Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie avec 5 enfants
11 décembre 2021 20:48
Soyons réaliste c'est quasi impossible
p
11 décembre 2021 21:02
Question :

Pour quoi c'est toujours les femmes sur ce forum qui donnent des exemples où une femme divorcée avec X enfants se remarie facilement et rapidement avec un bel homme célibataire, jeune et avec un bon poste?

Est ce que c'est du lavage de cerveau pour influencer les hommes et imposer une nouvelle mode?

Merci d'avance.

Nota : autour de moi je vois que la vie est bien faite et qu'on a ce qu'on mérite pour homme & femme.


Cordialement.

Citation
Tunlyn a écrit:
J'ai mis un autre exemple dans mon premier post...
Subran'Allah !

Il y a un truc avec les hommes célibataires et les femmes divorcées avec enfants... ?

Subran'Allah... moi, je n'essaie même pas à comprendre !
F
11 décembre 2021 21:03
Pourquoi de la folie ?
Citation
Rhlass a écrit:
C’est possible mais ce serait de la folie!
r
11 décembre 2021 21:03
Oui elle peut refaire sa vie même avec 5 enfants.

Par contre chercher à se remarier avec 5 enfants en bas âge c’est possible mais faut vraiment avoir la dalle….
F
11 décembre 2021 21:06
Je n'ai jamais pu comprendre les gens qui étaient sûr d'une incertitude.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Salem,

C'est impossible.

Nota : on parle bien de se remarier et pas un plan X, le mariage est aussi pour construire un projet avec une personne, avec 5 enfants c'est impossible.

Dieu est plus savant.

Cordialement.
p
11 décembre 2021 21:15
Je n'ai jamais pu comprendre les gens qui veulent cacher le soleil avec leur doigt.

Nota : En revanche, je comprends ta position puisque t'es une femme, un jour tu peux être confronter à cette situation, peut-être t'es déjà ce le cas.


Cordialement.



Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je n'ai jamais pu comprendre les gens qui étaient sûr d'une incertitude.
11 décembre 2021 21:16
LoL

Moi je suis pour ce qui se ressemble s'assemble !

Les fornicateurs avec les fornicatrices
Les divorcés avec les divorcées
Les pudiques cleans du coprs et de l'esprit avec les cleans du coprs et de l'esprit ...

⛔ Mais ... le constat est que les bonnes, pures avec les mauvais, impurs !!!

Alors pourquoi pas les célibataires avec les divorcées...

Allah nous fait tout voir !

Tu veux un autre exemple ?
La c'était dans une émission de télé ... la vielle dame a eu 5 mariages ! LooL ... on a bien ri avec mes parents...
Attend la dame à 78 ans ... et elle dit pourquoi pas un dernier avant de mourir .... O secours !


Ces exemples restent rares mais possibles.
⛔ Le pire, ce sont les mauvais avec les bonnes et vice-versa ! ... ça c'est devenue la norme alors que c'est interdit !! Beurk ?


Mais les femmes divorcées avec ou sans enfants qui se remarie... c'est licite.?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/12/21 19:13 par Tunlyn.
A
11 décembre 2021 21:17
Lol détrompe toi, elle s’est remariée avec un homme plus jeune que son ex mari, plus beau d’après ses dires et français d’origine maghrébine ptdr

Et en plus c’est un homme qui possède plusieurs sociétés ptdr

Tant mieux pour elle ! Que Dieu préserve son couple des envieux.

Ce qui est encore plus surprenant en fait c’est que c’est arrivé au moment où elle ne s’y attentait vraiment pas. Donc OUI Allah donne à qui il veut.

Ah oui c’est une très belle femme donc ça aussi ça a dû joué en sa faveur je pense.

Pour ta question tout existe. Personne ne peut échapper à son destin.

Cordialement !
Citation
pourvous2021 a écrit:
Les "je connais" reste un cas isolé, même si ta connaissance arrive à se remarier, c'est souvent un sans papier et/ou un homme âgé, divorcé, malade, sans travail, ......

* Si un homme sans papier ça fini sans doute par un divorce une fois les papiers en poche.

Question : t'as déjà vu un homme âgé, pas beau et pauvre se marier avec une jeune fille fraiche & mignonne?

Nota : il ne faut pas avoir peur de dire la réalité.


Cordialement.
p
11 décembre 2021 21:18
Arrête de regarder la télé,


Citation
Tunlyn a écrit:
LoL

Moi je suis pour ce qui se ressemble s'assemble !

Les fornicateurs avec les fornicatrices
Les divorcés avec les divorcées
Les pudiques cleans du coprs et de l'esprit avec les cleans du coprs et de l'esprit ...

Mais ... le constat est les mauvaises avec les bons
Les bonnes avec les mauvais !

Alors pourquoi pas les célibataires avec les divorcées...

Allah nous fait tout voir !

Tu veux un autre exemple ?
La c'était dans une émission de télé ? ... la vielle dame a eu 5 mariages ! LooL ... on a bien ri avec mes parents...
Attend la dame à 78 ans ... et elle dit pourquoi pas un dernier avant de mourir .... O secours !

Allez je sors mdr
p
11 décembre 2021 21:20
"Ah oui c’est une très belle femme donc ça aussi ça a dû joué en sa faveur je pense."

Merci pour cette phrase ci-dessus,

Nota : quand on donne des exemples qui font rêver, merci de dire tout,

Cordialement.


Citation
Awahayih a écrit:
Lol détrompe toi, elle s’est remariée avec un homme plus jeune que son ex mari, plus beau d’après ses dires et français d’origine maghrébine ptdr

Et en plus c’est un homme qui possède plusieurs sociétés ptdr

Tant mieux pour elle ! Que Dieu préserve son couple des envieux.

Ce qui est encore plus surprenant en fait c’est que c’est arrivé au moment où elle ne s’y attentait vraiment pas. Donc OUI Allah donne à qui il veut.

Ah oui c’est une très belle femme donc ça aussi ça a dû joué en sa faveur je pense.

Pour ta question tout existe. Personne ne peut échapper à son destin.

Cordialement !
p
11 décembre 2021 21:26
Désolé j'ai oublié aussi :

"Lol détrompe toi, elle s’est remariée avec un homme plus jeune que son ex mari, plus beau d’après ses dires et français d’origine maghrébine"

Il faut pas tout croire.

Cordialement.

Citation
Awahayih a écrit:
Lol détrompe toi, elle s’est remariée avec un homme plus jeune que son ex mari, plus beau d’après ses dires et français d’origine maghrébine ptdr

Et en plus c’est un homme qui possède plusieurs sociétés ptdr

Tant mieux pour elle ! Que Dieu préserve son couple des envieux.

Ce qui est encore plus surprenant en fait c’est que c’est arrivé au moment où elle ne s’y attentait vraiment pas. Donc OUI Allah donne à qui il veut.

Ah oui c’est une très belle femme donc ça aussi ça a dû joué en sa faveur je pense.

Pour ta question tout existe. Personne ne peut échapper à son destin.

Cordialement !
11 décembre 2021 21:31
Plus de télé...depuis des.années...
Une vieille émission ....c'est dire que ce n'est pas nouveau .. cette tendance smiling smiley

Bonne soirée
Masalama
Citation
pourvous2021 a écrit:
Arrête de regarder la télé,
11 décembre 2021 21:34
Les hommes maghrébins suivent la meme route que les français, ils faiblissent et leurs femmes s'engouffrent dans la breche. Les maris et les péres ont lacher du leste, résultat on se retrouve avec ce genre de situation ptdr
p
11 décembre 2021 21:39
Attends, ce n'est pas fini, le pire est a venir Oups.


Cordialement.


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Les hommes maghrébins suivent la meme route que les français, ils faiblissent et leurs femmes s'engouffrent dans la breche. Les maris et les péres ont lacher du leste, résultat on se retrouve avec ce genre de situation ptdr
A
11 décembre 2021 21:47
Salam,

J'ai pas compris pourquoi tu te poses la question Heu
11 décembre 2021 21:48
Alaikoum Salam

Elle peut se remarier, c est un état d'esprit, faut pas qu elle se sente dévalorisée parce qu elle est maman, au contraire. Mais surtout qadr Allah ... et si elle le veut vraiment, il faut persévérer dans les douhas.
il faut aussi garder en tête que même si elle n' arrive pas a se remarier, Allah la peut être préserver d un mal donc quoiqu il en soit il faut accepter sa situation.
A
11 décembre 2021 21:49
Je vais pas te dire que je le trouve personnellement beau, ça ne se fait pas ptdr

Arrêtez de chipoter et de faire désespérer les gens.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Désolé j'ai oublié aussi :

"Lol détrompe toi, elle s’est remariée avec un homme plus jeune que son ex mari, plus beau d’après ses dires et français d’origine maghrébine"

Il faut pas tout croire.

Cordialement.
11 décembre 2021 21:52
Oui, puisque j’étais de mariage il n’y a pas si long temps.
Madame en avant 7… donc 5 ça doit passer.
p
11 décembre 2021 21:57
Il ne faut jamais donner de l'espoir à un condamné à mort.

Cordialement.



Citation
Awahayih a écrit:
Je vais pas te dire que je le trouve personnellement beau, ça ne se fait pas ptdr

Arrêtez de chipoter et de faire désespérer les gens.
A
11 décembre 2021 22:04
Je vais vous laisser avoir le dernier mot si ça peut vous permettre de dormir sereinement ce soir grinning smiley


Cordialement,
Citation
pourvous2021 a écrit:
Il ne faut jamais donner de l'espoir à un condamné à mort.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook