Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie avec un enfant
13 juillet 2015 22:23
Wa alaykoum salam. Trop bizarre le mec i a l'air sur qu'une femme solo va s'intéresser à lui.. beau goss ? Riche ? Je pense que ça dérange plus les meufs que les mecs de s'engager avec quelqu'un qui a des enfants.
13 juillet 2015 22:34
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Pourquoi ce serait un salaud ? Il est honnête, il s'est ravisé avant, il n'a ni profité de toi ni de ton argent ni rien. Je ne vois rien de blamable.


Ça le dérange au bout de 2 mois, je considère qu'il est blâmable..

Sinon il aurait dû ne jamais commencer si le dérangé qu'elle est un enfant.
13 juillet 2015 22:34
Citation
dupopo a écrit:
ah encore une qui croit qu'un homme ou une femme c'est pareil !!!

ben t'as toujours rien compris... une femme c'est une femme , un homme c'est un homme , ça fonctionne pas pareil !

La femme ça fait des enfants, et l'homme ça travaille. Une femme divorcée ne trouvera pas d'hommes avec enfants qui voudra travailler et nourrir des enfants autres que les siens. L'homme divorcé avec des enfants, il pourra trouver une femme pour quil il travaillera et à qui fera des enfants.

Par contre, dans la société française actuelle, où les femmes travaillent depuis 1965 sans autorisation du mari, la famille et sa conception traditionnelle a explosé, ce qui fait que la société est malade jusqu'à la moelle.

On en est là, les femmes veulent l'égalité avec les hommes LOL...après on se demande pourquoi tout part en couilles en France !

Salam,
C'est ce discours moyenageux qui rend l'homme magrebin tout petit.
13 juillet 2015 22:37
Citation
titi-tweety a écrit:
Salam,C'est ce discours moyenageux qui rend l'homme magrebin tout petit.

salam, c'est ta réponse raciste de soit disant femme maghrébine libérée et "égale" de l'homme qui détruit la société.
13 juillet 2015 22:49
Citation
titi-tweety a écrit:
Salam,
C'est ce discours moyenageux qui rend l'homme magrebin tout petit.


juste pour répondre concrètement : mon discours n'est pas moyen ageux, car existant de tous temps , intemporel, et suit la logique pure et les processus biologiques de la nature. Et il n'est pas maghrébin, car les personnes de toutes les origines pensent exactement comme ça, il est universel.

Par contre, que ça te choque, ça c'est typique de la france de 2015 et de sa déliquescence. Mais heuresement que des nouveaux penseurs sont apparus pour mettre à jour l'échec de l'égalitarisme...un peu comme donner le bac à 90% des élèves, ça l'a détruit, et donc l'égalité entre hommes et femmes, ça les détruit tout simplement. Si la nature nous voulait égaux et non pas complémentaires, elles n'aurait pas créer de sexes différents.
s
13 juillet 2015 23:02
Citation
Suzuki a écrit:
Wa alaykoum salam. Trop bizarre le mec i a l'air sur qu'une femme solo va s'intéresser à lui.. beau goss ? Riche ? Je pense que ça dérange plus les meufs que les mecs de s'engager avec quelqu'un qui a des enfants.

Pour tout l'or du monde je voudrai pas d'un homme avec des enfants ! Et effectivement il est très sur de lui mais je pense qu'il se rend pas compte qu'aujourd'hui cest plus comme hier ! Une femme jamais marié qui peut avoir un homme jamais marié ira vers un homme jamais marié. Qui a envie de s'occuper des gosses d'une autre. Surtout qu'avec les arabes, tu peux être sur qu'ils ne bougeront pas le petit doigt pour éduquer leurs enfants et faire les corvées et qui a envie d'avoir un mari en relation avec son ex. Personne n'a envie de se faire des cheveux blancs et de se mettre dans des problèmes surtout quand c'est pas nos problèmes !!
Il se rendra vite compte de son erreur quand il se rendra compte qu'aucune femme n'est prete a dire oui. Il y a que les cas désespérés qui acceptent. Attention toutes les femmes mariées à des hommes ayant des enfants ne le sont pas. Certaines ont fait ce choix par amour.
13 juillet 2015 23:23
Citation
dupopo a écrit:
juste pour répondre concrètement : mon discours n'est pas moyen ageux, car existant de tous temps , intemporel, et suit la logique pure et les processus biologiques de la nature. Et il n'est pas maghrébin, car les personnes de toutes les origines pensent exactement comme ça, il est universel.

Par contre, que ça te choque, ça c'est typique de la france de 2015 et de sa déliquescence. Mais heuresement que des nouveaux penseurs sont apparus pour mettre à jour l'échec de l'égalitarisme...un peu comme donner le bac à 90% des élèves, ça l'a détruit, et donc l'égalité entre hommes et femmes, ça les détruit tout simplement. Si la nature nous voulait égaux et non pas complémentaires, elles n'aurait pas créer de sexes différents.

Les chiens aboient, la caravane passe.
La societe avance plus vite que la mentalité archaïque de certains magrhebins et c'est tres bien.
13 juillet 2015 23:29
Citation
titi-tweety a écrit:
Les chiens aboient, la caravane passe.
La societe avance plus vite que la mentalité archaïque de certains magrhebins et c'est tres bien.

lol smiling smiley
la société avance ? mon pote regarde la france de 2015 et celle de 1980 1990 , ya pas photo !!
13 juillet 2015 23:35
Citation
dupopo a écrit:
lol smiling smiley
la société avance ? mon pote regarde la france de 2015 et celle de 1980 1990 , ya pas photo !!

Je suis pas ton pote.
13 juillet 2015 23:41
Jpx pas "aimer", d'accord avec c'que tu dis sosp
1
14 juillet 2015 00:17
Citation
samar.ray a écrit:
sur la question du recasage des femmes divorcées avec enfants, dupopo tu vas pas me dire qu'on est les meilleurs ?
c'est pas du racisme, je dis juste mon ressenti par rapport à la communauté
il y a un vrai problème à ce niveau là

je vois les français, ils ont aucun problème avec ça, et ça fait des familles recomposées sans aucun pb
chez nous, il y a trop le problème de fierté, de ce que va dire la famille etc... et ça freine tout ça
c'est dommage de faire preuve d'égoisme à ce niveau là, c'est un peu priver ces enfants d'une présence masculine, qui ne remplacera certainement pas le père mais qui aidera l'enfant a avoir un "modèle" masculin, je dis ça parce que j'en ai vu des papas divorcés qui n'ont pas la garde de leurs gosses en ont pas grand chose à faire

Si les français sont tes modèles n'hésite pas à boire du vin, tu feras comme eux :€

Il n'a sans doute pas envie d'avoir 3 enfants voilà tout.

Sinon contrairement à toi je connais beaucoup de marocaines avec deux enfants qui ont refaient leur vie. Toutes ont un point en commun. Intelligentes et indépendante. Et leur nouveau mari idem.

Si tu veux te recaser ne drague pas dans un bidonville mais dans une villa.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
14 juillet 2015 00:20
Citation
118218 a écrit:
Si les français sont tes modèles n'hésite pas à boire du vin, tu feras comme eux :€

Il n'a sans doute pas envie d'avoir 3 enfants voilà tout.

Sinon contrairement à toi je connais beaucoup de marocaines avec deux enfants qui ont refaient leur vie. Toutes ont un point en commun. Intelligentes et indépendante. Et leur nouveau mari idem.

Si tu veux te recaser ne drague pas dans un bidonville mais dans une villa.

Contente pour ces femmes mais on va pas se mentir c'est très rare
je doute que le mec ait pas envie d'avoir 3 enfants, parce que quand on se remet avec quelqu'un en général on veut un gosse en commun et bim ça fait le troisième
mais là ça dérangera pas, parce que c'est son gosse à lui et pas celui d'un autre
s
14 juillet 2015 02:21
Salam,
Il est vrai que la réaction de cet homme peu paraître bizarre, mais je pense que la seule chose qui l'a dérangé dans cette histoire, c'est que lui même a déjà 2 enfants (ce qui fait déjà beaucoup) et qu'il a surement comme projet de refaire sa vie et d'avoir à nouveau des enfants. Si vous faites un enfants ou 2, vous serez à la tête d'une famille de 4 à 5 enfants immédiatement et ça peut faire peur à certains hommes.
Il a peut être pour projet de profiter de sa femme avant (voyage, moment à 2) ce qui est possible de son côté puisque la mère a la garde des 2 enfants la plupart du temps, mais pas possible de ton côté à toi puisque tu élèves seul ton petit!

Ne le prend pas mal, chacun à son point de vue et sa façon de voir l'avenir. Cet homme a été plutôt honnête et n'a pas profité de toi.
Tu ne dois pas te mettre en tête que parce que tu as déjà un enfant, tu dois automatiquement chercher un homme dans la même situation que toi.
Je connais beaucoup de femme dans ton cas qui on refait leur vie avec un homme sans enfants, beaucoup. Et depuis, elles sont mariés, ont eu d'autres enfants et sont très heureuse. De plus, tu as la chance d'avoir un enfant en bas âge, ce qui pourra laisser toute sa place à un nouvel homme pour s'occuper de ce petit et d'adopter ce dernier comme si il était le sien!
Ne désespère pas, tu es jeune et tu retrouveras l'amour, j'en suis certaine.
14 juillet 2015 05:29
Citation
dupopo a écrit:
il a entièrement raison !

moi si je divorce et j'ai des enfants, je prend une femme sans enfant, c'est plus facile pour faire une famille et les faire accepter, sans chamailleries ni bagares avec les autres enfants ! et en plus elle peut faire des nouveaux enfants sans prise de tete !

il a 10000% raison.

