Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Ne réfléchissez pas avec le cœur ?, Vous finirez comme moi.
29 juin 2021 21:16
Ne dévoilez pas vos sentiments , ne pensez pas que tout est acquis, ne lui souriez pas bêtement toute la journée., en pensant déjà au futur, avec elle/lui. Ne vous projettez pas trop vite. ?

Ne donner pas tout, pour elle / lui.
Ne montrer pas tout de vous, de suite.
Ne penser pas que vous serez le dernier à parler avec elle/lui. Ce n'est qu'une illusion tout sa, L'amour en lui même, c'est du n'importe quoi.

Sa peut rendre fou, l'homme le plus sage d'entre nous.

Comprenez les signaux d'en face. Ne vous envolez pas trop vite.

Examiner bien les différentes situations, comment elle se comporte avec vous, quand vous êtes seul ou à plusieurs, par exemple

Arrêtez les films à l'eau de rose.

Combien de fois, je voulais que la femme que j'apprécie se casse la gueule, pour que j'aille la secourir en courant, en la prenant dans mes bras, je peux toujours attendre., c'est jamais arriver. ?

Bon, j'abuse un peu évidemment,... ?

Quelle naïf, j'étais !!

La vie ne tient qu'à un fil, tout semble beau, joyeux, jusqu'au jour, ou tu réalise, que tout sa, était faux, que cette fois ci, t'était peut être partit trop loin...

De nature , crâneur, tu disait à ta maman, que, tu ne tomberais jamais amoureux, que tu ne tomberais, jamais à cause, d'une Femme.

tomber ?
t'es en ce moment, plus bas que terre même.

Tu réalise, encore une fois de plus, que tu avait parler, trop grand.

Tu réalise

Que tout sa, c'était du temps perdue.

Et des cœurs en miettes.

Ou un cœur, en miette...

J'hésite.

Mais, à qui la faute, à ton cœur, à celle d'en face,?... ?

Après tout ses morceaux brisés,
,
Tu sent que tu ne saura plus comme avant, tu sent, qu'une partie de toi, s'est envolé, tu ne l'admettra peut être pas , mais au fond de toi, tu remarque déjà, les changements dans ta vie en général.??

Maintenant, tu ne sourit plus comme avant, tu ne veut plus être aussi drôle qu'avant, la vie te semble plus fade,



Tu ne voit pas l'intérêt de faire rire une personne lambda, tu avait pour l'habitude de donner , aux personnes que t'appreciait. Et qui te fesait croire qu'elle t'appreciait...


Avant t'étais joyeux ,tu rigolais, et elle, etait là à tes côtés, pour rire, à tes conneries.

Tout ce qui était posibble , tu le fesait pour la satisfaire, lui remonter le moral.

Ce n'était pas un fardeau pour toi, bien au contraire, quand elle te lâchait son plus belle éclat de rire.

Tu souriait en retour, bêtement, ton p'tit sourire au coin, à te regardait les gens pensait que tu était un peu déglinguer de l'intérieur.
Ils avaient peut être pas tout à fait tord !


Tu n'as plus forcément l'envie, et la force, de recommencer, tout sa... ???

les Femmes, tu ne les regardes plus, chacunes d'entre elle, te rappellent, l'ancienne... ?!!

Tu ne fait plus d'efforts sociaux, tu te contente d'un strict minimum.

Dans ta voiture, des musiques chelous, tourne.

?La nuit, t'es peut être dans ton lit, mais t'es yeux ne se ferment pas, moi je dirais plutôt que tu ne veux pas.

Pourquoi dormir, les gens qui dorment sont ceux qui vivent, hélas tu ne vit plus... ?

Le soir, et tu le sais mieux que moi, est plus propice à être nostalgique, est plus propice, à tout se remémorer, à se faire du mal, en quelques sortes, comme si, l'autre, t'en avait pas assez fait, du mal ! ?
??

et tu te dit, en étant toi même pas convaincue, que peut être, elle aussi ne dort pas, et pensent à tout ce qu'elle a vécue à tes côtés, peut être, qui sait... ??

Qui sait. quand est ce que tu la reverras, qui sait, peut être un soir d'automne, elle apprendra ta mort, et viendra , vider son cœur, et t'apprendra toute la réalité, mais à quoi bon... .. ??

Qui le sait... ? ?


Prenez soin de vous, mes Yabies ??

Et merci, de m'avoir lu. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
29 juin 2021 21:21
Non mais je rêve ?
Un turc pris au propre piege de ses séries turcs?

Mais c’est rien mon gardesh, elle te mérite pas, elle sait pas ce qu’elle perd …si??

C’est pas grave, fait comme blayigh, passe une annonce ici, il a fait ça hier,?et il sait plus où donner de la tête maintenant tellement il est sollicité !

C’est pas grave mon kinder pungui, tu verras le monde est fait de conneries, a toi de savoir t’y faufiler ?

Tien appelle moi et raconte, on va se soûler la gueule au bistrot 07.45.43.56.77



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 21:22 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
O
29 juin 2021 21:25
Salam tout ça pour une femme ?
T
29 juin 2021 21:27
Comme c'est joliment écrits In love
Je vais te dire un truc d'on t'auras rien à faire, mais c'est vrai.
Un jour ton regard se posera sur une autre fille tu sentiras ton cœur battre plus vite , et à ce moment là tu te diras ça y est je suis guéri j'entend à nouveau mon cœur battre, vivre.
Ce ne sera peut-être pas cette fille que tu aimeras mais tu ne l'oublieras pas car c'est grâce à elle que ton cœur vivra à nouveau.
Et tu ouvriras à nouveau les portes pour laisser rentrer le jolie sourire d'une fille.
b
29 juin 2021 21:28
Conseils impossible à appliquer, tout le monde ( homme & femme) doit passer par ta 1ere étape ( erreurs) pour arriver à la même conclusion que toi, c'est la vie.





Citation
Hous's a écrit:
Ne dévoilez pas vos sentiments , ne pensez pas que tout est acquis, ne lui souriez pas bêtement toute la journée., en pensant déjà au futur, avec elle/lui. Ne vous projettez pas trop vite. ?

Ne donner pas tout, pour elle / lui.
Ne montrer pas tout de vous, de suite.
Ne penser pas que vous serez le dernier à parler avec elle/lui. Ce n'est qu'une illusion tout sa, L'amour en lui même, c'est du n'importe quoi.

Sa peut rendre fou, l'homme le plus sage d'entre nous.

Comprenez les signaux d'en face. Ne vous envolez pas trop vite.

Examiner bien les différentes situations, comment elle se comporte avec vous, quand vous êtes seul ou à plusieurs, par exemple

Arrêtez les films à l'eau de rose.

Combien de fois, je voulais que la femme que j'apprécie se casse la gueule, pour que j'aille la secourir en courant, en la prenant dans mes bras, je peux toujours attendre., c'est jamais arriver. ?

Bon, j'abuse un peu évidemment,... ?

Quelle naïf, j'étais !!

La vie ne tient qu'à un fil, tout semble beau, joyeux, jusqu'au jour, ou tu réalise, que tout sa, était faux, que cette fois ci, t'était peut être partit trop loin...

De nature , crâneur, tu disait à ta maman, que, tu ne tomberais jamais amoureux, que tu ne tomberais, jamais à cause, d'une Femme.

tomber ?
t'es en ce moment, plus bas que terre même.

Tu réalise, encore une fois de plus, que tu avait parler, trop grand.

Tu réalise

Que tout sa, c'était du temps perdue.

Et des cœurs en miettes.

Ou un cœur, en miette...

J'hésite.

Mais, à qui la faute, à ton cœur, à celle d'en face,?... ?

Après tout ses morceaux brisés,
,
Tu sent que tu ne saura plus comme avant, tu sent, qu'une partie de toi, s'est envolé, tu ne l'admettra peut être pas , mais au fond de toi, tu remarque déjà, les changements dans ta vie en général.??

Maintenant, tu ne sourit plus comme avant, tu ne veut plus être aussi drôle qu'avant, la vie te semble plus fade,



Tu ne voit pas l'intérêt de faire rire une personne lambda, tu avait pour l'habitude de donner , aux personnes que t'appreciait. Et qui te fesait croire qu'elle t'appreciait...


Avant t'étais joyeux ,tu rigolais, et elle, etait là à tes côtés, pour rire, à tes conneries.

Tout ce qui était posibble , tu le fesait pour la satisfaire, lui remonter le moral.

Ce n'était pas un fardeau pour toi, bien au contraire, quand elle te lâchait son plus belle éclat de rire.

Tu souriait en retour, bêtement, ton p'tit sourire au coin, à te regardait les gens pensait que tu était un peu déglinguer de l'intérieur.
Ils avaient peut être pas tout à fait tord !


Tu n'as plus forcément l'envie, et la force, de recommencer, tout sa... ???

les Femmes, tu ne les regardes plus, chacunes d'entre elle, te rappellent, l'ancienne... ?!!

Tu ne fait plus d'efforts sociaux, tu te contente d'un strict minimum.

Dans ta voiture, des musiques chelous, tourne.

?La nuit, t'es peut être dans ton lit, mais t'es yeux ne se ferment pas, moi je dirais plutôt que tu ne veux pas.

Pourquoi dormir, les gens qui dorment sont ceux qui vivent, hélas tu ne vit plus... ?

Le soir, et tu le sais mieux que moi, est plus propice à être nostalgique, est plus propice, à tout se remémorer, à se faire du mal, en quelques sortes, comme si, l'autre, t'en avait pas assez fait, du mal ! ?
??

et tu te dit, en étant toi même pas convaincue, que peut être, elle aussi ne dort pas, et pensent à tout ce qu'elle a vécue à tes côtés, peut être, qui sait... ??

Qui sait. quand est ce que tu la reverras, qui sait, peut être un soir d'automne, elle apprendra ta mort, et viendra , vider son cœur, et t'apprendra toute la réalité, mais à quoi bon... .. ??

Qui le sait... ? ?


Prenez soin de vous, mes Yabies ??

Et merci, de m'avoir lu. ?
s
29 juin 2021 21:28
j'ai appelé ça raccroche direct c'est normal ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Non mais je rêve ?
Un turc pris au propre piege de ses séries turcs?

Mais c’est rien mon gardesh, elle te mérite pas, elle sait pas ce qu’elle perd …si??

C’est pas grave, fait comme blayigh, passe une annonce ici, il a fait ça hier,?et il sait plus où donner de la tête maintenant tellement il est sollicité !

C’est pas grave mon kinder pungui, tu verras le monde est fait de conneries, a toi de savoir t’y faufiler ?

Tien appelle moi et raconte, on va se soûler la gueule au bistrot 07.45.43.56.77
L
29 juin 2021 21:29
Oh, ça va pas fort toi ?

T'en fais pas va, tu t'en remettra, tu retrouveras le goût de nous faire rire yawning smiley

Tu sais, je vais te dire un secret, quand ton cœur bat pour une femme, ce n'est pas elle que tu dois observer en premier, c'est toi, ce que tu ressens, ce que tu attends, si ce que tu vois correspond à la réalité ou si ton besoin d'aimer et d'être aimé te voile la réalité.

On remet toujours la faute sur l'autre, mais quand on chercher trop à combler un vide, on se prend souvent un mur, on en fait trop en espérant un peu d'attention, on se fait des films, on s'attache trop, et puis on tombe... De très haut parfois.

Sache que chaque histoire, chaque expérience, chaque rencontre est là pour t'apprendre quelque chose sur toi, sur la vie, pour que tu puisses évoluer. Apprends ce que tu as apprendre de cette expérience, renforces toi, pas dans le sens de ne plus rien ressentir, mais dans d'avoir une plus grande conscience de ce qui se passe en toi et dans la vie de manière générale.
29 juin 2021 21:29
T'es un dégénèrer frérot ptdr

Merci du soutient ?

Enleve moi, ce numéro, t'es sérieux ou quoi Are you crazy



Se soûler au bistrot, carrément ?

ptdr


Pourquoi cette signature ? perplexe


Citation
PBS l’Original a écrit:
Non mais je rêve ?
Un turc pris au propre piege de ses séries turcs?

Mais c’est rien mon gardesh, elle te mérite pas, elle sait pas ce qu’elle perd …si??

C’est pas grave, fait comme blayigh, passe une annonce ici, il a fait ça hier,?et il sait plus où donner de la tête maintenant tellement il est sollicité !

C’est pas grave mon kinder pungui, tu verras le monde est fait de conneries, a toi de savoir t’y faufiler ?

Tien appelle moi et raconte, on va se soûler la gueule au bistrot 07.45.43.56.77
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2021 21:35
Merci Temporelle ?

Ce que tu dit, me semble fesable, à voir dans le temps, bien évidemment.
Je ne ferme pas les portes, mais à vrai dire, je n'ai pas le goût, du tout, en ce moment.

Tout me rappelle, le passé.

Quand le présent n'est pas à la hauteur, le passé refait surface.

Merci pour l'astuce smiling smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Comme c'est joliment écrits In love
Je vais te dire un truc d'on t'auras rien à faire, mais c'est vrai.
Un jour ton regard se posera sur une autre fille tu sentiras ton cœur battre plus vite , et à ce moment là tu te diras ça y est je suis guéri j'entend à nouveau mon cœur battre, vivre.
Ce ne sera peut-être pas cette fille que tu aimeras mais tu ne l'oublieras pas car c'est grâce à elle que ton cœur vivra à nouveau.
Et tu ouvriras à nouveau les portes pour laisser rentrer le jolie sourire d'une fille.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2021 21:36
Salem Hous's,

Tu en sortiras grandi.
Courage
P
29 juin 2021 21:37
Tu t’es trompé

Citation
sorehya a écrit:
j'ai appelé ça raccroche direct c'est normal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 21:37 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
T
29 juin 2021 21:40
Je viens de te phoner, pourquoi tu as raccrocher ? Ta voix était pourtant très belle, profonde Oh
Citation
PBS l’Original a écrit:
Non mais je rêve ?
Un turc pris au propre piege de ses séries turcs?

Mais c’est rien mon gardesh, elle te mérite pas, elle sait pas ce qu’elle perd …si??

C’est pas grave, fait comme blayigh, passe une annonce ici, il a fait ça hier,?et il sait plus où donner de la tête maintenant tellement il est sollicité !

C’est pas grave mon kinder pungui, tu verras le monde est fait de conneries, a toi de savoir t’y faufiler ?

Tien appelle moi et raconte, on va se soûler la gueule au bistrot 07.45.43.56.77
29 juin 2021 21:48
Salut Antigone?

Sa fait plaisir de te voir, fin de te lire... eye rolling smiley

C'est sympa de me soutenir.

C'est vrai que le manque affectif, est peut être en cause. Dans cette histoire.

Puis je suis quelqu'un qui aime bien être aimer surtout, depuis plus mon plus jeune âge., j'étais le centre d'intérêt, des Femmes.
Et sa me plaisait.

On me le disait tout le temps.
Et sa me procurait un plaisir fou... ??

Quand l'homme grandit, sa devient moins frequent, car c'est à L'homme de convoité.

Tu ne verras pas plusieurs femmes, courrir vers toi et te mettre dans le lit avec elles, mdrr ! Je te rassure rien de plus, j'étais gamins.

J'ai apprit de mes erreurs, je sais ce qui est à faire, et ne pas faire, maintenant ! ?

Merci pour tout !,
Citation
Antigone* a écrit:
Oh, ça va pas fort toi ?

T'en fais pas va, tu t'en remettra, tu retrouveras le goût de nous faire rire yawning smiley

Tu sais, je vais te dire un secret, quand ton cœur bat pour une femme, ce n'est pas elle que tu dois observer en premier, c'est toi, ce que tu ressens, ce que tu attends, si ce que tu vois correspond à la réalité ou si ton besoin d'aimer et d'être aimé te voile la réalité.

On remet toujours la faute sur l'autre, mais quand on chercher trop à combler un vide, on se prend souvent un mur, on en fait trop en espérant un peu d'attention, on se fait des films, on s'attache trop, et puis on tombe... De très haut parfois.

Sache que chaque histoire, chaque expérience, chaque rencontre est là pour t'apprendre quelque chose sur toi, sur la vie, pour que tu puisses évoluer. Apprends ce que tu as apprendre de cette expérience, renforces toi, pas dans le sens de ne plus rien ressentir, mais dans d'avoir une plus grande conscience de ce qui se passe en toi et dans la vie de manière générale.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
29 juin 2021 21:49
Suis trop timide confused smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Je viens de te phoner, pourquoi tu as raccrocher ? Ta voix était pourtant très belle, profonde Oh
Alaatin 61-MA
L
29 juin 2021 21:55
Oh t'as mis un petit mouton, c'est trop mignon ?

C'est normal d'avoir besoin d'amour eye rolling smiley
Je te vois bien mascotte du village avec ta petite bouille ?

Occupe toi, même si tu n'as pas trop envie, force toi un peu , ça t'aidera à traverser cette période ?
Citation
Hous's a écrit:
Salut Antigone?

Sa fait plaisir de te voir, fin de te lire... eye rolling smiley

C'est sympa de me soutenir.

C'est vrai que le manque affectif, est peut être en cause. Dans cette histoire.

Puis je suis quelqu'un qui aime bien être aimer surtout, depuis plus mon plus jeune âge., j'étais le centre d'intérêt, des Femmes.
Et sa me plaisait.

On me le disait tout le temps.
Et sa me procurait un plaisir fou... ??

Quand l'homme grandit, sa devient moins frequent, car c'est à L'homme de convoité.

Tu ne verras pas plusieurs femmes, courrir vers toi et te mettre dans le lit avec elles, mdrr ! Je te rassure rien de plus, j'étais gamins.

J'ai apprit de mes erreurs, je sais ce qui est à faire, et ne pas faire, maintenant ! ?

Merci pour tout !,
29 juin 2021 22:11
Mmm-Mehhhhh ????

Le mouton ou moi ?! Le plus mignon ?! angry smiley


Mascotte du village ptdr

J'étais le fils du maire ! Ouais ! smiling smiley

Ouais j'ai une petite ganache, inoffensif c'est vrai. confused smiley

Merci. tongue sticking out smiley


Oh je m'occupe...

aujourd'hui, c'était les triceps et les pecs, mais tu le sais, on ne peut pas occuper son cerveau tout le temps. ?



Citation
Antigone* a écrit:
Oh t'as mis un petit mouton, c'est trop mignon ?

C'est normal d'avoir besoin d'amour eye rolling smiley
Je te vois bien mascotte du village avec ta petite bouille ?

Occupe toi, même si tu n'as pas trop envie, force toi un peu , ça t'aidera à traverser cette période ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
29 juin 2021 22:24
ça vient de fond de toi grinning smiley, t'es un homme blessé. Un homme trahi, / blessé dans sa virilité et fierté peut facilement retourner le ciel et la terre et se détruire par la même occasion.

Homme / femme nous n'avons pas les même objectifs, réactions, souffrance, ........nous sommes différents.





Citation
Hous's a écrit:
Ne dévoilez pas vos sentiments , ne pensez pas que tout est acquis, ne lui souriez pas bêtement toute la journée., en pensant déjà au futur, avec elle/lui. Ne vous projettez pas trop vite. ?

Ne donner pas tout, pour elle / lui.
Ne montrer pas tout de vous, de suite.
Ne penser pas que vous serez le dernier à parler avec elle/lui. Ce n'est qu'une illusion tout sa, L'amour en lui même, c'est du n'importe quoi.

Sa peut rendre fou, l'homme le plus sage d'entre nous.

Comprenez les signaux d'en face. Ne vous envolez pas trop vite.

Examiner bien les différentes situations, comment elle se comporte avec vous, quand vous êtes seul ou à plusieurs, par exemple

Arrêtez les films à l'eau de rose.

Combien de fois, je voulais que la femme que j'apprécie se casse la gueule, pour que j'aille la secourir en courant, en la prenant dans mes bras, je peux toujours attendre., c'est jamais arriver. ?

Bon, j'abuse un peu évidemment,... ?

Quelle naïf, j'étais !!

La vie ne tient qu'à un fil, tout semble beau, joyeux, jusqu'au jour, ou tu réalise, que tout sa, était faux, que cette fois ci, t'était peut être partit trop loin...

De nature , crâneur, tu disait à ta maman, que, tu ne tomberais jamais amoureux, que tu ne tomberais, jamais à cause, d'une Femme.

tomber ?
t'es en ce moment, plus bas que terre même.

Tu réalise, encore une fois de plus, que tu avait parler, trop grand.

Tu réalise

Que tout sa, c'était du temps perdue.

Et des cœurs en miettes.

Ou un cœur, en miette...

J'hésite.

Mais, à qui la faute, à ton cœur, à celle d'en face,?... ?

Après tout ses morceaux brisés,
,
Tu sent que tu ne saura plus comme avant, tu sent, qu'une partie de toi, s'est envolé, tu ne l'admettra peut être pas , mais au fond de toi, tu remarque déjà, les changements dans ta vie en général.??

Maintenant, tu ne sourit plus comme avant, tu ne veut plus être aussi drôle qu'avant, la vie te semble plus fade,



Tu ne voit pas l'intérêt de faire rire une personne lambda, tu avait pour l'habitude de donner , aux personnes que t'appreciait. Et qui te fesait croire qu'elle t'appreciait...


Avant t'étais joyeux ,tu rigolais, et elle, etait là à tes côtés, pour rire, à tes conneries.

Tout ce qui était posibble , tu le fesait pour la satisfaire, lui remonter le moral.

Ce n'était pas un fardeau pour toi, bien au contraire, quand elle te lâchait son plus belle éclat de rire.

Tu souriait en retour, bêtement, ton p'tit sourire au coin, à te regardait les gens pensait que tu était un peu déglinguer de l'intérieur.
Ils avaient peut être pas tout à fait tord !


Tu n'as plus forcément l'envie, et la force, de recommencer, tout sa... ???

les Femmes, tu ne les regardes plus, chacunes d'entre elle, te rappellent, l'ancienne... ?!!

Tu ne fait plus d'efforts sociaux, tu te contente d'un strict minimum.

Dans ta voiture, des musiques chelous, tourne.

?La nuit, t'es peut être dans ton lit, mais t'es yeux ne se ferment pas, moi je dirais plutôt que tu ne veux pas.

Pourquoi dormir, les gens qui dorment sont ceux qui vivent, hélas tu ne vit plus... ?

Le soir, et tu le sais mieux que moi, est plus propice à être nostalgique, est plus propice, à tout se remémorer, à se faire du mal, en quelques sortes, comme si, l'autre, t'en avait pas assez fait, du mal ! ?
??

et tu te dit, en étant toi même pas convaincue, que peut être, elle aussi ne dort pas, et pensent à tout ce qu'elle a vécue à tes côtés, peut être, qui sait... ??

Qui sait. quand est ce que tu la reverras, qui sait, peut être un soir d'automne, elle apprendra ta mort, et viendra , vider son cœur, et t'apprendra toute la réalité, mais à quoi bon... .. ??

Qui le sait... ? ?


Prenez soin de vous, mes Yabies ??

Et merci, de m'avoir lu. ?
29 juin 2021 22:27
C'est tellement sa....

Tu m'a décrit.

Une envie de tout plaquer, et de partir, loin très loin, sans se retourner une seule fois.

Je sais pas, une sensation de vide immense, qui prend possession de soi.

?
Citation
blad2021bis a écrit:
ça vient de fond de toi grinning smiley, t'es un homme blessé. Un homme trahi, / blessé dans sa virilité et fierté peut facilement retourner le ciel et la terre et se détruire par la même occasion.

Homme / femme nous n'avons pas les même objectifs, réactions, souffrance, ........nous sommes différents.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
29 juin 2021 22:39
Patience chef,

Tu verras dans quelque mois ( oui c'est un peu long), cette force destructrice en toi sera une force positive, cette période va t'aider à te renforcer, estime toi heureuse d'avoir connu cette souffrance, tu ne sera plus le même, imperméable, fort, solide, positif, plus rien ne t'arrêtera sauf la mort.

Aller bon courage.


Citation
Hous's a écrit:
C'est tellement sa....

Tu m'a décrit.

Une envie de tout plaquer, et de partir, loin très loin, sans se retourner une seule fois.

Je sais pas, une sensation de vide immense, qui prend possession de soi.

?
C
29 juin 2021 22:48
Salam aleykoum Hous's, ça fait un moment!

Ne me dis pas que c'est pour la même que tu es dans cet état ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook