Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ex qui refait surface
S
13 août 2015 01:48
Citation
Krime a écrit:
un ex qui refait surface????

un conseil, est un bon!

===>> refait le couler encore une fois!

Dis la veriter lol, ta eu la fleme de lire ce quelle a ecrit
R
13 août 2015 02:01
Hi!

Une ex+argent+voiture achetée+prêt= gros problèmes pour savoir la vérité si pas de chèque ou de reconnaissance de dette!
13 août 2015 07:08
Citation
Salafiya25 a écrit:
Dis la veriter lol, ta eu la fleme de lire ce quelle a ecrit

mdr tu m'as grillé x.x
a
13 août 2015 08:41
salam

si elle est autant insistante au point d'ameuter tout le monde, c'est que ton mari lui doit de l'argent

elle s'en fiche de lui, tout ce qu'elle veut, c'est son argent

donc tu dis à ton mari de lui rendre et terminé

la honte quand même ces maghrébins à toujours emprunter de l'argent à leur copine et à ne pas leur rendre
a
13 août 2015 08:49
Citation
Bella0483 a écrit:
bah dapres lui non il tafé a son moment la et il l'a acheté avec, et pourquoi elle ne l'a pas contacté avant mariage? il l'a quitté debut 2013 pourquoi elle ne l'a pas réclamer avant?

Son pote m'a dit quand je lui demandé qu'est ce que tu veux exact, elle s'est tue donc je ne sais pas

JE men mele pas ca cest sur, elle dit quelle est resté avec lui pendant 5 ans, mais lui m'a dit un an et demi a 2 ans, il m'a raconté de son ex bien avant cette histoire, quelle a mal accepté la séparation, lorsquil m'a recontré elle a essayé de le joindre mais il a mis fin

Cest apres notre mariage quelle a sortie cette histoire


ton mari ment certainement, comme beaucoup
j'ai une amie qui a prêté 1500 euros à un homme qui gagnait 4000 euros par mois pour une histoire d'achat de voiture et il ne lui a jamais rendu alors qu'il en avait la capacité

elle n'a rien dit avant car elle s'est dit, comme beaucoup de femmes qui se font avoir, qu'il valait mieux tourner la page
sauf que là, elle se marie à son tour et qu'elle a besoin de son argent

il faut être aveugle pour croire qu'elle est jalouse de vous, elle veut juste se marier et récupérer son argent, elle ne l'a pas appelé pour le draguer ou autre et t'inquiète pas qu'elle doit se dire que ton mari est un pauvre type pour avoir la bassesse de ne pas régler ses dettes

dis à ton mari de faire attention s'il est croyant : une dette non acquittée lui coûtera peut-être son salut
B
13 août 2015 10:13
Citation
amirene a écrit:
ton mari ment certainement, comme beaucoup
j'ai une amie qui a prêté 1500 euros à un homme qui gagnait 4000 euros par mois pour une histoire d'achat de voiture et il ne lui a jamais rendu alors qu'il en avait la capacité

elle n'a rien dit avant car elle s'est dit, comme beaucoup de femmes qui se font avoir, qu'il valait mieux tourner la page
sauf que là, elle se marie à son tour et qu'elle a besoin de son argent

il faut être aveugle pour croire qu'elle est jalouse de vous, elle veut juste se marier et récupérer son argent, elle ne l'a pas appelé pour le draguer ou autre et t'inquiète pas qu'elle doit se dire que ton mari est un pauvre type pour avoir la bassesse de ne pas régler ses dettes

dis à ton mari de faire attention s'il est croyant : une dette non acquittée lui coûtera peut-être son salut


Non pas aveugle, y'a des details que je pourrais dire ici, rien de grave, mais bon je laisse la justice faire son enquiete, et on verra bien

facebook l'a ouvert juste pour menvoyer de message, sachant quelle en a un autre pkoi ouvrir un autre pour ca

Malgré que je ne sais pas qui dit la vérité jai confiance a mon mari, mais arreter de dire que tous les hommes sont pareils :d
a
13 août 2015 10:40
Citation
Bella0483 a écrit:
Non pas aveugle, y'a des details que je pourrais dire ici, rien de grave, mais bon je laisse la justice faire son enquiete, et on verra bien

facebook l'a ouvert juste pour menvoyer de message, sachant quelle en a un autre pkoi ouvrir un autre pour ca

Malgré que je ne sais pas qui dit la vérité jai confiance a mon mari, mais arreter de dire que tous les hommes sont pareils :d

tu passes ton temps à donner des arguments qui ne veulent rien dire

la réalité est qu'aucune femme n'irait contacter la famille de son ex et même son épouse pour réclamer de l'argent si ce n'était pas vrai

ton mari dit qu'il n'a jamais emprunter d'argent à son ex ?
même son ami à lui n'a pas osé être catégorique donc je pense que son ami sait que ton mari ment
S
13 août 2015 15:21
Citation
Krime a écrit:
mdr tu m'as grillé x.x


Ahah ''refait le couler'' elle etais pas mal
13 août 2015 15:37
Citation
Salafiya25 a écrit:
Ahah ''refait le couler'' elle etais pas mal

xD, c qu'il avait dejà coulé une fois le gonz, alors pkoi pas deux?!
S
13 août 2015 15:55
Citation
Krime a écrit:
xD, c qu'il avait dejà coulé une fois le gonz, alors pkoi pas deux?!


Mdrr mais me dis pas que tu na toujours pas lu !!!!
13 août 2015 15:57
Citation
Salafiya25 a écrit:
Mdrr mais me dis pas que tu na toujours pas lu !!!!

humm xD g la flemme fais moi un resume!
S
13 août 2015 15:59
Citation
Krime a écrit:
humm xD g la flemme fais moi un resume!

Ta un sacrer problème toi hein lol.
Enfaite elle es mariée avec un homme sa s'passe bien et ya une ex a lui qui a refait surface en lui demandans 2000e sois disant il le lui avais emprunter , lol c'est ça en gros l'histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 16:02 par Salafiya25.
13 août 2015 16:01
Citation
Salafiya25 a écrit:
Ta un sacrer probleme toi hein lol.
Enfaite elle es marie avec un homme sa spasse bien et ya une ex a lui qui a refait surfasse en lui demandans 2000e sois disant il le lui avais emprunter , lol c sa en gros l'histoire

omg je vois plus clair, c moi qui avait coulé en fait lol
S
13 août 2015 16:03
Citation
Krime a écrit:
omg je vois plus clair, c moi qui avait coulé en fait lol

Lol ta touché le fond même lol
13 août 2015 16:04
Citation
Salafiya25 a écrit:
Lol ta touché le fond même lol

ahaha c pas gentil sa! x)
S
13 août 2015 16:05
Citation
Krime a écrit:
ahaha c pas gentil sa! x)

Ahah tu me tend une perche aussi !!
13 août 2015 16:08
Citation
Salafiya25 a écrit:
Ahah tu me tend une perche aussi !!

en fait jtai pas dit, mais g t perchiste avant, g gardé l'habitude lol.
S
13 août 2015 16:15
Citation
Krime a écrit:
en fait jtai pas dit, mais g t perchiste avant, g gardé l'habitude lol.



Ahahah tu ma fais rire !!! Lol t'es un sacré personnage toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook