Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ses seins
p
8 avril 2020 18:38
Salam a tous,

C'est la première fois que je parle de se problème...
je suis une femme et j'ai 21 ans quand j'avais 14 ans j'avais un seul sein qui poussait, comme j'était en pleine croissance je ne m’inquiéter pas en me disant que a la fin de ma période de puberté mes seins aurait quasiment la même taille

Mais me voila a 21 ans, mon sein droit a une bonne taille mais le gauche na pas poussé c'est plat. Je m'habille bien de maniere a ne pas montré mon coprs et à ne pas etre dans le haram mais sa ce remarque trop malgrés que je fait tout pour le cacher.... et les remarques ne sont pas souvent tres gentil si vous comprenez
esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ?
Tout en sachant que je ne fait pas sa pour attirées les regards sur une belle poitrine mais me sortitr de se complexe

Merci pour vos raiponce en avance.
A
8 avril 2020 18:39
Ce qu'il faut savoir si c'est de la chirurgie répatrice ou esthétique.

si c'est esthétique celle la c'est non en Islam
M
8 avril 2020 18:45
Salam alyekoum tu peux faire de la chirurgie réparatrices comme dit SALAM, et je pense que vue la technique qu'il emploi, je pense que cela va t'aider a reprendre confiance en toi incha allah, bon courage et que allah te facilite dans cet épreuve
Citation
phased21 a écrit:
Salam a tous,

C'est la première fois que je parle de se problème...
je suis une femme et j'ai 21 ans quand j'avais 14 ans j'avais un seul sein qui poussait, comme j'était en pleine croissance je ne m’inquiéter pas en me disant que a la fin de ma période de puberté mes seins aurait quasiment la même taille

Mais me voila a 21 ans, mon sein droit a une bonne taille mais le gauche na pas poussé c'est plat. Je m'habille bien de maniere a ne pas montré mon coprs et à ne pas etre dans le haram mais sa ce remarque trop malgrés que je fait tout pour le cacher.... et les remarques ne sont pas souvent tres gentil si vous comprenez
esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ?
Tout en sachant que je ne fait pas sa pour attirées les regards sur une belle poitrine mais me sortitr de se complexe

Merci pour vos raiponce en avance.
8 avril 2020 18:48
Je te jure que c’est pas méchant mais ça devait être rigolo d’avoir un sein qui pousse et pas l’autre, dommage qu’il était pas au milieu !
8 avril 2020 18:50
"esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ? "

La plupart ici on est des plouc(es),on vient passer le temps ici, lire les problème des autres afin d'oublier les notre, ou cracher notre venin pour se sentir mieux.

bien que l'on croient que nous somme les meilleur en tout et connaisseur en tout, en réalité on est des petits, et en Islam il est déconseillé voir interdit de chercher des réponses auprès des petits

bien que j'aimerai t'aider, ma réponse est la meilleur que je puisse te donner
A
8 avril 2020 18:53
Excuce moi tu ft allusion à moi toi aussi?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
"esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ? "

La plupart ici on est des plouc(es),on vient passer le temps ici, lire les problème des autres afin d'oublier les notre, ou cracher notre venin pour se sentir mieux.

bien que l'on croient que nous somme les meilleur en tout et connaisseur en tout, en réalité on est des petits, et en Islam il est déconseillé voir interdit de chercher des réponses auprès des petits

bien que j'aimerai t'aider, ma réponse est la meilleur que je puisse te donner
B
8 avril 2020 18:53
Salam,

Oui, tu peux faire de la chirurgie « réparatrice » ... tu as une malformation des seins.
Pour la prise en charge, en France, il faut un bonnet À ou une asymétrie qui rentre dans les critères.
PS : les prothèses, derrière le muscle pour un effet plus naturel thumbs up

Citation
phased21 a écrit:
Salam a tous,

C'est la première fois que je parle de se problème...
je suis une femme et j'ai 21 ans quand j'avais 14 ans j'avais un seul sein qui poussait, comme j'était en pleine croissance je ne m’inquiéter pas en me disant que a la fin de ma période de puberté mes seins aurait quasiment la même taille

Mais me voila a 21 ans, mon sein droit a une bonne taille mais le gauche na pas poussé c'est plat. Je m'habille bien de maniere a ne pas montré mon coprs et à ne pas etre dans le haram mais sa ce remarque trop malgrés que je fait tout pour le cacher.... et les remarques ne sont pas souvent tres gentil si vous comprenez
esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ?
Tout en sachant que je ne fait pas sa pour attirées les regards sur une belle poitrine mais me sortitr de se complexe

Merci pour vos raiponce en avance.
8 avril 2020 18:56
a toi perso non du tout
je fait allusion la communauté yabiladienne
Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce moi tu ft allusion à moi toi aussi?
8 avril 2020 19:00
parles en à un médecin d'abord, tu as essayer de te muscler un peu pour voir s'il y a une amélioration?
8 avril 2020 19:07
Je t écris simplement pcq touchée par ton message et ton cas
Courage
Je suis de tt coeur avec toi et j espère sincèrement que tu pourras avoir une solution à ton problème
Je sais que la chirurgie réparatrice est autorisée en Islam mais renseigne toi auprès d une personne de science et de confiance
Qqun de compétent et d honnête qui saura te conseil et garder ton anonymat Inch Allah

Qu Allah Subhanou wa Taala te facilite ma belle
Citation
phased21 a écrit:
Salam a tous,

C'est la première fois que je parle de se problème...
je suis une femme et j'ai 21 ans quand j'avais 14 ans j'avais un seul sein qui poussait, comme j'était en pleine croissance je ne m’inquiéter pas en me disant que a la fin de ma période de puberté mes seins aurait quasiment la même taille

Mais me voila a 21 ans, mon sein droit a une bonne taille mais le gauche na pas poussé c'est plat. Je m'habille bien de maniere a ne pas montré mon coprs et à ne pas etre dans le haram mais sa ce remarque trop malgrés que je fait tout pour le cacher.... et les remarques ne sont pas souvent tres gentil si vous comprenez
esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ?
Tout en sachant que je ne fait pas sa pour attirées les regards sur une belle poitrine mais me sortitr de se complexe

Merci pour vos raiponce en avance.
8 avril 2020 19:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il faut déterminer si c'est juste de la chirurgie esthétique ou bien si c'est une chirurgie réparatrice, réparatrice d'un défaut. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 avril 2020 19:30
Réparatrice signifie réparer quelque chose qui a été brisé ou abîmé.

Suite à une mastectomie on peut parler de chirurgie réparatrice.


Mais changer un corps qui a tjs été ainsi c'est de l'esthétique.
8 avril 2020 19:34
Salam

Ce que je ne comprends pas est que Pourquoi au milieu de tes Parents : Ta maman n’a rien fait au Niveau Médical ?
Prendre la situation précocement, il y avait certainement une solution médicale... Voilà pourquoi dans des cas d’anomalies
Il ne faut jamais prendre ce genre de situations fatalement : il
Y Toujours des solutions, il suffit d’avoir des avis médicaux.
Citation
phased21 a écrit:
Salam a tous,

C'est la première fois que je parle de se problème...
je suis une femme et j'ai 21 ans quand j'avais 14 ans j'avais un seul sein qui poussait, comme j'était en pleine croissance je ne m’inquiéter pas en me disant que a la fin de ma période de puberté mes seins aurait quasiment la même taille

Mais me voila a 21 ans, mon sein droit a une bonne taille mais le gauche na pas poussé c'est plat. Je m'habille bien de maniere a ne pas montré mon coprs et à ne pas etre dans le haram mais sa ce remarque trop malgrés que je fait tout pour le cacher.... et les remarques ne sont pas souvent tres gentil si vous comprenez
esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ?
Tout en sachant que je ne fait pas sa pour attirées les regards sur une belle poitrine mais me sortitr de se complexe

Merci pour vos raiponce en avance.
p
8 avril 2020 19:41
comme je l'ai dit le probleme date de mes 14 ans environ, je pensait que après la puberté tout irai bien vers l'age de 17 ans j'vais honte dans parlé et je le cachée a tout le monde
( je ne me matait jamais en maillot de bain devant ma famille, je rembourré mes soutien gorge ect...) Quand ma mère la remarqué par accident elle c'est foutu de ma geule est elle na ma pris rendévous chez un medcin pour ce genre de chose
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce que je ne comprends pas est que Pourquoi au milieu de tes Parents : Ta maman n’a rien fait au Niveau Médical ?
Prendre la situation précocement, il y avait certainement une solution médicale... Voilà pourquoi dans des cas d’anomalies
Il ne faut jamais prendre ce genre de situations fatalement : il
Y Toujours des solutions, il suffit d’avoir des avis médicaux.
8 avril 2020 19:52
Drole pour les autres mais pouur la personne qui le vit whistling smiley thumbs down
Citation
Ghost* a écrit:
Je te jure que c’est pas méchant mais ça devait être rigolo d’avoir un sein qui pousse et pas l’autre, dommage qu’il était pas au milieu !
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
8 avril 2020 19:53
Salam

Un omnipraticien ! Qu’a-t-il fait pour ! Etait-Il de bon conseil ?
Citation
phased21 a écrit:
comme je l'ai dit le probleme date de mes 14 ans environ, je pensait que après la puberté tout irai bien vers l'age de 17 ans j'vais honte dans parlé et je le cachée a tout le monde
( je ne me matait jamais en maillot de bain devant ma famille, je rembourré mes soutien gorge ect...) Quand ma mère la remarqué par accident elle c'est foutu de ma geule est elle na ma pris rendévous chez un medcin pour ce genre de chose
8 avril 2020 20:02
Ok merci Batman

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
W2sL a écrit:
Drole pour les autres mais pouur la personne qui le vit whistling smiley thumbs down
L
8 avril 2020 20:10
Ahhh merci
Enfin quelqu'un qui reconnait les raisons de notre présence ici grinning smiley
Tu es honnête

Posteuse,renseigne toi auprès de quelqu'un de compétent
Ici on est tous pétés Ill
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
"esque j'ai le droit d'avoir recours à la chirurgie ? "

La plupart ici on est des plouc(es),on vient passer le temps ici, lire les problème des autres afin d'oublier les notre, ou cracher notre venin pour se sentir mieux.

bien que l'on croient que nous somme les meilleur en tout et connaisseur en tout, en réalité on est des petits, et en Islam il est déconseillé voir interdit de chercher des réponses auprès des petits

bien que j'aimerai t'aider, ma réponse est la meilleur que je puisse te donner
8 avril 2020 20:57
Batman ? Pourquoi donc batman ? smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Ok merci Batman

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
8 avril 2020 21:17
Grave pas drôle, limite j’ai l’impression tu te moque de la personne ??‍♀️
Citation
Ghost* a écrit:
Je te jure que c’est pas méchant mais ça devait être rigolo d’avoir un sein qui pousse et pas l’autre, dommage qu’il était pas au milieu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook