Citation
durdurlavie23 a écrit:
ah oui en plus c'est ton premier mariage mais excuse moi ton frère n'aurait pas due te faire ce coup ( de te marier religieusement) si ça aurait été un remariage j'auraos compris , mais comment ça se fait tu parle de sentiment malgré ce quil te fais vivre et en plus que tu pense au divorce !!!?? bref si tu peux patienter le temps que tu fasse un mariage civile bien sure sans faire d'enfant sinon franchement dans des condition pareil ina3albouha la virginité , le plus important c'est que tu as la conscience tranquille vis a vis du bon dieu , et inchallah il mottera une personne qui acceptera et comprendra ton cas
Citation
.Anna. a écrit:
Ton mari est riche mais tu penses au divorce parce que tu es malheureuse. Merci d'avoir fermé le clapet a tous ces garçons du forum qui font croire qu'avec un compte en banque on a la femme qu'on veut
Il aurait fallu que tu ne prennes pas ce mariage a la légère, mais discuter et poser des conditions avant l'engagement. Surtout qu'il est divorcé.
La premiere solution c'est de lui parler entre quatre yeux pour lui exposer tous les soucis et lui dire ce qui va pas continuer avec toi. Ensuite menacer de divorcer si ça ne change pas.
C'est dingue comme les hommes divorcés ont la vie facile avec les femmes. En un claquement de doigt ça change et obtient ce qu'ils veulent >.<
Citation
Lille-mouss a écrit:
Les femmes veulent un mari riche mais parada contrairement à celui-là
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Chrisado plus tetue que lui il y pas ! J’ai essaye mais rien a faire il tiens tjrs a son projet de tunisie, peutetre avc le temps je nen sais rien je suis perdu.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Les femmes veulent un mari riche mais parada contrairement à celui-là
Citation
Gaby77 a écrit:
Le frère n'a peut rien commis de grave. La posteuse n'est pas née à la derniere pluie. Je maintiens ma position , si le frere avait ramené un simple citoyen lamda smicard, la posteuse ne serait pas engagée. ça suffit ce marché de dupe.
Citation
Sashiki a écrit:
Les femmes veulent des hommes stables financièrement surtout, et généreux ... C'est instinctif, on veut un conjoint responsable capable de nourrir sa famille.
En aucun cas on cherche à se marier avec des millionnaires. Un homme honnête et généreux vaut 1000 plus qu'un riche égoïste et radin.
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Tout le champ lexical du mariage d'intérêt est là :
Rencontre artificielle, acceptation précipitée, homme d'affaires, 10 000€ par mois, pression de la famille.
Elle ne semble regretter rien d'autre que de ne pas avoir les virements qu'il lui aurait promis, et ne pas avoir la voiture neuve qu'elle attendait. Elle ne semble rien craindre d'autre que de devoir lui rendre la dote et l'or, et de repartir bredouille.. .. Très peu de place pour l'amour et les sentiments dans le discours de la posteuse...
D'habitude les femmes ici sont malheureuses car elles sont insultées, battues, trompées, mal aimées, non respectées, non soutenues, non aidées, délaissées, non désirées, etc....La posteuse semble malheureuse car frustrée d'avoir épousé un riche et de ne pas en profiter.
On dirait qu'elle, elle veut lui gratter un maximum de confort matériel en donnant le moins d'amour possible. Et lui veut profiter de son corps et de la fertilité de son ventre, en lui cédant le moins de pognon possible.
Certes, je ne fais que conjecturer, et je ne veux pas juger des intentions de la posteuse, alors je lui pose directement la question: Qu'est-ce qui a motivé ton mariage ? Sincèrement ? Si c'est l'argent et la richesse, il faut l'assumer, après tout il n'y a pas scandale à être motivé principalement par ça, le prophète saaw l'a déconseillé, mais il ne l'a pas interdit.
Je te pose cette question aussi , car en étant pas franche sur tes vraies motivations, tu trompes les gens qui te répondent, et tu les manipules pour les amener à poster en ta faveur, les réponses qui te plaisent à entendre !
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Tout le champ lexical du mariage d'intérêt est là :
Rencontre artificielle, acceptation précipitée, homme d'affaires, 10 000€ par mois, pression de la famille.
Elle ne semble regretter rien d'autre que de ne pas avoir les virements qu'il lui aurait promis, et ne pas avoir la voiture neuve qu'elle attendait. Elle ne semble rien craindre d'autre que de devoir lui rendre la dote et l'or, et de repartir bredouille.. .. Très peu de place pour l'amour et les sentiments dans le discours de la posteuse...
D'habitude les femmes ici sont malheureuses car elles sont insultées, battues, trompées, mal aimées, non respectées, non soutenues, non aidées, délaissées, non désirées, etc....La posteuse semble malheureuse car frustrée d'avoir épousé un riche et de ne pas en profiter.
On dirait qu'elle, elle veut lui gratter un maximum de confort matériel en donnant le moins d'amour possible. Et lui veut profiter de son corps et de la fertilité de son ventre, en lui cédant le moins de pognon possible.
Certes, je ne fais que conjecturer, et je ne veux pas juger des intentions de la posteuse, alors je lui pose directement la question: Qu'est-ce qui a motivé ton mariage ? Sincèrement ? Si c'est l'argent et la richesse, il faut l'assumer, après tout il n'y a pas scandale à être motivé principalement par ça, le prophète saaw l'a déconseillé, mais il ne l'a pas interdit.
Je te pose cette question aussi , car en étant pas franche sur tes vraies motivations, tu trompes les gens qui te répondent, et tu les manipules pour les amener à poster en ta faveur, les réponses qui te plaisent à entendre !