Qui te dis que la femme sans enfant voudra se coltiner tes gosses ?

La blague ces arabes serieux, on prend que du neuf meme si nous meme on est bien rouillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 05:33 par BibouchaDialCasa.
14 juillet 2015 05:37
Citation
samar.ray a écrit:
Non mais concrètement parlant, le mec a lui même des gosses et ça le dérange qu'elle en ait un. Je comprend pas la logique là dedans

quand je vois les français, ils se prennent même pas la tête avec des choses là et ça fait de belles familles recomposées, c'est mimi
mais les arabes ont un problème de fierté ou quelque chose du genre par rapport à ça, refus d'avoir sous son toit un enfant qui vient pas de lui
je connais une femme au bled qui a laissé son fils à sa mère parce que son deuxième mari refuse de prendre le fils sous son toit, c'est quand même grave crying( trop mal au coeur pour le petit chou
L'islam que lorsqu'une femme de remarie les enfants doivent retourner chez le père ,cet home restera un inconnu ,surtout des filles ,elles vont pas grandir avec un homme qui n'est pas son mahram ,donc ils ont raison. Il existe des exceptions quand même.
14 juillet 2015 05:40
Citation
sosp a écrit:
Il t'a fait un énorme cadeau en étant honnete avec toi. Imagine une seconde qu'il te dise oui mais que dans sa tête c'est. Imagine l'enfer dans lequel ton enfant aurait vécu, se voir traité de façon inégalitaire, voir que ses freres et sœurs ont un papa qui les aiment et lui non.
Imagine le travail que cela aurait représenté pour toi de t'occuper de tout ce monde, plus les enfants que vous auriez fait !!!
Oui son raisonnement est stupide, quelle femme célibataire a envie de se taper les gosses d'une autre franchement ! En tout cas certainement pas moi. A une époque, les femmes devaient accepter sans rechigner. Aujourd'hui Dieu merci on a le choix !!
Y'a plus de femmes que d'hommes je pense que c'est nous qui avons le choix
14 juillet 2015 05:43
Citation
sosp a écrit:
Pour tout l'or du monde je voudrai pas d'un homme avec des enfants ! Et effectivement il est très sur de lui mais je pense qu'il se rend pas compte qu'aujourd'hui cest plus comme hier ! Une femme jamais marié qui peut avoir un homme jamais marié ira vers un homme jamais marié. Qui a envie de s'occuper des gosses d'une autre. Surtout qu'avec les arabes, tu peux être sur qu'ils ne bougeront pas le petit doigt pour éduquer leurs enfants et faire les corvées et qui a envie d'avoir un mari en relation avec son ex. Personne n'a envie de se faire des cheveux blancs et de se mettre dans des problèmes surtout quand c'est pas nos problèmes !!
Il se rendra vite compte de son erreur quand il se rendra compte qu'aucune femme n'est prete a dire oui. Il y a que les cas désespérés qui acceptent. Attention toutes les femmes mariées à des hommes ayant des enfants ne le sont pas. Certaines ont fait ce choix par amour.
Pourquoi toujours à critiquer les arabes ,tu as couché ou vécu en concubinage avec tous les hommes maghrébins ? Tu les connais tous ?j'aimerai bien une réponse ,en fait avec ton iranien ?
14 juillet 2015 23:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Qui te dis que la femme sans enfant voudra se coltiner tes gosses ?
La blague ces arabes serieux, on prend que du neuf meme si nous meme on est bien rouillé.

un homme arabe ne rouille jamais, il est indestructible smiling smiley
yes baby , I love it
s
15 juillet 2015 11:23
Citation
dupopo a écrit:
il a entièrement raison !

moi si je divorce et j'ai des enfants, je prend une femme sans enfant, c'est plus facile pour faire une famille et les faire accepter, sans chamailleries ni bagares avec les autres enfants ! et en plus elle peut faire des nouveaux enfants sans prise de tete !

il a 10000% raison.

et moi si je suis sans enfants , je préférai prendre un homme qui n'en a pas non plus , c'est plus simple .
Quand on cherche la facilité et il faudrait s'attendre à ce que de l'autre coté ça marche pareil.
15 juillet 2015 11:26
Citation
soudba a écrit:
et moi si je suis sans enfants , je préférai prendre un homme qui n'en a pas non plus , c'est plus simple .
Quand on cherche la facilité et il faudrait s'attendre à ce que de l'autre coté ça marche pareil.

oué mais là tu parles d'une autre situation.
ne mélange pas tout ma petite smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook