Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Referendum en Australie
14 octobre 2023 12:38
[www.liberation.fr]


L'un des plus foutages de gueules que j'ai pu voir dans ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/23 12:38 par MrSoso.
14 octobre 2023 12:58
Salam,
Merci pour l'info.
Faire un référendum entre blancos déjà pour statuer si oui ou non, les Aborigènes Australiens sont des humains est un procédé ignoble, c'est une insulte de l'avoir organisé même...
Alors le résultat de l'opinion des colons et de leur culture nazie n'est pas étonnant.
14 octobre 2023 13:12
Ce n'est plus du foutage de gueule à ce niveau !

C'est la politique de l’Australie blanche qui après les génocides des aborigènes indigènes, autochtones ont mis en place une constitution afin de les maintenir par un travail en servitude !

En réalité, c'est l'esclavage ni plus ni moins, ensuite ces humains sont balancés ensuite dans des fosses septiques...
(Dubai, à côté c'est le luxe pour les ouvriers ! )

A

L'homme blanc avec ses fameux droits de l'homme et des libertés qui nous balancent à toute les sauces lol

Il serait temps que les aborigènes, les indigènes... reprennent les commandes de leur terre et la constitution par la force!

Aucune indépendance et l'octroi des droits de l'homme et des libertés ont été mis sur un plateau !

Encore les colons anglais et fr qui ont foutu la merde dans le monde ... et les conséquences sont encore d'actualité !

En toute impunité encore et toujours...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/23 13:17 par LynTu.
/
14 octobre 2023 13:18
Salam,

la folie des grandeurs de l'homme "moderne" vidée de tte moralité

Citation
Jevo a écrit:
Salam,
Merci pour l'info.
Faire un référendum entre blancos déjà pour statuer si oui ou non, les Aborigènes Australiens sont des humains est un procédé ignoble, c'est une insulte de l'avoir organisé même...
Alors le résultat de l'opinion des colons et de leur culture nazie n'est pas étonnant.
g
14 octobre 2023 13:24
L'esclavage nombre de pays l'ont exploité, en terre d'Islam également. Nous pointons toujours du doigt ce que les autres font mais ce que nos ancêtres musulmans ont fait nous n'en parlons jamais. Il faut aussi dire que nos livres d'histoire n'étalent pas dans ses pages cette période qui a duré des siècles et qui a fait + de 15 millions d'esclaves noirs, obligés d'épouser notre religion alors qu'ils n'en avaient aucune eux-mêmes et une castration pour les hommes afin qu'ils n'aient pas de descendance.

Ce que je dis n'exclut pas l'ignominie de ce qui se passe en Australie. Mais je me demande parfois quelle région du monde est en droit de faire la morale à d'autres régions. L'histoire au long cours des uns et des autres est souvent semé d'ignominies. La question = veut-on le savoir ou préfère-t-on oublier que nos aïeux en ont été les instigateurs.
Citation
LynTu a écrit:
Ce n'est plus du foutage de gueule à ce niveau !

C'est la politique de l’Australie blanche qui après l'esclave des aborigènes indigènes, autochtones ont mis en place une constitution afin de les maintenir par un travail en servitude !
En réalité, l'esclavage ni plus ni moins, balancé ensuite dans des fosses...
Dubai, à côté c'est le luxe pour les ouvriers !

A l'homme blanc avec ses fameux droits de l'homme et des libertés qui nous balancent à toute les sauces lol

Il serait temps que les aborigènes, les indigènes... reprennent les commandes de leur terre et la constitution par la force!

Aucune indépendance et l'octroi des droits de l'homme et des libertés ont été mis sur un plateau !

Encore les colons anglais et fr qui ont foutu la merde dans le monde ... et les conséquences sont encore d'actualité !


En toute impunité encore et toujours...
K
14 octobre 2023 13:47
Oui c’est vrai les musulmans on pratiqués l’esclavage mais il faut savoir reconnaître la culture de l’esclavagisme par les musulmans et celui des chrétiens.

