Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu une offre de mariage de la part d'un homme qui a un problème ....de...
I
IME
22 mai 2015 10:54
j'en suis sûr que c'est complexé de son sexe, ca se trouve que son sexe ne depasse pas les 20 cm. soit maline et demande lui une photo de son corps nu tu n'as rien à perde
L
22 mai 2015 11:47
site de recontre en plus ???!!!! pfff j'avais bien deviné alors !!! un pervers quoi !!! et en plus il veut un rdv chez le doc ....chapeau bas à lui en tout cas .... y a vraiment des hommes qui arrivent tout faire avaler....

bon posteuse tu en es où dans ta decision ???

sinon va en parler à tes parents et tu verras leur reaction...qui ne sera pas loin de la notre à mon humble avis ....voir pire !!!!!!

moi mon père il m'aurait mis une torgnole dans la face et enfermé dans ma chambre à double tour afin que ma naiveté ne me perde pas plus .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
22 mai 2015 12:07
attend il veux se marier mais avant il faut voir avec le garagiste c'est ton garage est suffisamment grand pour déposer son engin .vous n'avez parler que du sexe avant le mariage c'est un mariage qui n'existe pas y'a pas que le sexe dans le mariage c'est bien plus que ça
22 mai 2015 13:38
Oui c'est à peu près ça; ils veulent faire appel aux services d'un géomètre-topographe qui procédera à l'examen métrique du box . Si j'ai bien compris .
a
22 mai 2015 13:50
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
Mais là, la femme (enfin si il vont se marier) est concernée aussi par ce problème. il a su faire le juste milieu, parce que c'étais la cause du rupture de son dernier mariage. Il veut pas tomber dans le même problème et qu'il veut ni perdre son temps et celui de la posteuse. Mais bon comme vous êtes bon dans l'analyse vous trouvez vite les réponses à tout sans réfléchir une seconde.
Faut savoir faire la part des choses.

il s'agit d'un homme et d'une femme qui ne se connaissent pas et qui ont seulement discuté sur internet, si tu trouves ce genre de discussion acceptable, un homme pourra te demander de lui montrer ta poitrine en prétextant qu'il a divorcer à cause de la poitrine de son ex femme et tu t'exécuterais ?

s'il a divorcé de son ex femme, c'est soit parce qu'il est vraiment hors norme et dans ce cas là, aucune femme ne pourra le subir, soit il ne sait pas si prendre et aucune femme ne pourrait le supporter
j'en reviens à l'idée que c'est à lui de régler son problème avant d'essayer de se trouver une autre femme qui s'adaptera à son problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 13:51 par amirene.
L
22 mai 2015 13:53
on va dire que ok il a le droit de lui en parler... mais a t il droit de l emmener carrément chez un doc ???!!!!!! là non désolée il n'a pas le droit !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
22 mai 2015 14:39
Lynette, même lui en parler il ne doit pas...dans la normal il font connaissance(se voir c'est un minimum) , ils exposent ce qu'il attends de leur futur conjoints(qualité, vision de leur vie de couple...) ect ect et après si le feeling,conditions validés Mr aborde ce sujet la.

La , il commence par la fin en placant la taille du v. .de la posteuse comme pré-conditions a la suite et puis quoi encore.

En plus aucun gynécologue n'accepteta ce genre de requête ,je sais même pas si ça peut se mesuré
L
22 mai 2015 14:42
Citation
Nounouchee a écrit:
Lynette, même lui en parler il ne doit pas...dans la normal il font connaissance(se voir c'est un minimum) , ils exposent ce qu'il attends de leur futur conjoints(qualité, vision de leur vie de couple...) ect ect et après si le feeling,conditions validés Mr aborde ce sujet la.

La , il commence par la fin en placant la taille du v. .de la posteuse comme pré-conditions a la suite et puis quoi encore.

En plus aucun gynécologue n'accepteta ce genre de requête ,je sais même pas si ça peut se mesuré

Ooui moi je suis ok avec toi mais je repondais aux gens qui disent qu il a le droit d en parler.... donc j ai emis l hypothèse que on va dire ok il peut le dire ...mais que aller chez le doc faut pas abuser.... il devrait aussi l emmener chez l'ophtalmo, le dermato.... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
22 mai 2015 14:46
Le vrai problème c'est que le médecin ne pourra absolument rien faire lors de la consultation...
Il faudrait plutôt faire appel à un magnétiseur de l'entrejambe...
Il est capable grâce aux transferts de fluides de permettre ou non la copulation tant désirée...
L
22 mai 2015 15:20
Citation
Cryxus a écrit:
Le vrai problème c'est que le médecin ne pourra absolument rien faire lors de la consultation...
Il faudrait plutôt faire appel à un magnétiseur de l'entrejambe...
Il est capable grâce aux transferts de fluides de permettre ou non la copulation tant désirée...
non le vrai pb c'est ce genre de porcs qui n'ont honte de rien devant les filles des gens..... je leur souhaite d'avoir que des filles plus tard ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
22 mai 2015 15:24
Citation
lynettescavo88 a écrit:
non le vrai pb c'est ce genre de porcs qui n'ont honte de rien devant les filles des gens..... je leur souhaite d'avoir que des filles plus tard ...

Tes mots sont forts...
Il est victime aussi dans cette histoire le pauvre homme.
Il a certes manqué de doigté mais peut être que ses intentions étaient sincères...
j
22 mai 2015 15:32
moi, je pense en tout honnêteté que ce monsieur doit avoir une tout petite zigounette et qu'il lui a tendu un piège pour savoir comment elle les aimait. le coup du médecin me parait peu probable, la femme enfante quand même et c'est des fois des bébés de près de 5 kgs alors sa zigounette à côté c'est du pipi de chat. Le pauvre, il doit avoir un ver de terre entre les jambes whistling smileyptdrptdrptdr
22 mai 2015 15:40
Imaginons une femme qui rencontre un homme et lui dit :
"J'accepterais de me marier avec toi à condition de ton "engin" mesure tant minimum car sinon ça ne me conviendra pas. Parce que tu vois, celui de mon ex mari était trop petit et je n'atteignais pas mon orgasme. C'est pourquoi d'ailleurs, j'ai divorcé de lui. Donc il faut qu'on prenne RDV chez le toubib pour qu'il analyse ton organe afin que je prenne ma décision. Si la taille n'est pas convenable, désolée, je ne pourrai pas t'épouser car je ne souhaite pas divorcer une 2 de fois".
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 mai 2015 17:12
Citation
amirene a écrit:
il s'agit d'un homme et d'une femme qui ne se connaissent pas et qui ont seulement discuté sur internet, si tu trouves ce genre de discussion acceptable, un homme pourra te demander de lui montrer ta poitrine en prétextant qu'il a divorcer à cause de la poitrine de son ex femme et tu t'exécuterais ?

s'il a divorcé de son ex femme, c'est soit parce qu'il est vraiment hors norme et dans ce cas là, aucune femme ne pourra le subir, soit il ne sait pas si prendre et aucune femme ne pourrait le supporter
j'en reviens à l'idée que c'est à lui de régler son problème avant d'essayer de se trouver une autre femme qui s'adaptera à son problème

Je suis pas d'accord dans le fond, car il n'y a pas de creature hors norme, c'est à dire , lui il a pas été crée pour etre pénaliser, chacun d'entre nous a sa part du gateau dans ce bas-monde. Heureusement que les femmes ne sont pas toutes les même, si son ex femme n'a pas pus supporter ce probleme, c'est qu'elle n'est pas compatible (enfin il doit etre un peu maigre et que ou fine...) on va pas prendre son cas pour une généralité, ça y est son ex souffrait, toutes les femmes vont souffrir avec lui? LOL
22 mai 2015 17:40
Triste sujet..

Les hommes au pénis trop petit peuvent toujours régler le problème.
Mais ceux au pénis trop gros malheureusement il n'y a rien à faire.

Les petits pénis domineront le monde !!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
22 mai 2015 17:45
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
Je suis pas d'accord dans le fond, car il n'y a pas de creature hors norme, c'est à dire , lui il a pas été crée pour etre pénaliser, chacun d'entre nous a sa part du gateau dans ce bas-monde. Heureusement que les femmes ne sont pas toutes les même, si son ex femme n'a pas pus supporter ce probleme, c'est qu'elle n'est pas compatible (enfin il doit etre un peu maigre et que ou fine...) on va pas prendre son cas pour une généralité, ça y est son ex souffrait, toutes les femmes vont souffrir avec lui? LOL

si le problème venait de l'ex femme, pourquoi se permet-il d'être si insultant ?

bref, il n'y a pas de quoi polémiquer

si toi tu trouves normal qu'un homme qui ne te connaît à peine t'amène te faire examiner tes parties intimes chez un médecin, c'est qui tu n'as aucune dignité
22 mai 2015 17:45
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
En dehors de ce point loin habituel lol (je pensais qu il était petit de taille lol)
Te plait il?
Je trouve que ça sincérité à ce sujet et à son honneur...
Est ce que cela t embête d aller voir un médecin à ce sujet?

Le pauvre divorcer pour ça à du le traumatiser un peu, et la fille de 18ans n en parlons même pas...
A toi de voir s il te plait et si tu veux essayé.
Courage

Qu'est-ce tu veux qu'il fasse le médecinsmiling smiley c'est plutôt un menuisier qu'il lui faut pour raboter si c'est trop gros ou couper le rabiot à la scie sauteuse. Je plaisante mais bon je vois pas de solution à ce problème si ce n'est une bonne femme sur mesure je veux dire avec du matos qui peut supporter la bête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 17:46 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
22 mai 2015 19:01
Citation
amirene a écrit:
si le problème venait de l'ex femme, pourquoi se permet-il d'être si insultant ?

bref, il n'y a pas de quoi polémiquer

si toi tu trouves normal qu'un homme qui ne te connaît à peine t'amène te faire examiner tes parties intimes chez un médecin, c'est qui tu n'as aucune dignité

Non je dit pas d'aller voir avec n'importe qui, mais si ils ont fais connaissance et qu'ils sont d'accord au niveau de tout et qu'il passe à l'étape du mariage, vaut mieux d'allez voir un médecin avant de mettre la famille au courant, et de tomber dans un divorce encore, enfin je pense que c'est honnete d'en avoir parler
L
22 mai 2015 19:04
Ça alors !!! Ça parle chaud dès le début, moi je dirai plutôt qu'il veut assouvir ses besoins en parlant de ça, depuis qd qu'un engagement éternel se base sur ça ??? Et sache que les divorcées et les veuves ne sont pas des rejetées de la sté, elles ont leur valeur tout comme les autres, à mon avis cet humble Mr cherche le plaisir plus qu'un engagement à double serrure et à bonn entendeur.
L
22 mai 2015 19:14
Grrrr MAIS IL FAUT ARRÊTER AVEC CA VOUS VOYEZ BIEN QUE C'EST UN GROS VICELARD QUI S'AMUSE !

APRES LES FEMMES SE PLAIGNENT DE SOUFFRIR ! CERTAINES CHERCHENT TOUTES SEULES LES PROBLÈMES !

evil UN HOMME QUI TE PARLENT DE CE GENRE DE CHOSES NE TE RESPECTERA JAMAIS IL S'EN FOUT DE TOI ET PREND SON PIED EN TE PARLEMENT CRUEMENT CAR TU DOIS ASSOUVIR UN DE SES FANTASMES DE COCHON !

CONTINUE A DISCUTER AVEC LUI ET TU NE RÉCOLTERAS QUE DES ENNUIS !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook