Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redflag ou non
L
22 janvier 2024 11:20
Je pense que bcp le font (hommes ou femmes) -
"mon ex était une folle" - "mon ex m'a trompée" - "mon ex ne savait pas s'occuper de la maison et n'était pas une femme à marier"
Citation
Iqmal a écrit:
J'ai expérimenté cela plusieurs fois, donc oui, ce serait mon redflag
22 janvier 2024 11:25
Qu'est ce que tu veux toi, si t'es pas content vas lire d'autres postes le mec ( où meuf) regarde le poste pour ensuite dire tu m'as soûler mala roh ailleurs , et j'ai seulement répondu car on m'a poser la question , je suis Vegeta, Vegeta n'a pas besoin de réconfort
Citation
Idi Elijah a écrit:
Oui fait donc ça....parce que franchement tu commences à nous saouler Oups

Va seulement et avoue ce que tu ressens.... soit ça passe soit ca casse

Si elle refuse, tu reviens ici et on va te réconforter
22 janvier 2024 11:26
🤷‍♂️
Citation
oninloki a écrit:
salam, ce n'est pas une bonne chose de porter un jugement de cette sorte.
Donc pour vous, une fille qui habite chez ses parents c'est une garantie qu'elle est sainte, vierge....etc.
Si le mode de vie d'une personne ne convient pas, ou on apprend à la connaitre pour comprendre le pourquoi d comment, ou on passe simplement son chemin et dites Allahouaalam.
C'est peut simplement une femme autonome qui fait peur, certains homme se disent qu'il ne pourront pas avoir le dessus ou la tenir sous leur coupe.
22 janvier 2024 11:27
Possible, chacun comment il voit la chose , perso pour moi c'est un redflag
Citation
Leyley_ a écrit:
C’est pas un redflag, je peux comprendre pourquoi on peut penser ça mais faut chercher les raisons qui l’ont poussé à être seule
Et puis peut être qu’elle en avait juste envi, qu’il n’y a pas de raisons spécifiques, mais certains aiment bien avoir leur propre chez soi tout simplement !
22 janvier 2024 11:28
Chacun comment il voit la chose , oui une qui vit seule ne veut pas dire qu'elle a déjà ramener quelqu'un mais bon.... redflag quand même
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Attention aux jugements hâtifs ! Vs savez quel est le châtiment d'une personne lorsqu'elle émet de fausses accusations sur l'honneur d'une femme ?

Craignez Allah et arrêtez avec la jahiliya qui prend plus de place que le bon soupçon.

Perso, je vis seule et jamais un homme étranger a mis les pieds chez moi, jamais il ne le fera

Je sais ce que Allah interdit car je sais qu'elles en seront les conséquences une fois sous terre.

Alors avant de vous faire des films à la sauce Iblis, dites vous qu'Allah n'aime pas la calomnie
22 janvier 2024 11:29
ma3lich
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Quelle naïveté...
22 janvier 2024 11:30
Laissez les femmes tranquilles
C'est une vraie obsession de savoir ce qui se passe dans leurs culottes
Es ce que nous les femmes ont se mêlent de savoir ce que vous faites avec votre slip.
Non, on s'en fout, faites ce que vous voulez.
Si une femme pas mariée votre encore chez ses parents à 40,50 ans, vous serez les premiers à trouver ça bizarre
Et elle ne vous intéressera pas car vous la trouverez trop vielle et étrange qu'elle ne soit pas mariée
Une femme tout comme un homme doit apprendre à se prendre en charge et être indépendant
Si un jour ses parents ne seront plus là, qui prendra la relève pour s'occuper d'elle, si ce n'est qu'elle même , ce sera sûrement pas ceux qui diront que c'est hatam pour une femme de vivre seule
Après quand ont dit que la communauté est encore arriérée, bizarrement ça choque.
Tu m'étonnes !!!
Pas de MP d'hommes
22 janvier 2024 11:30
Il y a des hommes qui ont un bon comportement et qui ont jamais fait les 400 coups 😉😎
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Faudrait surtout laisser les femmes tranquilles, elles sont assez grande pour faire ce que bon leur semble.
Toujours la même rengaine chez certains hommes.... "Ah là là, elle vit seul, j'ai pas confiance, j'ai pas confiance...
Faut vraiment être arriéré quand même et surtout hypocrite quand on sait que l'immense majorité des hommes ne sont plus vierges à 16/17 ans...
Qu'ils commencent déjà a avoir le bon comportement avant de se mêler de la vie des femmes.
Z
22 janvier 2024 11:38
T'es un homme toi.menteur
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Attention aux jugements hâtifs ! Vs savez quel est le châtiment d'une personne lorsqu'elle émet de fausses accusations sur l'honneur d'une femme ?

Craignez Allah et arrêtez avec la jahiliya qui prend plus de place que le bon soupçon.

Perso, je vis seule et jamais un homme étranger a mis les pieds chez moi, jamais il ne le fera

Je sais ce que Allah interdit car je sais qu'elles en seront les conséquences une fois sous terre.

Alors avant de vous faire des films à la sauce Iblis, dites vous qu'Allah n'aime pas la calomnie
22 janvier 2024 11:44
Si une femme pas mariée votre encore chez ses parents à 40,50 ans, vous serez les premiers à trouver ça bizarre

Non je trouverai pas cela bizzare

Ma3lich je suis arriéré si tu veux grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Laissez les femmes tranquilles
C'est une vraie obsession de savoir ce qui se passe dans leurs culottes
Es ce que nous les femmes ont se mêlent de savoir ce que vous faites avec votre slip.
Non, on s'en fout, faites ce que vous voulez.
Si une femme pas mariée votre encore chez ses parents à 40,50 ans, vous serez les premiers à trouver ça bizarre
Et elle ne vous intéressera pas car vous la trouverez trop vielle et étrange qu'elle ne soit pas mariée
Une femme tout comme un homme doit apprendre à se prendre en charge et être indépendant
Si un jour ses parents ne seront plus là, qui prendra la relève pour s'occuper d'elle, si ce n'est qu'elle même , ce sera sûrement pas ceux qui diront que c'est hatam pour une femme de vivre seule
Après quand ont dit que la communauté est encore arriérée, bizarrement ça choque.
Tu m'étonnes !!!
22 janvier 2024 11:47
Coucou, pour ma part, chacun fait ce que bon lui semble. Si la personne est responsable et souhaite vivre seul et que ses parents n′ont aucune objection la dessus je je vois pas où est le problème. On ne juge pas une personne ainsi, il faut d'abord la côtoyer apprendre à la connaître pour savoir qu′elle genre d′éthique elle a ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 11:47 par Imkira.
22 janvier 2024 11:54
Non tranquille végéta, je disais que tu nous saoulait mais pas de façon énervante

Je remarque juste que tu te poses beaucoup trop de questions sur cette jeune demoiselle, l'essentiel est de passer au actes

je suis Vegeta, Vegeta n'a pas besoin de réconfort

Alors pourquoi végéta cherche t'il une femme alors ?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Qu'est ce que tu veux toi, si t'es pas content vas lire d'autres postes le mec ( où meuf) regarde le poste pour ensuite dire tu m'as soûler mala roh ailleurs , et j'ai seulement répondu car on m'a poser la question , je suis Vegeta, Vegeta n'a pas besoin de réconfort
L
22 janvier 2024 11:55
ça par contre, j'en suis pas sure...
La plupart des hommes jugent sans connaitre
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Si une femme pas mariée votre encore chez ses parents à 40,50 ans, vous serez les premiers à trouver ça bizarre

Non je trouverai pas cela bizzare

Ma3lich je suis arriéré si tu veux grinning smiley
22 janvier 2024 11:58
Tu pose la question aux autres, juste pour avoir une tribune qui te permets de donner ton avis…. On l’a très bien compris!
Ce sujet n’est qu’un parmi d’autres… case-toi et qu’on en finisse!
22 janvier 2024 12:01
case-toi et qu’on en finisse!ptdrptdrptdrDanse

 
Apaise ta haine khti 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu pose la question aux autres, juste pour avoir une tribune qui te permets de donner ton avis…. On l’a très bien compris!
Ce sujet n’est qu’un parmi d’autres… case-toi et qu’on en finisse!
22 janvier 2024 12:02
La plupart des hommes jugent sans connaitre

Tu viens de le faire ptdr
Citation
Lila2021 a écrit:
ça par contre, j'en suis pas sure...
La plupart des hommes jugent sans connaitre
22 janvier 2024 12:05
Je pose pas de questions concernant la demoiselle car déjà c'est anonyme j'aurais jamais parler de cela si c'était pas anonyme déjà, mais simplement des avis concernant une réponse que j'ai pas trop compris et j'avais besoin de l'avis de soeurs c'est tout et la on m'a poser la question je n'en ai pas parler de moi-même

Alors pourquoi végéta cherche t'il une femme alors ?

Car Végéta n'est pas un robot
Citation
Idi Elijah a écrit:
Non tranquille végéta, je disais que tu nous saoulait mais pas de façon énervante

Je remarque juste que tu te poses beaucoup trop de questions sur cette jeune demoiselle, l'essentiel est de passer au actes

je suis Vegeta, Vegeta n'a pas besoin de réconfort

Alors pourquoi végéta cherche t'il une femme alors ?
22 janvier 2024 12:06
Bah oui.. case-toi! Ça nous ferait des vacances.. 😏
Je croise les doigts que l’autre dise OUI!! 🤞
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
case-toi et qu’on en finisse!ptdrptdrptdrDanse

 
Apaise ta haine khti 0
L
22 janvier 2024 12:10
J'ai dit la plupart et pas 'tous les hommes'
Au moins j'en fais pas une généralité
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
La plupart des hommes jugent sans connaitre

Tu viens de le faire ptdr
22 janvier 2024 12:10
Sa nous fera des vacances

Tu parles comme si tu es quelqu'un de mon entourage , qu'est ce que cela peut te faire que je sois casé où non occupe toi de tes affaires , ça va pas trop dans la tête de certains ici , " tu nous soûle " " case toi vite " mais qu'est ce que cela peut vous faire bon sang occupez vous de vous , je suis pas venu vous parler de cela en privé à ce que je saches , donc si cela vous embête de lire cela changer de poste où de forum
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah oui.. case-toi! Ça nous ferait des vacances.. 😏
Je croise les doigts que l’autre dise OUI!! 🤞
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook