Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir vierge ou la Chirurgie Réparatrice de l’Hymen
m
1 décembre 2005 17:51
Bonjour Espérance

toi aussi tu es dans mon cas, tu te drogues et tout et tout?:lol
Mais qu'est ce qu'on s eclate!lol
m
1 décembre 2005 17:56
J'ai oublié de vous dire, je mange aussi du cochon, du bon cochon bien gras et rose parce que dans le COCHON TOUT EST BON, surtout j'aime grignoter la couenne devant les feux de l'amour, et puis je pleure devant cette super série parce que c'est triste comme tout Paméla qui se fait plaquer par Stephen qui est p.. comme un phoque lequel s'est barrée avec le poisson rouge.
Ma vie elle est vraiment trop chouette avec mes amis dans ma tête. Je partage avec eux plein de chose avec eux mais bien sur pas mon salde de tripes de cochon!!!
p
2 décembre 2005 03:09
la vérité vous me donnez mal à la tête
vous cherchez une complication dans tout sérieux on est là pour échanger ou pour se juger
G
2 décembre 2005 08:37


La veritè est que en 2005 il ya encore des personnes, hommes, familles etc, ET FEMMES AUSSI que pretende que la femme ne doit pas avoir experience sexuelle.
A' 15 ans comme a 30 ans.

Experience sexuelle signifie pas etre un p.....
mais prouver amour par quelqun.

Pour moi, et je ne suis pas la seule, je vous assure,
est tres difficil de comprendre que encore aujourdui il ya cette problemes.

Si une femme veut attendre pour quelqun vraiment special, bon alors elle est libre MAIS dans le meme moment une aute femme que a donne sa virginitè a un homme avant de se marie n'est doit pas etre jujè ou stigmatizè par aucun personne. mec ou famille....

ET VOUS, JEUNES FILLE DE L'ISLAM, TOUT DOUCEMENT, VOUS DEVEZ CHANGER CETTE MENTALITè, CETTE ATTITUDE, EN RESPECT DE VOTRE RELIGION MAIS AUSSI EN RESPECT DE VOTRE ETRE FEMME ET LIBRE DE FAIRE UNE CHOSE, QUE SIGNIFIE PAS TUER QUELQUN.

JE PENSE QUE LA FORCE QUE NOUS FEMMES NOUS AVONS DE DANS DE NOUS EST IMMENSE....
COURAGE BELLES FILLES DE L'ISLAM, LUTTER POUR VOTRE DROITS!!!!!!

mon embrass italien a touts,
Georgina
m
2 décembre 2005 08:43
C'est une révolte?
Non Sire, c'est une révolution!



G
2 décembre 2005 08:47


MAFRAN, je ne suis pas muslimah, mais je croit que un femme est un femme en Italie, comme en Sudan, comme en Brasil, en Japon etc etc etc

Et la femme en L'islam a deja soportè trop vraiment.....

Je parle presque touts jours avec la seur de mon fiancèè, elle est en Maroc elle à la meme age de moi et elle souffre de dans de elle par cette situation.
m
2 décembre 2005 08:59
Bon alors, c'est juste une révolte, mais c'est un début...
De toute manière, une société ou les plus faibles sont opprimés est une société malade.
G
2 décembre 2005 09:00


Et depuis La Chirurgie reparatrice de Hymen, pour qui a etè creè????
Pas pour le filles d'europe, du canada, australia, europe, south africa, china russia japan.....
initiellement pour le jeune filles de Saudi Arabia, que pendant les voyage dehor Saudi, cedent à l'amour, et en realisant les terribles consequences de ses action et etant tres riches, elle contacte les docteurs en Suisse, ou aussi en Saudi, et avec beaucoup d'argent des docteurs indien pratiquant cette operation chirurgique...

Les femmes sans argent ou sans la possibilite de voyager se mettent un petit bout de foi de chevre de dans et la niut de le marriage ou meilleurs la journeè apres la belle mere pouvez montreè a tout le monde l'honor de la femme de son fil...

Oui on peut rire de ca mais je le trouve tres tres triste......

Un mec aujourdhui nìest peut pas etre sure de rien......
Je suis desolee cher hommes mais ca est la veritè....
ALORS CHANGEZ VOTRE ATTITUDE CONTRE UN FEMME QUE NE EST PAS VIERGE.....


VOTRE ESPOUSE PEUT ETRE UNE DE 100000 FEMMES QUE CHAQUE ANNèè FAIT LA CHIRURGIE OU SE METTENT LE FOI DE LA CHEVRE DE DANS.....

SEULEMENT POUR LA PEUR DE VOTRE REACTION....

m
2 décembre 2005 09:26

Voici le mail queZack, m a envoyé en privé.

Mea Culpa
Expéditeur: Zackmtl
A: mafran
Date: 27-11-05 13h19


Salut,
Ecoute avec du recule et beaucoup de lobbying de yabiladien que j'apprecie , je me suis rendu compte que je n'avais pas à sortir des choses comme ca sur toi...
Je m'excuse et te souhait bon courage que tu sois feministe, laicarde ou musulmane et pieuse
Bonne journée



Voici ma réponse:

1) je ne suis pas persuadée qui que ce soit lui ai fait des pressions pour me présenter des excuses.
2)Lorsque l'on est bien élevé,et quand on a tort, on presentedes excuses de soi-meme
3)Présenter des excuse hypocrites, parce que forcées, ce la n'a pas de sens, .

Conclusion de ma réponse

1)excuses hypocrites = personnes hypocrites=être abject? je ne souhaite pas m'avancer et vous laisse seul juge en votre âme et conscience!

2)Zack es tu si malléable ( donc sans personnalité aucune) pour accepter de subir un "lobbying"?Dois-je en conclure que tu n' pas sûr de ton comprortement?

3)Recul : il n y a pas de "e"

4)Tu as le droit de penser tout ce qsue tu as écris et je te le répete, je me battrai pour que tu es le choix dans tes opinions. Cela s'appelle la tolérance, et je pense que c'est un noble idéal.

5) tu continues a fantasmer ma vie, n'essaye pas de t'imaginer comment je suis car tu es incapable, selon, toute apparence d'extrapolation logique et fondée;

6) je trouve dommage que tu aies l'insulte facile, maintenant c'est ton choix et l'image que tu renvoie ne correspond pas à ce qui ce fait de plus smart.

7) Le pire de tout c'est que tu caches pour te dedouaner et ça c'est vraiment une attitude pleine de lâcheté, parce que tu essaies de me manipuler et de manipuler des yabiladiens que tu pretends apprecier et je pense, très honnetement, que tu n'en as pas les capacités intellectuelles.


En espérant que dans l'avenir tu sois fier de tes positions, je t'invite à mûrir et à apprendre à mieux te comporter en société, si virtuelle soit-elle!


2 décembre 2005 09:33
c'est un manque de respect total que de faire part à l'ensemble des yabiladiens de ce qui peut se dire en MP entre toi et un autre, surtout qu'il fait son mea culpa.

Tu fais preuve d'un manque de respect, cela ne fais que confirmer ton immaturité, que dis je ta gaminerie!

pfffffffffffffff, tu es pathétique, shame on you!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 décembre 2005 09:35
Il faut faire les choses honnêtement. C'est sûr que du foie de génisse ou de chèvre la nuit de noces, ça ne fait pas de la femme quelqu'un de respectueux ni de libre.
Chacun a sa propre définition de la virginité.
Vivons libres et honnêtes.
2 décembre 2005 09:36
vraiment une grosse gamine, tu m'écoeures, tu as besoin de ça pour te sentir grandie, pffffffffffff mais ma pauv fille, ca ne fait que te mettre dans la place des faibles.

Allez va jouer avec tes cop's les NPNS! Puérile ya que ça à dire!


Message pour notre cher Zackmtl, tbarkallah 3alik, tu as eu l'honneteté de reconnaitre tes torts et de t'en excuser! Preuve d'une grande maturité d'esprit, pas comme certaine!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 décembre 2005 09:44
Shams,

je vois avec bcp de plaisir que l'amitié existe encore. et je trouve cela très bien de prendre la défense d'une personne surtout lorsque c'elle ci n'set pas dans son bon droit.

Des excuses, que cela te palsie ou non, sont faites parce qu'on y croit pas parce que qqu'un vous demande de les faire. Sinon, ca veut dire qu on est pas capable de refelchir pas soi même et que on est un GAMIN.
Son mea culpa est hypocrite;

Tu sais ce que je trouve de chouette, c'est que vous êtes deux et je suis SEULE, je te jure la classe, et j'arrive tout de même à vous sortir de vos gongs.lol

Conclusion une mafran = 1 zack+1 shams!!!
2 décembre 2005 09:47
et le pire, tu te prends pour de la m.... dans ton argumentaire, miss tolerance et tuti quanti, pathétique!
Tu te permets de dire aux gens de ne pas juger ou plutot de ne pas "fantasmer" alors que toi, mashaallah, waaaaahouuuuuuuu quelle tolérance, quelle ouverture d'esprit!
Quelle ouverture vers les autres, tu n'as pas trouver mieux à faire pour répondre à tout ce qui t'a gêné lors de l'argumentaire, hier, de notre cher zackmtl, que de lui faire un "coup bas" en venant utiliser la carte de "l'humiliation" publique. Purééééééééé cela prouve vraiment que tu es en manque total d'esprit, de réflexion! Mais bon, c'est la signature des pro-féministes à outrance, que des coups bas, du vice, des argumentaires creux et rien d'autre! Continue, tu es sur la bonne voie ma grande!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
2 décembre 2005 09:47
shams on est tjs l'immature le con le je ne sais quoi.. de quelqu'un d'autres soyez un peu respectueux on est sur le net pour s'echanger les idées et d'accepter la difference de l'autre
mafran a raison de rejeter ses excuses par principe et c'est son plein droit quand on se permet d'insulter les gens sans même les connaître ou bien parce qu'ils adoptent pas les mêmes idées on est mal...
elle est ou la democratie que vous revendiquer tout le temps vous faites vraiment preuve d'une mentalité périmée
j'ai suivi hier les conversations sur ce sujet et mafran etait tellement logique dans ses idées qu'elle m'a même pas laissé l'occasion de vous répondre...

2 décembre 2005 09:50
Ah oui, oups, il ne s'agit en rien d'amitié ma grande feministe, mais simplement de bon sens! Si je vois qu'il y malaise, du coté féminin ou masculin, j'interragirai.


P.S: ne "fantasme" pas grinning smiley, tu es loinnnnnnnnnnnnnnnnn de me sortir de mes gongs, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien au contraire, je sens que je vais m'amuser avec toi grinning smileytongue sticking out smiley hihihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 décembre 2005 09:52
espérance3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams on est tjs l'immature le @#$%& le je ne sais
> quoi.. de quelqu'un d'autres soyez un peu
> respectueux on est sur le net pour s'echanger les
> idées et d'accepter la difference de l'autre
> mafran a raison de rejeter ses excuses par
> principe et c'est son plein droit quand on se
> permet d'insulter les gens sans même les connaître
> ou bien parce qu'ils adoptent pas les mêmes idées
> on est mal...
> elle est ou la democratie que vous revendiquer
> tout le temps vous faites vraiment preuve d'une
> mentalité périmée
> j'ai suivi hier les conversations sur ce sujet et
> mafran etait tellement logique dans ses idées
> qu'elle m'a même pas laissé l'occasion de vous
> répondre...
>
>



excuses privées doivent etre rejetées en privée, basta, on appel cela le RESPECT.

Et j'aimerai bien t'y voir toi un jour, tu demandes tes excuses à quelqu'un en privé et lui ou elle te réponds sur le général en les rejetant, on verra comment tu réagirais.

P.S: je ne critique pas son rejet d'excuses, mais sa facon immature et irrespectueuse de le faire en public, voila tout!

A bon entendeur, ... on peut continuer grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 décembre 2005 09:54
C'est bien une révolution alors!

Bonjours Espétance, quel trop beau pseudo!Je te remercie de tout soutien.
je tinvite vivement à me donner tes positions, c'est vaec plaisir que je discuterai avec toiyawning smiley))

Shams ne s'est pas donnée la peine de lire ma réponse "à notre cher Zack". Il me fait trop délirer Shams, il utilise la rhetorique De Sarko , qui pense pour tous les francais...
Il se prens pour le porte parole de Zack,...
2 décembre 2005 09:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


P.S: je vois que la solidarité féminine existe encore un peu, enfin plutot subsiste quand besoin est grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/05 09:57 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 décembre 2005 09:56
JOUONS!



shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui, oups, il ne s'agit en rien d'amitié ma
> grande feministe, mais simplement de bon sens! Si
> je vois qu'il y malaise, du coté féminin ou
> masculin, j'interragirai.
>
>
> P.S: ne "fantasme" pas , tu es
> loinnnnnnnnnnnnnnnnn de me sortir de mes gongs,
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien au contraire, je
> sens que je vais m'amuser avec toi
> hihihiiiiiiiiiii
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!