L’ esclavagisme musulman était rigoureusement cadré.
Les esclaves avaient un droit notamment d’être bien traité.

Les esclaves chez les musulmans n’étaient pas que des noirs, mais il y avait des arabes, musulmans, et européens.

Tandis que l’esclavage chrétiens lui était un crime contre l’humanité et principalement des noirs et indiens d’amerique exterminés volontairement.

Ne compare pas l’incomparable stp
Citation
galettesarrazin a écrit:
L'esclavage nombre de pays l'ont exploité, en terre d'Islam également. Nous pointons toujours du doigt ce que les autres font mais ce que nos ancêtres musulmans ont fait nous n'en parlons jamais. Il faut aussi dire que nos livres d'histoire n'étalent pas dans ses pages cette période qui a duré des siècles et qui a fait + de 15 millions d'esclaves noirs, obligés d'épouser notre religion alors qu'ils n'en avaient aucune eux-mêmes et une castration pour les hommes afin qu'ils n'aient pas de descendance.

Ce que je dis n'exclut pas l'ignominie de ce qui se passe en Australie. Mais je me demande parfois quelle région du monde est en droit de faire la morale à d'autres régions. L'histoire au long cours des uns et des autres est souvent semé d'ignominies. La question = veut-on le savoir ou préfère-t-on oublier que nos aïeux en ont été les instigateurs.
14 octobre 2023 14:50
Comment tu veux les punir ? C'est pas uniquement les anglais et les français
Tu as les allemands les espagnols et les Portugais
.
Mais quand tu vois l'Afrique subsaharienne qui avait des religions tout autre et que aujourd'hui les 3/4 des pays sont musulmans, ça été fait aussi dans la violance.


Dès qu'il s'agit de pouvoir c'est toujours la même chose.

Tu te souviens de bocoaran ?
Citation
LynTu a écrit:
Ce n'est plus du foutage de gueule à ce niveau !

C'est la politique de l’Australie blanche qui après les génocides des aborigènes indigènes, autochtones ont mis en place une constitution afin de les maintenir par un travail en servitude !

En réalité, c'est l'esclavage ni plus ni moins, ensuite ces humains sont balancés ensuite dans des fosses septiques...
(Dubai, à côté c'est le luxe pour les ouvriers ! )

A

L'homme blanc avec ses fameux droits de l'homme et des libertés qui nous balancent à toute les sauces lol

Il serait temps que les aborigènes, les indigènes... reprennent les commandes de leur terre et la constitution par la force!

Aucune indépendance et l'octroi des droits de l'homme et des libertés ont été mis sur un plateau !

Encore les colons anglais et fr qui ont foutu la merde dans le monde ... et les conséquences sont encore d'actualité !

En toute impunité encore et toujours...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/23 14:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 octobre 2023 14:57
Il y a un esclavagistes acceptable et un autre non ?


Quand des femmes marocaines partent en Arabie Saoudite, quelles sont des esclaves sexuels où on leur retire des papiers, tu crois que parce que les chefs sont musulmans ils sont mieux ? ( j'ai pas dis qu'ils étaient pires attention)
Citation
Kb23 a écrit:
Oui c’est vrai les musulmans on pratiqués l’esclavage mais il faut savoir reconnaître la culture de l’esclavagisme par les musulmans et celui des chrétiens.

L’ esclavagisme musulman était rigoureusement cadré.
Les esclaves avaient un droit notamment d’être bien traité.

Les esclaves chez les musulmans n’étaient pas que des noirs, mais il y avait des arabes, musulmans, et européens.

Tandis que l’esclavage chrétiens lui était un crime contre l’humanité et principalement des noirs et indiens d’amerique exterminés volontairement.

Ne compare pas l’incomparable stp
. Pas de mp d'hommes merci
/
14 octobre 2023 15:08
qui écrit à ta place Marcello ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment tu veux les punir ? C'est pas uniquement les anglais et les français
Tu as les allemands les espagnols et les Portugais
.
Mais quand tu vois l'Afrique subsaharienne qui avait des religions tout autre et que aujourd'hui les 3/4 des pays sont musulmans, ça été fait aussi dans la violance.


Dès qu'il s'agit de pouvoir c'est toujours la même chose.

Tu te souviens de bocoaran ?
14 octobre 2023 15:32
De un, compare se qui est comparable!
Et de deux, je te parle des fameux droits de L'homme de l'esclavage moderne !






Citation
galettesarrazin a écrit:
L'esclavage nombre de pays l'ont exploité, en terre d'Islam également. Nous pointons toujours du doigt ce que les autres font mais ce que nos ancêtres musulmans ont fait nous n'en parlons jamais. Il faut aussi dire que nos livres d'histoire n'étalent pas dans ses pages cette période qui a duré des siècles et qui a fait + de 15 millions d'esclaves noirs, obligés d'épouser notre religion alors qu'ils n'en avaient aucune eux-mêmes et une castration pour les hommes afin qu'ils n'aient pas de descendance.

Ce que je dis n'exclut pas l'ignominie de ce qui se passe en Australie. Mais je me demande parfois quelle région du monde est en droit de faire la morale à d'autres régions. L'histoire au long cours des uns et des autres est souvent semé d'ignominies. La question = veut-on le savoir ou préfère-t-on oublier que nos aïeux en ont été les instigateurs.
g
14 octobre 2023 15:38
Comment peut-on dire que des esclaves puissent être bien traités?
Ceux dont je parle, des africains noirs, je précise bien cela, ont été castrés. Pourquoi? pour qu'il n'y ait pas de descendance. N'est-ce pas une forme de crime contre l'humanité? S'ils refusaient de se convertir à notre religion ils étaient tués, tout simplement. Quant au traitement d'esclaves qui leur était réservé il n'était pas plus enviable que celui qui a été réservé à leurs frères noirs par les blancs.

Il y a eu plus de 15 millions de victimes, plus que la traite entreprise par les blancs.

Quand j'ai eu l'occasion de lire un ouvrage sur ce sujet j'ai ressenti de l'effroi et aussi je me suis demandé pourquoi on le cachait. Je sais qu'aujourd'hui il y a des africains qui demandent que cette réalité soit révélée.Le premier livre que j'ai lu à ce sujet c'est celui de Tidiane N'daye qui s'intitule "Le génocide voilé". Pourquoi voilé, rien à voir avec le voile des femmes musulmanes, mais voilé parce qu'il ne faut pas en parler.
Je te laisse lire un avis d'un site africain sur lequel je me rends de temps à autre. Il est question de ce sujet et c'est d'ailleurs à travers un article d'un journal africain que j'ai découvert ce livre il y a quelques années.
[www.africavivre.com]
Citation
Kb23 a écrit:
Oui c’est vrai les musulmans on pratiqués l’esclavage mais il faut savoir reconnaître la culture de l’esclavagisme par les musulmans et celui des chrétiens.

L’ esclavagisme musulman était rigoureusement cadré.
Les esclaves avaient un droit notamment d’être bien traité.

Les esclaves chez les musulmans n’étaient pas que des noirs, mais il y avait des arabes, musulmans, et européens.

Tandis que l’esclavage chrétiens lui était un crime contre l’humanité et principalement des noirs et indiens d’amerique exterminés volontairement.

Ne compare pas l’incomparable stp
14 octobre 2023 15:42
En leurs confisquant une partie de leur terre, pardi !

C'est aussi simple que ça !

Plus un abonnement mensuels à vie !
Avec une constitution reformulé et validé selon les nouveaux critères !

Que crois tu ?!





Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment tu veux les punir ? C'est pas uniquement les anglais et les français
Tu as les allemands les espagnols et les Portugais
.
Mais quand tu vois l'Afrique subsaharienne qui avait des religions tout autre et que aujourd'hui les 3/4 des pays sont musulmans, ça été fait aussi dans la violance.


Dès qu'il s'agit de pouvoir c'est toujours la même chose.

Tu te souviens de bocoaran ?
g
14 octobre 2023 15:53
Il y a aussi le livre écrit par Malek Chebel qui est très bien documenté .

"L'esclavage en terre d'Islam" . Il est peut-être plus accessible que celui de Tydiane N'diaye

Citation
LynTu a écrit:
De un, compare se qui est comparable!
Et de deux, je te parle des fameux droits de L'homme de l'esclavage moderne !
14 octobre 2023 16:43
J'ai du mal à comprendre


Donc tu veux que les pays d'Afrique, viennent en Europe pour prendre des terres à l'Europe ?

Tu crois que c'est possible aujourd'hui de faire ça ?

Citation
LynTu a écrit:
En leurs confisquant une partie de leur terre, pardi !

C'est aussi simple que ça !

Plus un abonnement mensuels à vie !
Avec une constitution reformulé et validé selon les nouveaux critères !

Que crois tu ?!
. Pas de mp d'hommes merci
14 octobre 2023 18:51
Bonsoir,

Peut-être que les colons devraient être renvoyés chez eux (par bateaux ou par avions comme ils préfèrent) s'ils ne sont capables que de piller, violer, abattre, et exterminer la terre et ses habitants qui les ont accueillis et leur ont permis de survivre (ici les Aborigènes), eux et leurs ancêtres?

C'est quand même une drôle de culture et une drôle de morale que de débarquer chez des gens pour les voler, les tuer, les violer et déplacer/asservir les survivants sur des générations tout en leur déniant le droit d'exister chez eux, non?

Il n'y a pas moyen de faire comme tous les immigrés normaux? S'installer, travailler et contribuer à la société en respectant les autres?

C'est fou ce besoin de dominer et foutre en l'air ceux qui leur ont tendu la main et leur ont offert le gîte et le couvert, non?

Mais peut être que l'Australie, l'Afrique et notamment l'Afrique du Sud et Madagascar, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, le Canada, les Pôles, le Groenland, les Antilles et tous les DOM-TOM, la Palestine, tous les peuples étranglés par des punaises de lit à taille humaine devraient s'inspirer de l'Algérie décolonisée avec ses pieds noirs?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai du mal à comprendre


Donc tu veux que les pays d'Afrique, viennent en Europe pour prendre des terres à l'Europe ?

Tu crois que c'est possible aujourd'hui de faire ça ?
14 octobre 2023 20:20
A vous parliez des colons oui je suis d'accord


Je pensais que c'était refaire la même chose c'est à dire colonisé
Citation
Jevo a écrit:
Bonsoir,

Peut-être que les colons devraient être renvoyés chez eux (par bateaux ou par avions comme ils préfèrent) s'ils ne sont capables que de piller, violer, abattre, et exterminer la terre et ses habitants qui les ont accueillis et leur ont permis de survivre (ici les Aborigènes), eux et leurs ancêtres?

C'est quand même une drôle de culture et une drôle de morale que de débarquer chez des gens pour les voler, les tuer, les violer et déplacer/asservir les survivants sur des générations tout en leur déniant le droit d'exister chez eux, non?

Il n'y a pas moyen de faire comme tous les immigrés normaux? S'installer, travailler et contribuer à la société en respectant les autres?

C'est fou ce besoin de dominer et foutre en l'air ceux qui leur ont tendu la main et leur ont offert le gîte et le couvert, non?

Mais peut être que l'Australie, l'Afrique et notamment l'Afrique du Sud et Madagascar, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, le Canada, les Pôles, le Groenland, les Antilles et tous les DOM-TOM, la Palestine, tous les peuples étranglés par des punaises de lit à taille humaine devraient s'inspirer de l'Algérie décolonisée avec ses pieds noirs?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook