Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie avec 5 enfants
12 décembre 2021 23:09
Bien sûr que si des femmes trompées et/ou battues demandent le divorce, encore heureux !

D'ailleurs, les deux divorces que je connais dans ma famille, c'est justement pour ça que ça a divorcé. Atterris un peu.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Salem,

Ce monsieur dit des choses vraies, il faut accepter certaines vérités, beaucoup de femmes sont capricieuses, elle demandent le divorce pour un oui / non ( A mon ami dans les 90%).

Aucune femme battue / trompée ne demande le divorce, la raison est simple, elle se dit si mon mari me trompe c'est que je ne suis pas à la hauteur qui voudra de moi après le divorce.

On a tous des voisines divorcées, on voit bien ce que se passe chez elles ( pas toutes, mais elles sont nombreuses), une nouvelle mode commence à prendre de l'ampleur, c'est des femmes divorcées avec des enfants de plusieurs pères, souvent des femmes rebelles, toxiques et tristes sous antidépresseurs.

C'est malheureux,

Cordialement.
p
13 décembre 2021 11:21
Madame,

la liberté d'expression.

Nota : tu vas me forcer à adhérer à tes idées.No no

Cordialement.


Citation
Mimine20 a écrit:
La capricieuse ptdr
Arrête avec ton discours misogyne c est démodé, essaye avec quelqu un d autre
p
13 décembre 2021 11:25
Madame,

Tes exemples représentent 10% des demandes de divorces, les 90% restants c'est pour le Q et/ou argent.

Cordialement.


Citation
Citronnus a écrit:
Bien sûr que si des femmes trompées et/ou battues demandent le divorce, encore heureux !

D'ailleurs, les deux divorces que je connais dans ma famille, c'est justement pour ça que ça a divorcé. Atterris un peu.
13 décembre 2021 12:55
Je suis certaine que non.

Le truc, c'est que si tu parles de tout ça avec tes potes, ou d'autres hommes, aucun homme n'osera avouer que sa femme a foutu le camp parce que LUI était un mauvais. Forcément, il rejettera la faute sur sa femme en disant que c'était elle la mauvaise. Et vous, vous y croyez, forcément ...

Bref ... La mauvaise foi masculine dans sa toute puissance. Déjà là, on l'a vu avec toi. D'un "aucune femme ne demande le divorce pour tromperie ou violence", on passe à "y'a 10% de divorces comme tu le dis".


Citation
pourvous2021 a écrit:
Madame,

Tes exemples représentent 10% des demandes de divorces, les 90% restants c'est pour le Q et/ou argent.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 12:57 par Citronnus.
p
13 décembre 2021 13:00
75% des demandes en France sont à l'initiatives des femmes ( Françaises de souche avec des Française de souche).

Tu ne vas pas me dire que ces 75% des hommes sont mouvais, on se reveille .Heu

Cordialement.


Citation
Citronnus a écrit:
Je suis certaine que non.

Le truc, c'est que si tu parles de tout ça avec tes potes, ou d'autres hommes, aucun homme n'osera avouer que sa femme a foutu le camp parce que LUI était un mauvais. Forcément, il rejettera la faute sur sa femme en disant que c'était elle la mauvaise. Et vous, vous y croyez, forcément ...

Bref ... La mauvaise foi masculine dans sa toute puissance. Déjà là, on l'a vu avec toi. D'un "aucune femme ne demande le divorce pour tromperie ou violence", on passe à "y'a 10% de divorces comme tu le dis".
13 décembre 2021 13:11
Elle doit être en effet tres belle..ptdr
Citation
Awahayih a écrit:
Lol détrompe toi, elle s’est remariée avec un homme plus jeune que son ex mari, plus beau d’après ses dires et français d’origine maghrébine ptdr

Et en plus c’est un homme qui possède plusieurs sociétés ptdr

Tant mieux pour elle ! Que Dieu préserve son couple des envieux.

Ce qui est encore plus surprenant en fait c’est que c’est arrivé au moment où elle ne s’y attentait vraiment pas. Donc OUI Allah donne à qui il veut.

Ah oui c’est une très belle femme donc ça aussi ça a dû joué en sa faveur je pense.

Pour ta question tout existe. Personne ne peut échapper à son destin.

Cordialement !
A
13 décembre 2021 13:30
Vraiment très belle oui grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Elle doit être en effet tres belle..ptdr
13 décembre 2021 14:42
Je suis certaine qu'il n'y a pas 90% de demandes inutiles de divorce. Réveille-toi !

On ne divorce pas juste pour faire joli. ça, c'est dans votre tête que ça se passe.
Citation
pourvous2021 a écrit:
75% des demandes en France sont à l'initiatives des femmes ( Françaises de souche avec des Française de souche).

Tu ne vas pas me dire que ces 75% des hommes sont mouvais, on se reveille .Heu

Cordialement.
p
13 décembre 2021 15:42
Je suis certain que la femme divorce en France pour le Q, après 3 ans elle se rend compte que finalement il y a pas que le Q dans la vie, mais c'est trop tard, elle vient dire la même chose que toi.


Cordialement.

Citation
Citronnus a écrit:
Je suis certaine qu'il n'y a pas 90% de demandes inutiles de divorce. Réveille-toi !

On ne divorce pas juste pour faire joli. ça, c'est dans votre tête que ça se passe.
a
13 décembre 2021 16:06
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT

/QUAND IL VEUT UNE CHOSE ;IL DIT SOIT ET CE FUT/ S YASSIN V 82

AVOIR CONFIANCE EN ALLAH ET DOUAAS
13 décembre 2021 16:36
Les gens que je connais ne divorcent pas au bout de 3 ans ... peut-être dans ton entourage, oui. Cesse donc de généraliser et de te référer à ce que disent tes potes sans connaître des situations véritables.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Je suis certain que la femme divorce en France pour le Q, après 3 ans elle se rend compte que finalement il y a pas que le Q dans la vie, mais c'est trop tard, elle vient dire la même chose que toi.


Cordialement.
*
13 décembre 2021 18:47
Alaykoum salam,

Pour nous, ça peut sembler très difficile voire impossible mais on oublie souvent que rien n'est impossible pour Allah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 18:50 par Forsythia.
p
13 décembre 2021 19:13
Fais de même ma grande,

Cordialement.



Citation
Citronnus a écrit:
Les gens que je connais ne divorcent pas au bout de 3 ans ... peut-être dans ton entourage, oui. Cesse donc de généraliser et de te référer à ce que disent tes potes sans connaître des situations véritables.
13 décembre 2021 19:25
Je ne me réfère pas à des "on-dit", mais à ce qui se passe réellement.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Fais de même ma grande,

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook