Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie
p
24 avril 2019 20:46
Si y a des personnes en cours de divorce sur ce site, faite demi tour, sur les sites de rencontre vous passez au saut de 2eme main,

Une peur pas possible, je suis traumatisé, heureusement j'ai payé que 1 mois.
A
24 avril 2019 20:47
Ah bon? J'ai surtout lu l'inverse ici... ptdr
Mais je ne suis pas là depuis longtemps.


Citation
Summertime.* a écrit:
Pourtant sur Yabi on t'explique qu'une femme divorcée avec trois mômes a plus de chance de se marier et sera plus demandée qu'une vierge de vingt ans qu'on vient de chasser à l’instant du Jardin d'Eden.

J'en ai lu des commentaires de fous et de fofolles sur yabi. A croire que plus ta situation est dure plus tu auras d’opportunités. La logique de Yabiladi. On marche sur la tete.
p
24 avril 2019 20:48
Personne ne raconte la vraie raison de divorce, sinon, c'est pour violence, ..........
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
"l'herbe n est pas plus verte ailleurs" mais tout dépend pourquoi la femme est divorcée, chaque situation est différente,, on divorce pas juste pour le fun...ça peut être une délivrance meme si la femme a des enfants
donc faut s accrocher à son foyer quand c l'intérêt de tous, femme enfant mari.
s
24 avril 2019 20:49
Punaise ibn je savais pas que t'avais des enfants eye popping smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Est-ce gravé sur ton front ?


Je suis divorcé et j'ai 3 joyaux In love alhamdolillah. Non seulement ça n'entrave rien, mais ça favorise les rencontres confused smiley

Pour l'exemplarité en leur présence et aussi par principe, je me sauve... Mais y a moyen de moyenner moyennement grinning smiley



Tu cherches au mauvais endroit, garde tes sous angry smiley




...
A
24 avril 2019 20:51
Non c'est le contraire. Tu divorces tu reçois des points bonus remariage. Au troisième divorce tu as la carte prioritaire pour le remariage. Avec des enfants tu reçois mille points bonus. Sur Yabiladi plus ta situation est compliquée plus tes chances de te caser augmentent. Les plus difficiles à marier ? Les vierges jamais mariées sans enfants sans expérience. Les pauvres.

Citation
Arsafil a écrit:
Ah bon? J'ai surtout lu l'inverse ici... ptdr
Mais je ne suis pas là depuis longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 20:52 par Summertime.*.
p
24 avril 2019 20:52
Pas d'accord, en subissant un divorce, c'est un mal pour un bien pour moi, je ne peux que trouver mieux inchallah à tous les niveaux, crois moi je suis certain à 100%,

en s'inscrivant je savais que je ne trouverai pas ma future femme sur ces sites, je suis directe.

Mais quelle expérience,
Citation
Driwiiicha a écrit:
Si tu as subi ton divorce, c'est différent en effet l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs pour toi...

Passes par la famille ou les amis, internet ça peut être un support mais il faut être très très patient.
*
24 avril 2019 20:53
Salam perduevrai,

Le souci est peut-être le fait que tu sois en cours de divorce, donc non divorcé officiellement.
Citation
perduevrai a écrit:
Si y a des personnes en cours de divorce sur ce site, faite demi tour, sur les sites de rencontre vous passez au saut de 2eme main,

Une peur pas possible, je suis traumatisé, heureusement j'ai payé que 1 mois.
p
24 avril 2019 20:53
100% d'accord, les gens ont perdus la tête, incroyable


Citation
Summertime.* a écrit:
Non c'est le contraire. Tu divorces tu reçois des points bonus remariage. Au troisième divorce tu as la carte prioritaire pour le remariage. Avec des enfants tu reçois mille points bonus. Sur Yabiladi plus ta situation est compliquée plus tes chances de te caser augmentent. Les plus difficiles à marier ? Les vierges jamais mariées sans enfants sans expérience. Les pauvres.
p
24 avril 2019 20:54
non c'est surtout les profils,
Citation
B*Douar* a écrit:
Salam perduevrai,

Le souci est peut-être le fait que tu sois en cours de divorce, donc non divorcé officiellement.
24 avril 2019 20:54
T'es toujours là pour me balancer toi angry smiley

Le Schtroumpf est en voyage aux confins du monde. Moi chui l'Minion angry smiley





...
Citation
Soult* a écrit:
Punaise ibn je savais pas que t'avais des enfants eye popping smiley
p
24 avril 2019 20:57
le nombre de personnes divorcées avec enfants, il faut arrêter ce phénomène rapidement, c'est une catastrophe,
24 avril 2019 20:58
Incha Allah tu rencontrera ta belle
A
24 avril 2019 20:58
Ah je vois!

C'est vrai que dit comme ça... ptdr

Après c'est sur Yabiladi, je pense que dans la "vraie" vie, ça peut rebuter beaucoup de rencontrer quelqu'un avec des enfants... A moins que cette personne ait le même profil...
Citation
Summertime.* a écrit:
Non c'est le contraire. Tu divorces tu reçois des points bonus remariage. Au troisième divorce tu as la carte prioritaire pour le remariage. Avec des enfants tu reçois mille points bonus. Sur Yabiladi plus ta situation est compliquée plus tes chances de te caser augmentent. Les plus difficiles à marier ? Les vierges jamais mariées sans enfants sans expérience. Les pauvres.
p
24 avril 2019 21:01
Vous êtes mes frères et sœurs, je suis choqué, pratiquement 60% se sont des personnes divorcées, dont au moins 80% avec enfants.

Urgent, arrêter moi ce phénomène.


Citation
Marseillaise03 a écrit:
Incha Allah tu rencontrera ta belle
24 avril 2019 21:04
Salam

On est pas plus avancé avec cette Tirade !!! perplexe
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Divorcé ou non, avec ou sans enfant, là n'est pas le problème.

Il y a un délire ailleurs mon ami perplexe



...
A
24 avril 2019 21:09
Évidemment que l’herbe n’est pas plus bête ailleurs. Faut savoir remercier Dieu, dire el hamdoulilah. C’est important de savoir voir la chance d’avoir ce qu’on a.

Personne ne connaît son destin. C’est pas plus difficile pour les hommes que les femmes. Chacun ses épreuves. Soit courageux, patient et reconnaissant et inchallah que tu positif
24 avril 2019 21:09
Salam

Désolé mais ça veut juste dire que tu as divorcé pour les mauvaises raisons frère

Moi la seule chose qui me fait mal au coeur c'est de ne pas avoir la garde de mes enfants et quand je les sent tristes. A part ça je n'ai jamais regretté divorcer leur mère Zen ça aurait dû être fait il y a plusieurs années...
y
24 avril 2019 21:10
Je pense que ça dépend des femmes et des raisons pour lesquelles elles ne sont plus avec leurs maris...j’ai une amie qui a perdu son mari( paix à son âme) , avec deux enfants.c’est une très très belle femme, éduquée, pleine de qualité, droite, drôle, respectueuse bref une femme superbe et même mariée , on l’a sollicitait mais elle ne s’en préoccupait pas .et bien 3 ans après la perte de son mari, alors qu’elle ne voulait plus se remarier, elle a rencontré un homme machallah, jamais marié, pas d’enfant, il se sont mariés sans aucun souci et s’estime heureux d’etre Avec une femme comme elle ...donc tout dépend des circonstances je pense et de la femme et de l’homme.mais là c’est vrai que c’etait une veuve...
Citation
Summertime.* a écrit:
Pourtant sur Yabi on t'explique qu'une femme divorcée avec trois mômes a plus de chance de se marier et sera plus demandée qu'une vierge de vingt ans qu'on vient de chasser à l’instant du Jardin d'Eden.

J'en ai lu des commentaires de fous et de fofolles sur yabi. A croire que plus ta situation est dure plus tu auras d’opportunités. La logique de Yabiladi. On marche sur la tete.
A
24 avril 2019 21:26
Des cas comme ça existent mais statistiquement ce sera plus dur si ta situation est complexe. Tu sais comment sont les hommes et comment sont les femmes elles et ils veulent de la qualité vierge sans vie intime. Si tu es un homme divorcé ce sera plus dur et encore plus dur si tu as des enfants avec l'ex qui sera toujours dans les parages pour les enfants et mettre son grain de sel parfois. Et tu as raison une veuve n'est pas une divorcée avec enfants où l'ex sera toujours dans les parages avec une veuve le mari est mort c'est terminé.

Citation
yasmine medina a écrit:
Je pense que ça dépend des femmes et des raisons pour lesquelles elles ne sont plus avec leurs maris...j’ai une amie qui a perdu son mari( paix à son âme) , avec deux enfants.c’est une très très belle femme, éduquée, pleine de qualité, droite, drôle, respectueuse bref une femme superbe et même mariée , on l’a sollicitait mais elle ne s’en préoccupait pas .et bien 3 ans après la perte de son mari, alors qu’elle ne voulait plus se remarier, elle a rencontré un homme machallah, jamais marié, pas d’enfant, il se sont mariés sans aucun souci et s’estime heureux d’etre Avec une femme comme elle ...donc tout dépend des circonstances je pense et de la femme et de l’homme.mais là c’est vrai que c’etait une veuve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 21:28 par Summertime.*.
24 avril 2019 21:26
Tu te mets de la pression pour rien
Un site de rencontres peut être un moyen pour trouver sa moitié mais en général les profils sont fake et les gens sont pas sérieux thumbs down
Donnes toi du temps avant d entamer une nouvelle relation. (en plus tu dis qu il s agit bien d un divorce subi et non voulu.. So just relax and take it easy ) Welcome
Citation
perduevrai a écrit:
Salem,

Un poste pour vous refroidir un peu, je me suis inscrit sur 2 sites payants ( pour hommes) afin de trouver une femme, je peux vous dire mes amis, c'est chaud les profils,

Effectivement, pour un homme divorcé avec un enfant, j'ai plus beaucoup de choix, je parle bien de moi (homme), en revanche, à croire certaines féministes, une femme divorcée avec enfants c'est une autoroute fluide pour le remariage.

Vraiment, c'est chaud, un conseil, pour mes amis masculins accrocher vous à votre foyer, l'herbe n'est pas du tout verte ailleurs, mais pas du tout.

Pour vous mesdames, tout va bien, ne vous inquiétez surtout pas.


Nota : moi, homme en bonne santé, acceptable, bon travail, .........= chaud devant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook