7al dayer 3endkom lkilo grinning smiley
12 septembre 2007 16:06
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Mon cheri boss aussi che BNP mais a BP2S

Moi aussi chui chez la BP2S ... il s'appel comment ton cheri?

Tu es Où a bp2s ?

rue de la victoire tongue sticking out smiley
a
12 septembre 2007 16:20
Sa glande a la victoire a ce que je vois
12 septembre 2007 16:22
Citation
ahlem77 a écrit:
Sa glande a la victoire a ce que je vois

Il a à la victoire aussi ..

De tte façon d'ici un an .. il sera à pantin ... grinning smiley
a
12 septembre 2007 16:29
non il est pas a la victoire

Et pantin c est 2009 je pense
s
12 septembre 2007 16:38
Salem Rania,

merci pour ton annonce...
je suis intéressé par cette offre car je cherche un taf dans le milieu bancaire,
je voulais te demander si tu avais plus d'info sur le métier, c ke des commerciaux kil recrutent?

Sam
h
12 septembre 2007 18:34
Citation
samsam30 a écrit:
Salem Rania,

merci pour ton annonce...
je suis intéressé par cette offre car je cherche un taf dans le milieu bancaire,
je voulais te demander si tu avais plus d'info sur le métier, c ke des commerciaux kil recrutent?

Sam


Salam,

Ce n'est pas pour faire concurrence à la bnp et au post de Rania mais il y a aussi la SG qui recherche...C'est des journées recrutement au stade de France le 25 et 26 septembre.
Voici le lien:
Tu peux t'inscrire sur leur site

[www.rencontresemploi-socgen.com]
r
12 septembre 2007 19:08
Citation
ahlem77 a écrit:
Mon cheri boss aussi che BNP mais a BP2S

je travaille en collaboration avec eux, et dont je connais bien
m
13 septembre 2007 16:00
J'ai deja postulé a la BNP plusieurs fois à chaque fois je me fais refouler, mais le pire c'étais la dernière fois, je me déplace sur Paris de bon matin (12 euros + 1h30 de trajet dans le froid), je passe les test interminable et lourd du matin, et on m'annonce que je suis selectionné pour la seconde phase de l'apres midi qui est l'entretien individuel, j'étais content mais...on m'a prsi en entretien vers 17h30 j'ai donc attendu de la pause dejauner à 17h30 à rien faire pour quoi??? pour un entretien de 10 minutes...quelques jours plus tard une simple lettre type de 2/3 lignes viendra m'expliquer que mon profil blablabla...vous connaissez la suite.

Tout cela pour dire que c'est pas tres correcte leurs manières de recruté à la chaine en groupe et que d'apres ce que j'ai pu entendre les embauchés etaient mal payés!
r
14 septembre 2007 10:27
Citation
ahlem77 a écrit:
non il est pas a la victoire

Et pantin c est 2009 je pense

oui, victoire sera à pantin en 2009
t
14 septembre 2007 10:43
Citation
marouane78 a écrit:
J'ai deja postulé a la BNP plusieurs fois à chaque fois je me fais refouler, mais le pire c'étais la dernière fois, je me déplace sur Paris de bon matin (12 euros + 1h30 de trajet dans le froid), je passe les test interminable et lourd du matin, et on m'annonce que je suis selectionné pour la seconde phase de l'apres midi qui est l'entretien individuel, j'étais content mais...on m'a prsi en entretien vers 17h30 j'ai donc attendu de la pause dejauner à 17h30 à rien faire pour quoi??? pour un entretien de 10 minutes...quelques jours plus tard une simple lettre type de 2/3 lignes viendra m'expliquer que mon profil blablabla...vous connaissez la suite.

Tout cela pour dire que c'est pas tres correcte leurs manières de recruté à la chaine en groupe et que d'apres ce que j'ai pu entendre les embauchés etaient mal payés!

je connais des amis qui ont parcourus la France en train juste pour un stage smiling smiley... bref

je sais pas pour quel profil tu as postulé, mais de là dire que les embauchés sont mal payés smiling smiley, je pense pas qu'on parle de la même entreprise (enfin ça dépend du profil)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook