Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je réfléchis de plus en plus à la nécessité
c
16 décembre 2023 00:51
Bonjour, jour après jour, je pense de plus en plus à la nécessité de faire de petites pauses au cours de la journée de travail. Cela semble si simple et pourtant si important. Pensez-vous qu'il soit possible de mettre en place de petites pauses sans perturber votre emploi du temps et l'efficacité de votre travail ?
16 décembre 2023 01:05
Perso je dors dans une salle, de dos, sur un cahier, pour simuleretre entrain d'écrire.

Honnêtement c'est important et je te comprends... courage
16 décembre 2023 01:08
Je sais pas de combien de temps tu penses faire un pausse

Mais déjà te lever aller au toilette ou faire une pause en restant à ton bureau 5 minutes sans rien faire, faire simplement des exercices de respiration pour te vide la tête ça aide.

Ça sert à rien de travailler 3 heure sans pausse
Citation
civeron120 a écrit:
Bonjour, jour après jour, je pense de plus en plus à la nécessité de faire de petites pauses au cours de la journée de travail. Cela semble si simple et pourtant si important. Pensez-vous qu'il soit possible de mettre en place de petites pauses sans perturber votre emploi du temps et l'efficacité de votre travail ?
. Pas de mp d'hommes merci
*
16 décembre 2023 04:35
Bonjour,
Comme Dieu fait bien les choses, ce besoin de pauses coïncide parfaitement avec les 5 prières quotidiennes..
Bonne journée
16 décembre 2023 08:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as une preuve que l'homme a besoin de 5 pauses quotidiennes à l'heure des 5 salats ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
*Youssef75 a écrit:
Bonjour,
Comme Dieu fait bien les choses, ce besoin de pauses coïncide parfaitement avec les 5 prières quotidiennes..
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook