Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je réfléchis encore au divorce
G
23 octobre 2017 14:50
Le frère n'a peut rien commis de grave. La posteuse n'est pas née à la derniere pluie. Je maintiens ma position , si le frere avait ramené un simple citoyen lamda smicard, la posteuse ne serait pas engagée. ça suffit ce marché de dupe.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
ah oui en plus c'est ton premier mariage mais excuse moi ton frère n'aurait pas due te faire ce coup ( de te marier religieusement) si ça aurait été un remariage j'auraos compris , mais comment ça se fait tu parle de sentiment malgré ce quil te fais vivre et en plus que tu pense au divorce !!!?? bref si tu peux patienter le temps que tu fasse un mariage civile bien sure sans faire d'enfant sinon franchement dans des condition pareil ina3albouha la virginité , le plus important c'est que tu as la conscience tranquille vis a vis du bon dieu , et inchallah il mottera une personne qui acceptera et comprendra ton cas
23 octobre 2017 15:34
Divorce tu seras moins malheureuse.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
23 octobre 2017 16:57
Salam,

Je vais être un peu crû mais en lisant entre les lignes, on dirait que tu t'es marié avec une tirelire.
Tu attends de lui de l'argent, une bonne situation etc ...

Il faudrait revoir les motivations qui t'ont poussé à te marier avant de voir celles qui t'incitent à divorcer.
L
23 octobre 2017 17:08
Les femmes veulent un mari riche mais parada contrairement à celui-là
Citation
.Anna. a écrit:
Ton mari est riche mais tu penses au divorce parce que tu es malheureuse. Merci d'avoir fermé le clapet a tous ces garçons du forum qui font croire qu'avec un compte en banque on a la femme qu'on veut

Il aurait fallu que tu ne prennes pas ce mariage a la légère, mais discuter et poser des conditions avant l'engagement. Surtout qu'il est divorcé.

La premiere solution c'est de lui parler entre quatre yeux pour lui exposer tous les soucis et lui dire ce qui va pas continuer avec toi. Ensuite menacer de divorcer si ça ne change pas.

C'est dingue comme les hommes divorcés ont la vie facile avec les femmes. En un claquement de doigt ça change et obtient ce qu'ils veulent >.<
L
23 octobre 2017 17:10
Moi ce qui me choque le plus c'est que vous lui dites de prendre la pilule excuse-moi à Marie comme ça normalement tu devrais même pas avoir de relation intime avec lui parce qu'il y a aucune complicité entre vous

Après c'est sûr prends la pilule parce que si tu tombe enceinte tu seras piégée
23 octobre 2017 18:32
tu as l air d hésiter mais nous ne pouvons trop te conseiller .

monsieur est beau physiquement, c est un bon parti de par ses revenus ... MAIS il est radin et veut aller vivre en Tunisie .

A toi de voir de quel côté penche la balance
23 octobre 2017 20:47
Non "les femmes" ne veulent pas un homme riche c'est votre pauvre célibat et votre situation qui vous fait dire ça.
Citation
Lille-mouss a écrit:
23 octobre 2017 21:50
Avec les dires des gens, tu pense que continuer avec lui est la meilleurs solution!
Te montrer patiente, aimante ... tu te dis qu'avec l'arrivé des enfants ils changera!!!
...
Comment c'est possible de penser ainsi?
Son profil est très clair, ses projet sont bien programmer ... il t'as épouser uniquement pour faire des enfants!

honnêtement si tu compte rester avec lui, ne fait pas tout de suite des enfants, attends quelques années ... il est évident que tu ne le quittera pas dans "l'immédiat" pour pas dire "jamais"
pour le simple fait que tu le laisse te manipuler et tu en consciente, ton attirance envers lui en ai la preuve, car face à de tel personne, le sentiment de dégoût est le plus approprié ...

Tu es perdu, mais pourtant tu vas devoir t'en prendre en main si tu aspire à un meilleur avenir et cela est très simple : tu le quitte!!!
Et tu recommence une nouvelle vie, tant qu'il est encore temps, puisque tu n'as pas encore d'enfants ... tu trouvera un homme (car c'est ta crainte) celui qui comprendra ta situation!!!

Et si tu reste avec lui, sache que la probabilité qu'il change est presque nul ...
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Chrisado plus tetue que lui il y pas ! J’ai essaye mais rien a faire il tiens tjrs a son projet de tunisie, peutetre avc le temps je nen sais rien je suis perdu.
N
23 octobre 2017 23:36
Vous vous laissez aveugler très vite par l'argent ... On vous l'a répété plusieurs fois ... on ne quitte pas son ttavail pour un homme, aussi riche qu'il soit.

Rien ne vous empêche de prendre des congés maternités ou même d'arrêter une fois vous avez des enfants ... Mais ça doit être VOTRE décision.

A la posteuse ... reprend le travail, financièrement parlant; cet homme ne t'apportera rien du tout.
N
23 octobre 2017 23:41
Les femmes veulent des hommes stables financièrement surtout, et généreux ... C'est instinctif, on veut un conjoint responsable capable de nourrir sa famille.

En aucun cas on cherche à se marier avec des millionnaires. Un homme honnête et généreux vaut 1000 plus qu'un riche égoïste et radin.
Citation
Lille-mouss a écrit:
24 octobre 2017 01:30
Tout le champ lexical du mariage d'intérêt est là :
Rencontre artificielle, acceptation précipitée, homme d'affaires, 10 000€ par mois, pression de la famille.
Elle ne semble regretter rien d'autre que de ne pas avoir les virements qu'il lui aurait promis, et ne pas avoir la voiture neuve qu'elle attendait. Elle ne semble rien craindre d'autre que de devoir lui rendre la dote et l'or, et de repartir bredouille.. .. Très peu de place pour l'amour et les sentiments dans le discours de la posteuse...

D'habitude les femmes ici sont malheureuses car elles sont insultées, battues, trompées, mal aimées, non respectées, non soutenues, non aidées, délaissées, non désirées, etc....La posteuse semble malheureuse car frustrée d'avoir épousé un riche et de ne pas en profiter.

On dirait qu'elle, elle veut lui gratter un maximum de confort matériel en donnant le moins d'amour possible. Et lui veut profiter de son corps et de la fertilité de son ventre, en lui cédant le moins de pognon possible.

Certes, je ne fais que conjecturer, et je ne veux pas juger des intentions de la posteuse, alors je lui pose directement la question: Qu'est-ce qui a motivé ton mariage ? Sincèrement ? Si c'est l'argent et la richesse, il faut l'assumer, après tout il n'y a pas scandale à être motivé principalement par ça, le prophète saaw l'a déconseillé, mais il ne l'a pas interdit.
Je te pose cette question aussi , car en étant pas franche sur tes vraies motivations, tu trompes les gens qui te répondent, et tu les manipules pour les amener à poster en ta faveur, les réponses qui te plaisent à entendre !

Citation
Gaby77 a écrit:
Le frère n'a peut rien commis de grave. La posteuse n'est pas née à la derniere pluie. Je maintiens ma position , si le frere avait ramené un simple citoyen lamda smicard, la posteuse ne serait pas engagée. ça suffit ce marché de dupe.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/10/17 01:59 par Imrou'l Qays.
24 octobre 2017 01:43
Cet etat d'esprit et cette aproche, sont ceux de la majorité des femmes, oui ! Mais de toutes les femmes, non !
Celles qui les ont, les ont parfois initialement (personnalité), parfois les acquièrent avec le temps et l'expérience ( maturité et/ou realisme) !

D'autres voient les choses différemment, elles veulent des maris très riches,.... tout simplement !

Citation
Sashiki a écrit:
Les femmes veulent des hommes stables financièrement surtout, et généreux ... C'est instinctif, on veut un conjoint responsable capable de nourrir sa famille.

En aucun cas on cherche à se marier avec des millionnaires. Un homme honnête et généreux vaut 1000 plus qu'un riche égoïste et radin.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/10/17 02:01 par Imrou'l Qays.
S
24 octobre 2017 01:53
Ma soeur cet homme est louche!!!! Demandes le divorce et passes a autre chose...
Il est bizarre et c est un monteur ...refais ta vie ac une personne qui en vaut la peine car le mariage n est pas un jeu!!!
Bon courage à toi.
Bisous
24 octobre 2017 09:59
Slm tu as tort de me juger a tort et a travers !! Je demande pas la lune juste un minimum!, et je suis pa du tous mais alors pa du tous marerialiste et ca mrend triste qu’on pense de moi ce mariage moi jen voulait pa et oui ct par pression familial, maintenant que jsuis marie jaimerai que mon mari me donne au moin un minimum car a la base jt gestionnaiee et jai quitte mon boulot pr lui il ma mis la pression pr le quitter!! Et maintennant je vois pa 1€ je men fou de la voiture etc juste un mini! Tfacon depui que jsui marie jai rien et jsui tjrs avc lui ! mais il ny a pas que ce probleme le bleme c surts aussi parcequ’il veut me ramner en tunisie obligatoirement! Qu’alors je ne veux pas y aller ct pas mon projet mais le sien ! Et en plus je vis avc lui et ses 2 freres et ce n’est pa une vie decouple! Et quan jveu voir ma mere ca le derange !! voila il y a plusieurs probleme, et jvais divorcee car je ne recherche pas un homme riche mais un. Homme genereux qui habite seuel avc sa femme et en france ou au maroc jai rizn a faire en tunisie!
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Rencontre artificielle, acceptation précipitée, homme d'affaires, 10 000€ par mois, pression de la famille.
Elle ne semble regretter rien d'autre que de ne pas avoir les virements qu'il lui aurait promis, et ne pas avoir la voiture neuve qu'elle attendait. Elle ne semble rien craindre d'autre que de devoir lui rendre la dote et l'or, et de repartir bredouille.. .. Très peu de place pour l'amour et les sentiments dans le discours de la posteuse...

D'habitude les femmes ici sont malheureuses car elles sont insultées, battues, trompées, mal aimées, non respectées, non soutenues, non aidées, délaissées, non désirées, etc....La posteuse semble malheureuse car frustrée d'avoir épousé un riche et de ne pas en profiter.

On dirait qu'elle, elle veut lui gratter un maximum de confort matériel en donnant le moins d'amour possible. Et lui veut profiter de son corps et de la fertilité de son ventre, en lui cédant le moins de pognon possible.

Certes, je ne fais que conjecturer, et je ne veux pas juger des intentions de la posteuse, alors je lui pose directement la question: Qu'est-ce qui a motivé ton mariage ? Sincèrement ? Si c'est l'argent et la richesse, il faut l'assumer, après tout il n'y a pas scandale à être motivé principalement par ça, le prophète saaw l'a déconseillé, mais il ne l'a pas interdit.
Je te pose cette question aussi , car en étant pas franche sur tes vraies motivations, tu trompes les gens qui te répondent, et tu les manipules pour les amener à poster en ta faveur, les réponses qui te plaisent à entendre !
G
24 octobre 2017 11:10
7 femmes sur 10 ont une tendance vénale si elles avaient à choisir un homme trés riche , modeste , aisée ou pauvre. On le voit dans la communauté maghrebine pour ne pas dire Arabe ni musulmane etc...Les exemples sont criants.
Citation
Imrou'l Qays a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook