Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie avec un enfant
R
13 juillet 2015 21:17
Franchement Rabbi YEHDIK
13 juillet 2015 21:17
Citation
Righteousness a écrit:
MERCI POUR LES HASSANATES GRATUITES EN CE MOIS BÉNI ET MERCI DE M'AVOIR CALOMNIÉE smiling smiley
Je suis mariee espèce de clochard

avec plaisir espèce de ....
c'est tout ce que tu trouves à répondre, t'es mariée ? et tu reproches quoi aux femmes vierges ? quelle jalousie?

c'est quoi ça etre une femme mariée ? c'est l'excuse ultime ? c'est le diplome de la femme parfaite qui a le droit de critiquer tout le monde et d'insulter les gens ?
13 juillet 2015 21:20
Citation
samar.ray a écrit:
Les hommes de cette communauté sont de purs égoïstes à ce que je vois
les femmes célibataires ne voudront certainement pas d'un homme divorcé avec des gosses



Depuis quand on doit se marier par charité? Si on ne trouve pas son compte dans une relation: on ne se marie pas! Point
s
13 juillet 2015 21:21
Citation
dupopo a écrit:
lol ça y est ça rage sur la jalousie des femmes vierges. je reconnais bien les femmes sur ce point là, la jalousie maladive des femmes qui sont mieux qu'elles.
bizarre mais les mecs ne ragent pas devant les mecs plus riches...ah si en fait ils ragent aussi LOL.

bon finalement, tout le monde jalouse tout le monde, ben continuez comme ça.
au lieu d'être fier de ce que vous etes et de pas pêter plus haut que votre , en jalousant les femmes vierges ou les hommes riches.

Mdrrr jalouser les femmes vierges
13 juillet 2015 21:22
Citation
étoile.filante a écrit:
Depuis quand on doit se marier par charité? Si on ne trouve pas son compte dans une relation: on ne se marie pas! Point



bravo !!! yes smiling smiley j'aime smiling smiley
R
13 juillet 2015 21:23
Citation
dupopo a écrit:
avec plaisir espèce de ....
c'est tout ce que tu trouves à répondre, t'es mariée ? et tu reproches quoi aux femmes vierges ? quelle jalousie?

c'est quoi ça etre une femme mariée ? c'est l'excuse ultime ? c'est le diplome de la femme parfaite qui a le droit de critiquer tout le monde et d'insulter les gens ?

Bon alors comme tu n'as pas de cerveau je vais t'expliquer quand je disais qu'ils exigent des femmes vierges alors qu'ils ne le sont pas ca voulait dire que ce sont des êtres egoistes et ct pour faire le parallèle avec le fàit de pas vouloir se marier avec une femme qui a un enfant alors que eux en ont deux! Un enfant à la base c un petit ange et un homme qui s'arrête a ca alors que lui même est divorcé avce 2 enfants manque de Rahma c tout
Mais a quel moment ai-je dénigré les femmes qui se préservent???????? MashaAllah c'est un bienfait comment tu peux déformer mes propos et les transformer en calomnie???
Alors avant d'attaquer les gens gratuitement essaie de comprendre ce qu'ils disent
Saha ftourek
R
13 juillet 2015 21:26
Citation
samar.ray a écrit:
Mdrrr jalouser les femmes vierges

Laisses tomber ma sœur, le mec il me calomnie gratuitement en plein Ramadhan,le soir de la nuit du destin alors que j'ai rien fàit et m'adressais meme pas a lui smoking smiley
Ils sont fous les gens jte jure
Saha ftourek yawning smiley
s
13 juillet 2015 21:29
Citation
Righteousness a écrit:
Laisses tomber ma sœur, le mec il me calomnie gratuitement en plein Ramadhan,le soir de la nuit du destin alors que j'ai rien fàit et m'adressais meme pas a lui smoking smiley
Ils sont fous les gens jte jure
Saha ftourek yawning smiley

Merci à toi aussi smiling smiley
13 juillet 2015 21:33
Citation
Righteousness a écrit:
Bon alors comme tu n'as pas de cerveau je vais t'expliquer quand je disais qu'ils exigent des femmes vierges alors qu'ils ne le sont pas ca voulait dire que ce sont des êtres egoistes et ct pour faire le parallèle avec le fàit de pas vouloir se marier avec une femme qui a un enfant alors que eux en ont deux! Un enfant à la base c un petit ange et un homme qui s'arrête a ca alors que lui même est divorcé avce 2 enfants manque de Rahma c tout
Mais a quel moment ai-je dénigré les femmes qui se préservent???????? MashaAllah c'est un bienfait comment tu peux déformer mes propos et les transformer en calomnie???
Alors avant d'attaquer les gens gratuitement essaie de comprendre ce qu'ils disent
Saha ftourek


calme toi, prend tes calmants, et ton aspirine, t'es en train de faire une crise cardiaque .

y a aucune calomnie, tu joues la victime, alors que c'est clair que tu es jalouse des femmes vierges car elles sont pas considérées pareilles que les autres femmes. Un mec divorcé qui a des enfants, il préfère une femme vierge, c'est normal pour avoir d'autres enfants et éviter que les enfants de chacun se chamaillent entre eux etc,
Par contre une femme divorcée avec enfants, aucun mec ne voudra d'elle car il voudra ses propres enfants . Sauf s'il accepte cette situation, mais c'est rare.

Et puis tes insulte essaye pas de les cacher avec de la religion, c'est hypocrite de faire ça.
13 juillet 2015 21:45
Citation
sarah201521015 a écrit:
Salam aleycom
je poste ce message car j'ai besoin de conseil alors voilà j'ai un bébé le pere n'a pas cherché à le voir je mis suis fait mais depuis peu on m'a présenter un homme divorcé avec 2enfants on a commencer à parler de projet hallal pendant 2mois on s'est vu plusieur fois et au bout de 2 mois il me dit que sa le dérange que j'ai un enfant finalement il préfère tout arrêter je comprend pas si sa dérange alors que lui en a 2 je suis perdu


Salam

Je pense qu'il t'a rendu service sans s'en rendre compte remercie le bon
Dieu de t'avoir épargné (des scènes de ménages tous les jours) . Certes c'est triste
pour les enfants , du moins les siens d'avoir un père qui cherche pas une épouse et
des enfants mais une Gouvernante ....Bon débarras , tu mérites sûrement mieux ...!
R
13 juillet 2015 21:46
Citation
dupopo a écrit:
calme toi, prend tes calmants, et ton aspirine, t'es en train de faire une crise cardiaque .

y a aucune calomnie, tu joues la victime, alors que c'est clair que tu es jalouse des femmes vierges car elles sont pas considérées pareilles que les autres femmes. Un mec divorcé qui a des enfants, il préfère une femme vierge, c'est normal pour avoir d'autres enfants et éviter que les enfants de chacun se chamaillent entre eux etc,
Par contre une femme divorcée avec enfants, aucun mec ne voudra d'elle car il voudra ses propres enfants . Sauf s'il accepte cette situation, mais c'est rare.

Et puis tes insulte essaye pas de les cacher avec de la religion, c'est hypocrite de faire ça.

Ben écoutes si tu connais le cœur des gens c'est bien
Tu rendras des comptes devant Dieu pour tes accusations ridicules parce qu'en plus j'ai plein de défauts mais si y a bien un sentiment que je ne connais pas c'est la jalousie alors ma Foi sans rancune je t'en veux pas jte remercie bcp pour les hassantes
Saha ftourek smiling smiley
13 juillet 2015 21:54
Citation
Righteousness a écrit:
Ben écoutes si tu connais le cœur des gens c'est bien
Tu rendras des comptes devant Dieu pour tes accusations ridicules parce qu'en plus j'ai plein de défauts mais si y a bien un sentiment que je ne connais pas c'est la jalousie alors ma Foi sans rancune je t'en veux pas jte remercie bcp pour les hassantes
Saha ftourek smiling smiley


ok alors explique moi pourquoi tu en veux aux femmes vierges et pourquoi tu en parles dans le sujet ? quel rapport ?
13 juillet 2015 21:55
Citation
Righteousness a écrit:
Saha ftourek smiling smiley

Saha ftourek smiling smiley
sans rancunes lol
13 juillet 2015 21:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense qu'il t'a rendu service sans s'en rendre compte remercie le bon
Dieu de t'avoir épargné (des scènes de ménages tous les jours) . Certes c'est triste
pour les enfants , du moins les siens d'avoir un père qui cherche pas une épouse et
des enfants mais une Gouvernante ....Bon débarras , tu mérites sûrement mieux ...!



je préfère les maghrébins comme ça , car au moins, ils sont directs....
mais tu prendras un "français", comme dirais d'autres ici, et bien il dira pas de problème et au bout de quelques mois, il dira, finalement il préfère une femme sans enfants LOL...

c'est pouyr ça je suis pas d'accord avec cette mode actuelle des femmes maghrégbines de taper les mecs maghrébins, de les rabaisser, des les insulter et d'etre raciste avec eux !!

c'est vrai, y a bien trop de femmes maghrébines racistes contre les mecs maghrébins, car elles imaginent les autres communautés c'est mieux ! pure mensonge !! calomnie !
R
13 juillet 2015 21:58
Citation
dupopo a écrit:
ok alors explique moi pourquoi tu en veux aux femmes vierges et pourquoi tu en parles dans le sujet ? quel rapport ?


Bon alors comme tu n'as pas compris je vais repeter, quand je disais qu'ils exigent des femmes vierges alors qu'ils ne le sont pas ca voulait dire que ce sont des êtres egoistes et ct pour faire le parallèle avec le fàit de pas vouloir se marier avec une femme qui a un enfant alors que eux en ont deux! Un enfant à la base c un petit ange et un homme qui s'arrête a ca alors que lui même est divorcé avce 2 enfants manque de Rahma c tout
Mais a quel moment ai-je dénigré les femmes qui se préservent???????? MashaAllah se preserver est un bienfait comment tu peux déformer mes propos et les transformer en calomnie???
Alors avant d'attaquer les gens gratuitement essaie de comprendre ce qu'ils disent
Saha ftourek
13 juillet 2015 22:04
Citation
Righteousness a écrit:
Bon alors comme tu n'as pas compris je vais repeter, quand je disais qu'ils exigent des femmes vierges alors qu'ils ne le sont pas ca voulait dire que ce sont des êtres egoistes et ct pour faire le parallèle avec le fàit de pas vouloir se marier avec une femme qui a un enfant alors que eux en ont deux! Un enfant à la base c un petit ange et un homme qui s'arrête a ca alors que lui même est divorcé avce 2 enfants manque de Rahma c tout
Mais a quel moment ai-je dénigré les femmes qui se préservent???????? MashaAllah se preserver est un bienfait comment tu peux déformer mes propos et les transformer en calomnie???
Alors avant d'attaquer les gens gratuitement essaie de comprendre ce qu'ils disent
Saha ftourek


ah encore une qui croit qu'un homme ou une femme c'est pareil !!!

ben t'as toujours rien compris... une femme c'est une femme , un homme c'est un homme , ça fonctionne pas pareil !

La femme ça fait des enfants, et l'homme ça travaille. Une femme divorcée ne trouvera pas d'hommes avec enfants qui voudra travailler et nourrir des enfants autres que les siens. L'homme divorcé avec des enfants, il pourra trouver une femme pour quil il travaillera et à qui fera des enfants.

Par contre, dans la société française actuelle, où les femmes travaillent depuis 1965 sans autorisation du mari, la famille et sa conception traditionnelle a explosé, ce qui fait que la société est malade jusqu'à la moelle.

On en est là, les femmes veulent l'égalité avec les hommes LOL...après on se demande pourquoi tout part en couilles en France !
13 juillet 2015 22:08
Citation
dupopo a écrit:
je préfère les maghrébins comme ça , car au moins, ils sont directs....
mais tu prendras un "français", comme dirais d'autres ici, et bien il dira pas de problème et au bout de quelques mois, il dira, finalement il préfère une femme sans enfants LOL...

c'est pouyr ça je suis pas d'accord avec cette mode actuelle des femmes maghrégbines de taper les mecs maghrébins, de les rabaisser, des les insulter et d'etre raciste avec eux !!

c'est vrai, y a bien trop de femmes maghrébines racistes contre les mecs maghrébins, car elles imaginent les autres communautés c'est mieux ! pure mensonge !! calomnie !

@ [dupopo]

Qu'est-ce que cela à avoir avec ma réponse au post ???
13 juillet 2015 22:11
Citation
baliygh75 a écrit:
@ [dupopo]

Qu'est-ce que cela à avoir avec ma réponse au post ???


tu sais lire ou pas ? il a dit clairement son avis, il a été direct avec elle , qu'il ne voulait pas

la prochaine fois, répond moi avec plus de couleurs et en plus grand encore.
s
13 juillet 2015 22:19
Je suis très heureuse d'être née à une période où les femmes ont des droits
hamdoulilah, marre des hommes qui se croient tout permis
vive l'indépendance des femmes qui n'ont plus à fermer leur gueule pour survivre !
s
13 juillet 2015 22:21
Il t'a fait un énorme cadeau en étant honnete avec toi. Imagine une seconde qu'il te dise oui mais que dans sa tête c'est. Imagine l'enfer dans lequel ton enfant aurait vécu, se voir traité de façon inégalitaire, voir que ses freres et sœurs ont un papa qui les aiment et lui non.
Imagine le travail que cela aurait représenté pour toi de t'occuper de tout ce monde, plus les enfants que vous auriez fait !!!
Oui son raisonnement est stupide, quelle femme célibataire a envie de se taper les gosses d'une autre franchement ! En tout cas certainement pas moi. A une époque, les femmes devaient accepter sans rechigner. Aujourd'hui Dieu merci on a le choix !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook