Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus un avis favorable pour un visa retour
N
17 novembre 2017 00:54
Salam les amis ..... Après une souffrances la préfecture ils à envoyer au consulat un avis favocable pour rentrée au Maroc !!!! Car j'étais coincè au Maroc depuis le mois de septembre à cause de vol de mon titre de séjour de la part de mon marie !!....... Mon problème mtn c que le consulat il m'a pas appeler ni envoyer un messages sa fais presque 2 semaine que la préfecture a envoyer le courrier au consulat pour l'accord de rentrée aidée moi mtn je sais pas quoi faire !!! J-ai appelee le consulat tjrs pas de repinse il s'ont fou quoi faire les amis j'esseyer de vous expliquer car je sais pas bcp parler en français Merci à vous
17 novembre 2017 01:02
Salam

Honnêtement je ne m'y connais pas du tout, tu ne peux pas y'aller directement au consulat ?
Et demande à quelqu'un qui parle bien français de t'aider si tu dois appeler la préfecture certaines personnes qui bossent dans les bureaux ont parfois le cerveau long..très long
s
17 novembre 2017 02:17
si j'ai bien compris ton mari ta voler ton titre de séjour et il est repartis en france te laissant coincer au maroc , ta prévenu la préfecture du département ou tu vit en france qui a envoyer un courrier au consulat marocain pour qu'ils te délivre un nouveaux titre de séjour pour que tu puisse rentrer en france et au bout de 15 jours le consulat du maroc na toujours pas reçu le courrier , alors si j'ai bien tout compris , soit le personnel de la préfecture française en question est incompétent et le courrier est meme pas encore parti ou ils ont carrément oublier de l'envoyer , soit les services postaux on perdu le courrier et ta lettre c'est égarer dieu c'est ou , soit les délai postaux pour importer une lettre depuis la france vers le maroc sont plus long que 15 jours et ton courrier est pas encore arrivée alors ce que tu peut , peut etre faire pour accélérer les chose c'est aller au consulat marocain demander leur numéro de fax et ensuite t'appelle la préfecture française de ton département et tu leur donne le numéro de fax du consulat marocain et tu leur dit d'envoyer le courrier par fax cette fois ci , si c'est possible
17 novembre 2017 03:12
Et les autres saisons t'es quoi ?
17 novembre 2017 11:26
Si ton mari ta volé ton titre de séjour faut se poser des questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook