Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redflag ou non
22 janvier 2024 16:11
Tu m'as tué ptdr
Citation
amirene a écrit:
ma grand-mère a été veuve pendant la guerre d'algerie
elle ne s'est pas remariée
heureusement qu'elle était capable de tout faire
comme beaucoup de femmes de son époque
vous êtes plus arriérés que des gens nés dans les années 20
A
22 janvier 2024 16:16
C'est des femmes à problèmes et les frères qui aiment ce genre de femmes s'en rendent très vite compte et le regrette et souvent ça fini en divorce.
Citation
amirene a écrit:
elle a quand même le droit d'agir et de s'exprimer comme elle le désire
ça fait au moins le ménage et il y a des hommes qui aiment ce type de personnalité
elle trouvera quelqu'un qui lui correspond
A
22 janvier 2024 16:18
Exactement.
Citation
Sh-reen a écrit:
Elle a le droit de faire comme bon lui semble, mais il n'empêche qu'il faut revoir le ton qu'on emploie quand on dit ce genre de choses et à qui on s'adresse. Surtout quand l'homme (ou même la femme) en face est pleine de bonnes intentions et veut aider, être utile pour elle et rendre service.

Cette personne te regardait vraiment comme si t'étais une bouse de dragon.

Oui, il y a des hommes qui aiment bien ce type de femme autoritaire comme ça ils ne prennent rien en charge.
A
22 janvier 2024 16:21
Faudrait que tu te calme on dirait que tu parle avec haine et rancoeur qu'est-ce qui faudrait pas entendre et c'est ce genre de femmes qui va venir pleurer à 50 ans en disant qu'elle n'a pas trouvé de bon mari et qu'elle n'a pas eu d'enfants et finir seule avec ses chiens où ses chats voir les 2 fait quelques recherches y'en a à la pelle des femmes comme ça aujourd'hui qui regrette amèrement mais c'est trop tard.
Citation
amirene a écrit:
elle fait comme elle veut
pourquoi devrait-elle se forcer de recevoir une aide dont elle ne veut pas
c'est son affaire et elle traite ses relations sociales comme ça lui plaît
A
22 janvier 2024 16:41
On t'a pas manqué de respect fait attention à ta manière de parler avec ta mentalité bizarre et c'est toi qui arriérés va demander aux maghrébins de ces années là ce qu'il en pensait d'une femme qui vivait seul sans raison valable tu serais choqué des réponses donc si ta grand mère ne s'est pas remarié et qu'elle gérais bien tout seule elle n'avait sûrement pas le choix grand respect à elle c'est pas comme les femmes d'aujourd'hui qui veulent être indépendante qui ont du caractère qui n'aime pas les hommes malgré qu'elles vivent dans un logement construit sûrement par des ouvriers hommes qui se sont donnés dans ce travail souvent très mal payés si ce n'est pas tout le temps pour ensuite qu'une femme viennent et crache sur eux ingratitude subhanallah c'est pas pour rien que le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien. » [Sahih al-Bukhari 29].

Citation
amirene a écrit:
ma grand-mère a été veuve pendant la guerre d'algerie
elle ne s'est pas remariée
heureusement qu'elle était capable de tout faire
comme beaucoup de femmes de son époque
vous êtes plus arriérés que des gens nés dans les années 20
A
22 janvier 2024 16:46
Ta vraiment un problème avec les hommes qu'Allah apaise ton cœur mais vraiment.

À quoi ça sert de prendre un appartement seule sans raison valable explique nous vu que on a l'impression que tu connais tout et qu'on connait rien car on est des arriérés selon toi ?

En plus subhanallah tu fais de la calomnie envers le frère tu sera interrogé sur ça le jour du jugement et si il ne te pardonne pas il pourra prendra autant de tes bonnes actions le jour du jugement qu'il voudra et si tu en as pas malheureusement pour toi il te donnera de ses péchés j'espère que tu a préparer un bon stock de bonnes actions pour le frère.
Citation
amirene a écrit:
et quel est le problème avec prendre un appartement seule ?

l'art des raccourcis et des jugements

le posteur a ouvert ce sujet juste pour critiquer les femmes car il avait déjà son avis et vous courez toutes
22 janvier 2024 16:48
Très sérieuse
Citation
Bonuxotide a écrit:
Elle est sérieuse ta question ?
Je ne savais pas que certains se posaient ce genre de questions m'enfin. .
Tu sais, certaines font rouina de chez papa maman... Le sérieux tu peux le trouver chez une femme qui vit chez ses parents comme chez une qui vit seule.
22 janvier 2024 16:52
Je lui pardonne
Citation
Amine75019 a écrit:
Ta vraiment un problème avec les hommes qu'Allah apaise ton cœur mais vraiment.

À quoi ça sert de prendre un appartement seule sans raison valable explique nous vu que on a l'impression que tu connais tout et qu'on connait rien car on est des arriérés selon toi ?

En plus subhanallah tu fais de la calomnie envers le frère tu sera interrogé sur ça le jour du jugement et si il ne te pardonne pas il pourra prendra autant de tes bonnes actions le jour du jugement qu'il voudra et si tu en as pas malheureusement pour toi il te donnera de ses péchés j'espère que tu a préparer un bon stock de bonnes actions pour le frère.
22 janvier 2024 16:52
T’oublies celles qui vivent toujours chez leurs parents alors que la ménopause frappe à la porte, et à qui on présente le premier boiteux qui passe car les parents sont pressés de la caser coûte que coûte!
Des « malchanceuses » y en a partout, il faut le dire!
Donc arrête de mettre en opposition deux choix de vie qui peuvent mener au même résultat. Tout le monde n’est pas fait pour se marier… c’est ça la réalité.
Citation
Amine75019 a écrit:
Faudrait que tu te calme on dirait que tu parle avec haine et rancoeur qu'est-ce qui faudrait pas entendre et c'est ce genre de femmes qui va venir pleurer à 50 ans en disant qu'elle n'a pas trouvé de bon mari et qu'elle n'a pas eu d'enfants et finir seule avec ses chiens où ses chats voir les 2 fait quelques recherches y'en a à la pelle des femmes comme ça aujourd'hui qui regrette amèrement mais c'est trop tard.
A
22 janvier 2024 16:53
Al hamdulillah c'est la meilleure chose à faire.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Je lui pardonne
A
22 janvier 2024 16:56
Ça c'est un autre sujet.

Mais concernant ce que tu a dit c'est vrai qu'une femme vivant avec ses parents peut finir seule aussi mais les parents vont en général faire en sorte de la caser avec quelqu'un de bien tandis qu'une femme seule et surtout avec un caractère où elle n'a pas besoin d'hommes aura beaucoup mais beaucoup plus de mal à se caser avec un bon frère je te le dis.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’oublies celles qui vivent toujours chez leurs parents alors que la ménopause frappe à la porte, et à qui on présente le premier boiteux qui passe car les parents sont pressés de la caser coûte que coûte!
Des « malchanceuses » y en a partout, il faut le dire!
Donc arrête de mettre en opposition deux choix de vie qui peuvent mener au même résultat. Tout le monde n’est pas fait pour se marier… c’est ça la réalité.
22 janvier 2024 16:58
On est né à la mauvaise époque kho ptdr
Citation
Amine75019 a écrit:
Ça c'est un autre sujet.

Mais concernant ce que tu a dit c'est vrai qu'une femme vivant avec ses parents peut finir seule aussi mais les parents vont en général faire en sorte de la caser avec quelqu'un de bien tandis qu'une femme seule et surtout avec un caractère où elle n'a pas besoin d'hommes aura beaucoup mais beaucoup plus de mal à se caser avec un bon frère je te le dis.
A
22 janvier 2024 17:02
Oui mdr mais al hamdulillah il reste encore des femmes bien mais c'est des perles qu'il faut durement chercher à notre époque et quand tu l'a ne plus la lâcher et en prendre soin.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
On est né à la mauvaise époque kho ptdr
22 janvier 2024 17:31
Tu peux me le dire, mais ça change rien au constat. On voit autour de nous tous les cas de figure.
Cela dit, je ne sais pas où tu veux en venir quand tu dis qu’elle n’a pas besoin d’une homme. Dans quel sens? Pour l’entretenir? Pour ouvrir le bocal de cornichons? Pour faire le plein de gasoil? C’est tellement machiste..
Ou qu’on vive, nous avons tous et toutes besoin de la même chose: amour, partage, soutien, etc. Le reste c’est des détails.
Citation
Amine75019 a écrit:
Ça c'est un autre sujet.

Mais concernant ce que tu a dit c'est vrai qu'une femme vivant avec ses parents peut finir seule aussi mais les parents vont en général faire en sorte de la caser avec quelqu'un de bien tandis qu'une femme seule et surtout avec un caractère où elle n'a pas besoin d'hommes aura beaucoup mais beaucoup plus de mal à se caser avec un bon frère je te le dis.
22 janvier 2024 17:38
al hamdoullah , t'inquiète pas kho si je la trouve c'est ce que je compte faire

Végéta malgré son caractère pourri de saiyan , il prend toujours soin de Bulma

Citation
Amine75019 a écrit:
Oui mdr mais al hamdulillah il reste encore des femmes bien mais c'est des perles qu'il faut durement chercher à notre époque et quand tu l'a ne plus la lâcher et en prendre soin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 17:39 par DZcommeVegeta.
a
22 janvier 2024 17:46
femmes à problèmes pour hommes incapables peut-être

c'est tout à fait normal qu'une femme refuse l'aide d'étrangers
vous êtes tellement schizo que vous ne vous rendez même pas compte que vous attendez que des femmes qu'elles soient dans le même temps rigides et complaisantes


Citation
Amine75019 a écrit:
C'est des femmes à problèmes et les frères qui aiment ce genre de femmes s'en rendent très vite compte et le regrette et souvent ça fini en divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 17:47 par amirene.
a
22 janvier 2024 17:47
c'est plutôt elle qui l'assume, l'héberge, le nourrit
végéta est un parasite

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
al hamdoullah , t'inquiète pas kho si je la trouve c'est ce que je compte faire

Végéta malgré son caractère pourri de saiyan , il prend toujours soin de Bulma
A
22 janvier 2024 17:50
Quand je disais qu'elle a pas besoin d'un homme je parlais mais j'ai pas précisé des femmes qui disent que les hommes ne servent à rien car Allah a créé la femme pour tenir compagnie à l'homme et le soutenir quand Allah créa Ève pour Adam c'était pour qu'elle lui tienne compagnie et passe du temps avec lui car il était triste.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux me le dire, mais ça change rien au constat. On voit autour de nous tous les cas de figure.
Cela dit, je ne sais pas où tu veux en venir quand tu dis qu’elle n’a pas besoin d’une homme. Dans quel sens? Pour l’entretenir? Pour ouvrir le bocal de cornichons? Pour faire le plein de gasoil? C’est tellement machiste..
Ou qu’on vive, nous avons tous et toutes besoin de la même chose: amour, partage, soutien, etc. Le reste c’est des détails.
22 janvier 2024 17:50
Une femme comme Bulma si Végéta aurai été vraiment un parasite pour elle , elle l'aurai quitté depuis longtemps , elle peut pas se passer du saiyan grinning smileywinking smiley
Citation
amirene a écrit:
c'est plutôt elle qui l'assume, l'héberge, le nourrit
végéta est un parasite
22 janvier 2024 17:51
Je sais pas si tu es au courant mais Végéta est le personnage le plus aimé du manga alors qu'il était le plus détesté au début

comprendra qui pourra winking smiley
Citation
amirene a écrit:
c'est plutôt elle qui l'assume, l'héberge, le nourrit
végéta est un parasite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook