Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refais ma trousse de maquillage
c
1 avril 2020 20:51
Salam aleykoum

Je vais refaire ma trousse de maquillage, j'arrive bientôt à court de certains produits donc autant tout refaire.

J'ai l'habitude de me maquiller avec des produits pas très cher mais de qualité pas ouf même si ça fait le boulot.
Cette fois-ci, je veux avoir un vrai maquillage qui tienne toute la journée, sans avoir à mettre de primer etc... parce que clairement, j'ai la flemme

Quels sont les meilleurs produits de maquillage à me conseiller ?

Par contre un fond de teint à 50 euros c'est au dessus de mes moyens je vous le dis

Merci pour les conseils par avance.
C
1 avril 2020 20:57
Mon indispensable c'est l'eyeliner, j'aime beaucoup celui de chez Maybelline et le prix est extrêmement abordable. thumbs up
Il tient toute la journée (ou toute la soirée) c'est sous forme de gel donc à appliquer avec un pinceau.

Bref mon kiff depuis des années.

Tout le reste est secondaire
c
1 avril 2020 20:58
Salam Cawit,

C'est celui-ci ?

[www.lookfantastic.fr]
Citation
Cawit a écrit:
Mon indispensable c'est l'eyeliner, j'aime beaucoup celui de chez Maybelline et le prix est extrêmement abordable. thumbs up
Il tient toute la journée (ou toute la soirée) c'est sous forme de gel donc à appliquer avec un pinceau.

Bref mon kiff depuis des années.

Tout le reste est secondaire
1 avril 2020 21:03
Les fond de teint Mac, Make up for ever ils sont tops ils sont environ à 30 35euros
Citation
clair-de-lune a écrit:
Salam aleykoum

Je vais refaire ma trousse de maquillage, j'arrive bientôt à court de certains produits donc autant tout refaire.

J'ai l'habitude de me maquiller avec des produits pas très cher mais de qualité pas ouf même si ça fait le boulot.
Cette fois-ci, je veux avoir un vrai maquillage qui tienne toute la journée, sans avoir à mettre de primer etc... parce que clairement, j'ai la flemme

Quels sont les meilleurs produits de maquillage à me conseiller ?

Par contre un fond de teint à 50 euros c'est au dessus de mes moyens je vous le dis

Merci pour les conseils par avance.
K
1 avril 2020 21:03
Quand tu dis que d'habitude tu prends des choses pas chères c'est à dire?
Quelles marques ?
C
1 avril 2020 21:05
aleikoum salam

ouiii celui-là et franhement tu tiens suuuuper longtemps avec ce pot, plusieurs mois voir une année même en l'utilisant tous les jours.
Mais au fil des fois il risque de s'assècher
Citation
clair-de-lune a écrit:
Salam Cawit,

C'est celui-ci ?

[www.lookfantastic.fr]
c
1 avril 2020 21:06
Quelle est leur plus value ?
Tu penses quoi des fond de teint Tarte ?
Citation
PointFinal a écrit:
Les fond de teint Mac, Make up for ever ils sont tops ils sont environ à 30 35euros
1 avril 2020 21:17
Bah ça dépend après on a peut être pas le même type de peau y’a des produits plus ou moins couvrants, matifiants ou lumineux ça dépend de ce que tu recherches mais en tout cas la qualité du produit ça n’a rien à voir avec les fonds de teints + bas de gamme. Ils tiennent bien, ils unifient le teint et donnent un beau résultat
Citation
clair-de-lune a écrit:
Quelle est leur plus value ?
Tu penses quoi des fond de teint Tarte ?
A
1 avril 2020 21:26
J'aime beaucoup les produits de chez Kiko. Ils sont de bonne qualité et très abordables.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 avril 2020 21:51
Alaikom salam

Alors pour ma part, niveau fond de teint celui de grande surface que j'ai bcccccp aimé c'est le "fit me" de Maybelline il est pas cher mais magnifique !
Là en ce moment j'utilise le "Born this way" de Too faced, bon il est a 39,99€ mais rien a dire il est super naturel.
C
1 avril 2020 22:27
salam alaykoum
en drugstore

alors je te conseille le infaillible de l 'oreal franchement il a rien a envier a mon dior undercover
en mascara je trouve que maybelline sont fort notamment le colossal.
la poudre hemna banana powder m'a vraiment surprise 6e une poudre fine avec un bon rendue

palette des yeux j'ai découvert une marque technic j'ai été surprise par le rapport qualité prix
pour 4euro tu as un truc pigmenté et moderne. le site maquibeauty tu peux trouver plein de produit
et facile pour 30e tu peux te faire une bonne trousse
c
1 avril 2020 22:52
Kiko, maybelline, l'oréal, sephora
Citation
Karanbar a écrit:
Quand tu dis que d'habitude tu prends des choses pas chères c'est à dire?
Quelles marques ?
c
3 avril 2020 15:56
D'autres suggestions ?

J'ai entendu beaucoup de bien des produits Essence, les avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook