Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reducteur de pilosité
3 avril 2015 12:26
bonjour,
connaissez vous des crèmes post épilatoire qui ralentissent la repousse du poil j'en utilise celle de sephora mais elle coute 21 euros et dure pas très lgtps merci pour votre aide
M
4 avril 2015 09:48
Celle de chez yves rocher ou celle de chez Perron rigot au top, tu la trouves sur le net et chez les esthéticiennes, prix a peu pres egal au tien mais grand tube. Voilà !
4 avril 2015 11:46
merci pour ta réponse c'est vrais que c'est pas cher par rapport a celle de sephora Aroma Confort Gel double action 21 €
dsd
5 avril 2015 15:18
Bonjour,

vous pouvez m'expliquer svp?
Ce sont des crèmes qui ralentisses la pousse des poils après épilation?

Ca foncionne? C'est génial ca, je n'en avais jamais enendu parler Oh
i
5 avril 2015 16:34
Salam

Moi aussi je voudrai en savoir plus, j'en ai jamais entendu parler. Merci
6 avril 2015 04:01
Moi étant homme coqué je m'épile car j'aime pas les poils ma femme m'a conseillé celle que j'ai cité de sephora mais elle est cher par contre elle est radicale je vais chez l'esthéticienne une fois tout les 2 mois la je vais essayer celle de yves rocher il faut la mettre après l'épilation sur les zone intimes aisselles et jambes puis a chaque fois après la douche elle apaisera votre peau et la rendra douce et satiné puis les poils deviennent super fin la repousse ralenti considérablement voila
N
N&B
6 avril 2015 23:41
Salaam!

Utilisez l huile Cyperus appeler aussi l huile de Souchet c est vraiment pas mal. Je l achete au marcher a 3€ le flacon chez les vendeurs de produits naturels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook