Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie apres un divorce a 35 ans pour une femme
28 novembre 2021 22:43
J'ai pas d'enfants

Mais je confirme même sans avoir été mariée et vécu en couple ma vie personnelle était..

Je savais plus qui aimé . J'avais peur d'être seule

Au final. Je suis très heureuse sans personne sans amant.


Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam Citronnus

Bon je pense que je risque de me faire pointer du doigt mais mdrr je pense comme toi tout comme toi. Divorcée depuis un moment maintenant maman d’une petite princesse j’ai fait pas mal de rencontre mais pas mal de merde qui ne pouvaient qu’égaler celui qui faisait partie de ma vie. Bref aujourd’hui je suis seule et franchement contre tout hasard je me sens vachement bien. Je travaille et m’occupe de mon bb. Je n’ai pas besoin d’un mec a mes côtés car j’ai connues trop de déception en amour malheureusement et c’est pas pour autant que je suis chanceuse aux jeux. grinning smiley bref tout sa pour dire que je ne cherche plus depuis bien longtemps parce que je n’en ai tout simplement plus l’envie. Et c’est tant mieux et pour finir je me suis acheté un chien pour compagnie lui au moins n’est pas un salaud comme beaucoup.
M
29 novembre 2021 00:36
Salam,

Il n'y a aucun mal a recherche un autre homme si elle es divorcé je ne comprend pas.
Elle n'a que 35 ans, et elle ne compte pas avoir des rapports HARAM.
Quand on es marié c'est beaucoup plus facile car tu peux avoir des rapports en regle. Je parle des rapports car justement a la jeunesse on es tous eprouvé et le mariage est la solution. Sa peux etre pour une bonne compagnie et une entre aide au quotidien.
Difficile pour une maman d aller chercher l'argent pour les facture et de s'occuper des ses enfants.

Certaines se remarient et tout se passe bien mais ne viennent pas le raconter sur internet lol
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Moi y'a un truc que je ne pige pas. On vient de divorcer, c'est qu'on vient de connaître une Merde phénoménal dans son mariage passé et on a envie de remettre ça ?

Je ne comprends pas ce délire de vouloir se remettre en couple.

On se met en couple quand une personne se pointe dans notre vie et que "les planètes sont suffisamment alignées" pour que ça le fasse, non ?

Genre si on finit sa vie seule avec ses enfants, c'est un drame ?

J'avoue, je suis peut-être mal placée pour parler, je suis en couple depuis toujours. Mais pourquoi forcer le destin comme ça ? ça vient si ça vient et si ça ne vient pas, ben basta ... Où est le problème ?

Je ne sais pas, mais j'imagine mon mari me quitter ou mourir, je ne pense pas du tout à vouloir me remettre en couple avec quelqu'un. J'imagine plutôt ma nouvelle vie, seule, à devoir m'organiser autrement derrière. M'inquiéter de finir seule ne fait pas partie de mes pensées. Pourtant, je n'ai pas spécialement envie d'être seule. C'est quand même mieux d'être accompagnée. Mais si aucun compagnon n'est là, au moins Dieu me tiendra compagnie. Et avec Lui, c'est clair, y'aura aucune dispute mdr. La meilleure compagnie qui soit.

Peut-être un chien, j'avoue, ça mettra un peu de gaité dans la maison. Mais un homme ... si un homme doit à nouveau faire parti de ma vie, alors soit, mais de là à chercher après ...
29 novembre 2021 15:31
Une femme de 35 ans divorcée avec enfants se consacre à sa famille..Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook