Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ex qui refait surface
M
12 août 2015 18:02
Citation
Bella0483 a écrit:
SInon oui j'en ai discuté avec lui, deja etant marié il veut jamais de mon argent et son salaire me le donne directement a moi, hmd ce nest ni un crevard ni autre apres je ne sais pas, biensur je crois mon mari meme sil lui doit on va lui rembourser sinon elle aura affaire a moi

Je n'ai pas compris le marqué en rouge.
S'il lui doit ( tu arrives à cette fin à laquelle tu ne crois pas le moment), il doit tout d'abord t'expliquer pourquoi il l'a qualifiée de menteuse et de jalouse alors qu'elle disait vrai, pourquoi il niait tous ces derniers mois ce qu'elle prétendait. Une communication sage s'impose pour que les choses deviennent dans le futur plus claires entre vous deux. Il ne doit plus te cacher des choses par peur de te rendre en colère...ça au cas où il change de version hein...

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
12 août 2015 18:04
L'autre message, dans la page 1.
Je suppose assez dit pour ce poste.
Slm
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
r
12 août 2015 18:08
Salam aleykoum

ignore la et ignore son histoire

garde le bon soupcon sur ton époux

ne répond pas à son ex et ignore la totalement

qu'Allah vous facilite
l
13 août 2015 00:05
Cette histoire ne m inspire pas du toiut d'abord il l éjecte ensuite il prend son fric s'il ne paye pas aujourd'hui il payera demain c sur "pendant et après " avec f énormes intérêts. Ça te concerne si nous avez le MM porte monnaie
a
13 août 2015 08:59
Citation
Bella0483 a écrit:
franchement je n'ai pas envie de lui donner de limportance
COmme ta dit deja par rapport a la durée de leur relation, lannée de lachat de la voiture elle dit que cetait en 2012 et la carte je lai vu elle est de 2011 et puis le faite dattendre toute ces années pour reclamer, 3 mois avoir entendu que son ex sest marié

moi aussi j'ai trouvé lhistoire quand meme, elle est partie loin, je vais laisser les gendarmes faire leur travaille je verrai par la suite

si elle s'est trompée d'une année, qu'est-ce que ça peut faire ?
moi aussi, je me trompe même parfois sur mon année de mariage et pourtant, ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça

il n'y a pas prescription sur les dettes : il lui rend ce qu'il lui doit

après la rupture, elle devait ne pas vouloir le contacter donc a préféré laisser cette histoire d'argent de côté
maintenant qu'elle s'en fiche de ton mari et qu'elle a besoin de son argent, elle le réclame et c'est normal

j'ai une amie qui a aussi attendu plusieurs années avant de réclamer son argent à son ex et cet homme a fait comme ton mari, il a menti
B
13 août 2015 10:15
Citation
amirene a écrit:
si elle s'est trompée d'une année, qu'est-ce que ça peut faire ?
moi aussi, je me trompe même parfois sur mon année de mariage et pourtant, ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça

il n'y a pas prescription sur les dettes : il lui rend ce qu'il lui doit

après la rupture, elle devait ne pas vouloir le contacter donc a préféré laisser cette histoire d'argent de côté
maintenant qu'elle s'en fiche de ton mari et qu'elle a besoin de son argent, elle le réclame et c'est normal

j'ai une amie qui a aussi attendu plusieurs années avant de réclamer son argent à son ex et cet homme a fait comme ton mari, il a menti

BAh si elle est tres sur delle pkoi se tromper????

et mon mari n'est pas un menteur, cest dommage que vous mettez tous le monde das le meme sac, ton amie a eu ca donc mon mari est un menteur comme son ex????
B
13 août 2015 10:17
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

ignore la et ignore son histoire

garde le bon soupcon sur ton époux

ne répond pas à son ex et ignore la totalement

qu'Allah vous facilite


Merci rosia

en moins tu ne juge pas
a
13 août 2015 10:35
Citation
Bella0483 a écrit:
BAh si elle est tres sur delle pkoi se tromper????

et mon mari n'est pas un menteur, cest dommage que vous mettez tous le monde das le meme sac, ton amie a eu ca donc mon mari est un menteur comme son ex????

parce que ça arrive de mélanger les années
elle l'a fréquenté pendant cinq ans donc qu'elle se trompe d'une année, ça ne veut rien dire

tu fais comme toutes ces femmes qui sont trompées : tu fermes les yeux

si tu étais convaincue que ton mari disait vrai, tu ne viendrais pas poser la question sur un forum pour être rassurée

la réalité est que beaucoup d'hommes empruntent de l'argent à leur copine et ne le rend jamais
la fille, ça fait presque un an qu'elle insiste et elle contacte tous ceux qui voudraient bien faire entendre raison à ton mari, ce n'est pas pour rien

soyez honnêtes et rendez lui son argent, tu verras qu'après ça, elle va vous oublier car elle n'en a rien à faire de ton mari

je pense sincèrement que ton mari est un menteur
demande lui la preuve de son dépôt de plainte
même sa famille et ses amis le savent mais toi tu préfères fermes les yeux
B
13 août 2015 10:41
Citation
amirene a écrit:
parce que ça arrive de mélanger les années
elle l'a fréquenté pendant cinq ans donc qu'elle se trompe d'une année, ça ne veut rien dire

tu fais comme toutes ces femmes qui sont trompées : tu fermes les yeux

si tu étais convaincue que ton mari disait vrai, tu ne viendrais pas poser la question sur un forum pour être rassurée

la réalité est que beaucoup d'hommes empruntent de l'argent à leur copine et ne le rend jamais
la fille, ça fait presque un an qu'elle insiste et elle contacte tous ceux qui voudraient bien faire entendre raison à ton mari, ce n'est pas pour rien

soyez honnêtes et rendez lui son argent, tu verras qu'après ça, elle va vous oublier car elle n'en a rien à faire de ton mari

je pense sincèrement que ton mari est un menteur
demande lui la preuve de son dépôt de plainte
même sa famille et ses amis le savent mais toi tu préfères fermes les yeux

J'ai eu la preuve de depot de plainte hier smiling smiley
vous ne connaissez pas mon mari, je vous interdit de le traiter de menteur
et je suis venue ici, non pour avoir des personnes comme vous mais dautre, qui juge personne, et qui ne donne pas raison ou tord a telle ou telle personne
a
13 août 2015 10:43
Citation
Bella0483 a écrit:
J'ai eu la preuve de depot de plainte hier smiling smiley
vous ne connaissez pas mon mari, je vous interdit de le traiter de menteur
et je suis venue ici, non pour avoir des personnes comme vous mais dautre, qui juge personne, et qui ne donne pas raison ou tord a telle ou telle personne

elle était comment cette preuve ?

je te conseille vraiment de lui rendre l'argent qu'elle a prêté à ton mari
si vous êtes musulmans, vous savez que si vous mourrez avec une dette sur le dos, elle sera une charge lors du jugement
B
13 août 2015 10:52
Citation
amirene a écrit:
elle était comment cette preuve ?

je te conseille vraiment de lui rendre l'argent qu'elle a prêté à ton mari
si vous êtes musulmans, vous savez que si vous mourrez avec une dette sur le dos, elle sera une charge lors du jugement


tes serieuse, qui me dit quelle ne ments pas tu crois je vais donner comme ca, quelle me donne des preuves, ton amie ou toi vous avez eu une mauvaise experience avec vos ex et tu crois que tout le monde est pareils!!!!!!

inchalah la vérité éclatera, et on verra bien
Je crois a mon mari et basta
a
13 août 2015 11:03
Citation
Bella0483 a écrit:
tes serieuse, qui me dit quelle ne ments pas tu crois je vais donner comme ca, quelle me donne des preuves, ton amie ou toi vous avez eu une mauvaise experience avec vos ex et tu crois que tout le monde est pareils!!!!!!

inchalah la vérité éclatera, et on verra bien
Je crois a mon mari et basta

je n'ai pas de mauvaises expériences mais il est clair que les hommes empruntent souvent de l'argent à leur copine qu'ils ne rendent jamais
oui, ton mari est pareil
si la fille vous voulez du tort, elle aurait trouvé autre chose, là elle veut juste son argent

tu ne m'as pas répondu : elle ressemblait à quoi la preuve du dépôt de plainte ?
B
13 août 2015 11:06
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas de mauvaises expériences mais il est clair que les hommes empruntent souvent de l'argent à leur copine qu'ils ne rendent jamais
oui, ton mari est pareil
si la fille vous voulez du tort, elle aurait trouvé autre chose, là elle veut juste son argent

tu ne m'as pas répondu : elle ressemblait à quoi la preuve du dépôt de plainte ?

Comment ca elle ressemble a quoi, on habite pas en france, toute les preuve de depot ne sont pas pareils
a
13 août 2015 11:08
Citation
Bella0483 a écrit:
Comment ca elle ressemble a quoi, on habite pas en france, toute les preuve de depot ne sont pas pareils

oui je le sais et qui te dit que moi j'habite en France ?

elle ressemblait à quoi la preuve du dépôt de plainte ?
a
13 août 2015 11:38
Citation
Bella0483 a écrit:
Comment ca elle ressemble a quoi, on habite pas en france, toute les preuve de depot ne sont pas pareils

j'en étais sûre : tu n'as rien vu du tout et ta seule preuve est ce que t'a dit ton mari

tu persistes à ne pas voir l'évidence, ton mari pourra te faire avaler n'importe quoi à l'avenir
B
13 août 2015 11:39
Citation
amirene a écrit:
oui je le sais et qui te dit que moi j'habite en France ?

elle ressemblait à quoi la preuve du dépôt de plainte ?


Ta question est un peu bizard tu veux que je te la scan, comment expliquer a quoi ressemble, tu crois quil m'a menti? ou je te mens!!!! tu insiste sur ca cest incroyable
13 août 2015 11:40
Salam,

je trouve également cette histoire très bizarre, j'ai du mal a croire qu' une personne fasse des pieds et des mains pendant presque 1 an pour récupérer sont dû et qu'au final ce soit faux.

Y'a anguille sous roche, tu devrais creuser avec ton mari à mon avis..
a
13 août 2015 11:41
Citation
Bella0483 a écrit:
Ta question est un peu bizard tu veux que je te la scan, comment expliquer a quoi ressemble, tu crois quil m'a menti? ou je te mens!!!! tu insiste sur ca cest incroyable

je te demandais juste de quelle type de preuve il s'agissait mais ton explication me fait penser que tu n'en as pas vu
B
13 août 2015 11:42
Citation
amirene a écrit:
j'en étais sûre : tu n'as rien vu du tout et ta seule preuve est ce que t'a dit ton mari

tu persistes à ne pas voir l'évidence, ton mari pourra te faire avaler n'importe quoi à l'avenir


va te faire soigner tu n'es pas normal, tu veux que je te la scan, tu juges et tu dis que j'ai rien vu oh mon dieu pourri tu n'es pas normal
jai mis du temps a te répondre, car je taf pffff nimporte quoi tu es deriere lecran a attendre pathétique

Tu dis que tu n'as pas eu de mauvaise experience, bah la tellement tu insiste, jai un doute

je te réponds plus, avant que taille te faire soigner

JE remercie tout le monde, je vous tiendrai au courant merci encore, désolé mais jen ai pa de temps a perdre avec une personne comme amirene
13 août 2015 11:43
Citation
Bella0483 a écrit:
Merci rosia

en moins tu ne juge pas

c'est pas une question de jugement, personne ne te connais ici mais reconnait que l'histoire de ton mari ne tiens pas debout.
La nana qui n’accepte pas la rupture, veut se venger, casser ton couple bla bla ca na ni queue ni tête.
Rend toi à l’évidence ton mari n'est pas clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook