Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Ne réfléchissez pas avec le cœur ?, Vous finirez comme moi.
L
29 juin 2021 22:49
Oh mais c'est toi le plus mignon yawning smiley

Essaie de parler aux fleurs, tu verras, elles sont sympa tongue sticking out smiley

Eh, t'en fais pas, ça va passer tout ça, tu te reconstruiras incha Allah, puis tu rencontras la femme de ta vie, celle qui sauras prendre soin de ton petit cœur d'artichaut grinning smiley

Prends bien soin de toi winking smiley


Citation
Hous's a écrit:
Mmm-Mehhhhh ????

Le mouton ou moi ?! Le plus mignon ?! angry smiley


Mascotte du village ptdr

J'étais le fils du maire ! Ouais ! smiling smiley

Ouais j'ai une petite ganache, inoffensif c'est vrai. confused smiley

Merci. tongue sticking out smiley


Oh je m'occupe...

aujourd'hui, c'était les triceps et les pecs, mais tu le sais, on ne peut pas occuper son cerveau tout le temps. ?
b
29 juin 2021 22:51
En revanche, tu n'aimeras pas de la même manière la prochaine, tu dois être conscient de ça.grinning smiley

Le cœur d'un homme, c'est comme l'hymen d'une femme, on le pénètre ( déchirer) une seul fois ( sauf faire appel à la médecine).







Citation
Hous's a écrit:
C'est tellement sa....

Tu m'a décrit.

Une envie de tout plaquer, et de partir, loin très loin, sans se retourner une seule fois.

Je sais pas, une sensation de vide immense, qui prend possession de soi.

?
29 juin 2021 22:57
Je le savais, hhhh In love, Merciii.


Ça va, j'ai pas un cœur d'artichaut non plus, hein... angry smiley

J'avait une plante qui manger les mouches, boff, j'ai pas accrocher à ce style de plantes, eye rolling smiley


Eh merci, c'est gentille, vraiment, inshAllah, que le meilleur pour toi également. ??

Toi aussi, fait attention à toi, on a besoin de toi, et de tes poèmes, par ici.... ??


Citation
Antigone* a écrit:
Oh mais c'est toi le plus mignon yawning smiley

Essaie de parler aux fleurs, tu verras, elles sont sympa tongue sticking out smiley

Eh, t'en fais pas, ça va passer tout ça, tu te reconstruiras incha Allah, puis tu rencontras la femme de ta vie, celle qui sauras prendre soin de ton petit cœur d'artichaut grinning smiley

Prends bien soin de toi winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2021 23:00
Ah, bah, tant pis, écoute, c'est pas plus mal, j'ai envie de dire.

Moi c'était de l'excès frérot. C'est bon. J'en veux plus ?

Ma respiration va t elle s'accélérer au moins ? ptdr

J'aimait bien cette sensation, sa me donner du courage, et de la folie.
Citation
blad2021bis a écrit:
En revanche, tu n'aimeras pas de la même manière la prochaine, tu dois être conscient de ça.grinning smiley

Le cœur d'un homme, c'est comme l'hymen d'une femme, on le pénètre ( déchirer) une seul fois ( sauf faire appel à la médecine).
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2021 23:01
Ce n'était pas la bonne. On grandit avec ses erreurs..et la vie est faites d épreuves..
Dans quelques temps ce ne sera qu un souvenir, quand tu auras trouvé ta perle..
Elle n'est pas bien loin..patience.. elle va venir quand tu t'y attendra le moins..
Pour l'instant tu as le droit d'être triste et de pleurer..ça fait du bien et on en as besoin pour aller de l'avant.
Citation
Hous's a écrit:
Ne dévoilez pas vos sentiments , ne pensez pas que tout est acquis, ne lui souriez pas bêtement toute la journée., en pensant déjà au futur, avec elle/lui. Ne vous projettez pas trop vite. ?

Ne donner pas tout, pour elle / lui.
Ne montrer pas tout de vous, de suite.
Ne penser pas que vous serez le dernier à parler avec elle/lui. Ce n'est qu'une illusion tout sa, L'amour en lui même, c'est du n'importe quoi.

Sa peut rendre fou, l'homme le plus sage d'entre nous.

Comprenez les signaux d'en face. Ne vous envolez pas trop vite.

Examiner bien les différentes situations, comment elle se comporte avec vous, quand vous êtes seul ou à plusieurs, par exemple

Arrêtez les films à l'eau de rose.

Combien de fois, je voulais que la femme que j'apprécie se casse la gueule, pour que j'aille la secourir en courant, en la prenant dans mes bras, je peux toujours attendre., c'est jamais arriver. ?

Bon, j'abuse un peu évidemment,... ?

Quelle naïf, j'étais !!

La vie ne tient qu'à un fil, tout semble beau, joyeux, jusqu'au jour, ou tu réalise, que tout sa, était faux, que cette fois ci, t'était peut être partit trop loin...

De nature , crâneur, tu disait à ta maman, que, tu ne tomberais jamais amoureux, que tu ne tomberais, jamais à cause, d'une Femme.

tomber ?
t'es en ce moment, plus bas que terre même.

Tu réalise, encore une fois de plus, que tu avait parler, trop grand.

Tu réalise

Que tout sa, c'était du temps perdue.

Et des cœurs en miettes.

Ou un cœur, en miette...

J'hésite.

Mais, à qui la faute, à ton cœur, à celle d'en face,?... ?

Après tout ses morceaux brisés,
,
Tu sent que tu ne saura plus comme avant, tu sent, qu'une partie de toi, s'est envolé, tu ne l'admettra peut être pas , mais au fond de toi, tu remarque déjà, les changements dans ta vie en général.??

Maintenant, tu ne sourit plus comme avant, tu ne veut plus être aussi drôle qu'avant, la vie te semble plus fade,



Tu ne voit pas l'intérêt de faire rire une personne lambda, tu avait pour l'habitude de donner , aux personnes que t'appreciait. Et qui te fesait croire qu'elle t'appreciait...


Avant t'étais joyeux ,tu rigolais, et elle, etait là à tes côtés, pour rire, à tes conneries.

Tout ce qui était posibble , tu le fesait pour la satisfaire, lui remonter le moral.

Ce n'était pas un fardeau pour toi, bien au contraire, quand elle te lâchait son plus belle éclat de rire.

Tu souriait en retour, bêtement, ton p'tit sourire au coin, à te regardait les gens pensait que tu était un peu déglinguer de l'intérieur.
Ils avaient peut être pas tout à fait tord !


Tu n'as plus forcément l'envie, et la force, de recommencer, tout sa... ???

les Femmes, tu ne les regardes plus, chacunes d'entre elle, te rappellent, l'ancienne... ?!!

Tu ne fait plus d'efforts sociaux, tu te contente d'un strict minimum.

Dans ta voiture, des musiques chelous, tourne.

?La nuit, t'es peut être dans ton lit, mais t'es yeux ne se ferment pas, moi je dirais plutôt que tu ne veux pas.

Pourquoi dormir, les gens qui dorment sont ceux qui vivent, hélas tu ne vit plus... ?

Le soir, et tu le sais mieux que moi, est plus propice à être nostalgique, est plus propice, à tout se remémorer, à se faire du mal, en quelques sortes, comme si, l'autre, t'en avait pas assez fait, du mal ! ?
??

et tu te dit, en étant toi même pas convaincue, que peut être, elle aussi ne dort pas, et pensent à tout ce qu'elle a vécue à tes côtés, peut être, qui sait... ??

Qui sait. quand est ce que tu la reverras, qui sait, peut être un soir d'automne, elle apprendra ta mort, et viendra , vider son cœur, et t'apprendra toute la réalité, mais à quoi bon... .. ??

Qui le sait... ? ?


Prenez soin de vous, mes Yabies ??

Et merci, de m'avoir lu. ?
b
29 juin 2021 23:02
Mon ami, relis la phrase suivante :

Le cœur d'un homme, c'est comme l'hymen d'une femme, on le pénètre ( déchirer) une seul fois ( sauf faire appel à la médecine).

Tu n'est plus vierge No no, t'aimeras autrement la prochaine fois, il faut accepter


Citation
Hous's a écrit:
Ah, bah, tant pis, écoute, c'est pas plus mal, j'ai envie de dire.

Moi c'était de l'excès frérot. C'est bon. J'en veux plus ?

Ma respiration va t elle s'accélérer au moins ? ptdr

J'aimait bien cette sensation, sa me donner du courage, et de la folie.
29 juin 2021 23:03
Aleykum selam, Cotton, eye popping smiley

Tu date, toi aussi !

Et oui, sa fait longtemps, j'avais envie de disparaître, un peu. ?

Non, ce n'est pas tout à fait elle, fin longue histoire '


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum Hous's, ça fait un moment!

Ne me dis pas que c'est pour la même que tu es dans cet état ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2021 23:06
Ah d'accord, pas compris, je suis un peu fatigué.

Tu me parle d'hymen et d'homme, sa a fait un court circuit à l'intérieur, tu m'escusera.eye rolling smiley




Citation
blad2021bis a écrit:
Mon ami, relis la phrase suivante :

Le cœur d'un homme, c'est comme l'hymen d'une femme, on le pénètre ( déchirer) une seul fois ( sauf faire appel à la médecine).

Tu n'est plus vierge No no, t'aimeras autrement la prochaine fois, il faut accepter
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
29 juin 2021 23:12
C'est normal, t'es au début du processus.

RDV en Juin 2022, tu seras inchallah un autre homme ( un lion).tongue sticking out smiley




Citation
Hous's a écrit:
Ah d'accord, pas compris, je suis un peu fatigué.

Tu me parle d'hymen et d'homme, sa a fait un court circuit à l'intérieur, tu m'escusera.eye rolling smiley
29 juin 2021 23:16
meme le lion de la savane, sans sa femelle, il est plus rien faut l'admettre c'est tout.
perplexe

Sa sert a rien de rentrer dans ces débats, d'homme fort, ou je ne sais quoi.
Homme lion...

L'amour, à renverser beaucoup d'hommes Forts, sa ne date pas d'hier, et ce n'est pas prêt de s'arrêter...

Citation
blad2021bis a écrit:
C'est normal, t'es au début du processus.

RDV en Juin 2022, tu seras inchallah un autre homme ( un lion).tongue sticking out smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
29 juin 2021 23:34
On se ressaisit et vite stp!! Tu nous fais quoi là ?!

Ce n'est qu'une passade, incha'Allah tu tomberas sur celle qui feras chavirer ton cœur et qui te combleras et te rendras heureux.

Je te le souhaite sincèrement en tout cas smiling smiley


Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam, Cotton, eye popping smiley

Tu date, toi aussi !

Et oui, sa fait longtemps, j'avais envie de disparaître, un peu. ?

Non, ce n'est pas tout à fait elle, fin longue histoire '
b
30 juin 2021 00:08
Monsieur,

Suite à ton message ci-dessous, c'est plutôt Juin 2024 pout toi..

T'as du chemin à faire chef.


Citation
Hous's a écrit:
meme le lion de la savane, sans sa femelle, il est plus rien faut l'admettre c'est tout.
perplexe

Sa sert a rien de rentrer dans ces débats, d'homme fort, ou je ne sais quoi.
Homme lion...

L'amour, à renverser beaucoup d'hommes Forts, sa ne date pas d'hier, et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
l
30 juin 2021 03:20
Force à toi …
Citation
Hous's a écrit:
Ne dévoilez pas vos sentiments , ne pensez pas que tout est acquis, ne lui souriez pas bêtement toute la journée., en pensant déjà au futur, avec elle/lui. Ne vous projettez pas trop vite. ?

Ne donner pas tout, pour elle / lui.
Ne montrer pas tout de vous, de suite.
Ne penser pas que vous serez le dernier à parler avec elle/lui. Ce n'est qu'une illusion tout sa, L'amour en lui même, c'est du n'importe quoi.

Sa peut rendre fou, l'homme le plus sage d'entre nous.

Comprenez les signaux d'en face. Ne vous envolez pas trop vite.

Examiner bien les différentes situations, comment elle se comporte avec vous, quand vous êtes seul ou à plusieurs, par exemple

Arrêtez les films à l'eau de rose.

Combien de fois, je voulais que la femme que j'apprécie se casse la gueule, pour que j'aille la secourir en courant, en la prenant dans mes bras, je peux toujours attendre., c'est jamais arriver. ?

Bon, j'abuse un peu évidemment,... ?

Quelle naïf, j'étais !!

La vie ne tient qu'à un fil, tout semble beau, joyeux, jusqu'au jour, ou tu réalise, que tout sa, était faux, que cette fois ci, t'était peut être partit trop loin...

De nature , crâneur, tu disait à ta maman, que, tu ne tomberais jamais amoureux, que tu ne tomberais, jamais à cause, d'une Femme.

tomber ?
t'es en ce moment, plus bas que terre même.

Tu réalise, encore une fois de plus, que tu avait parler, trop grand.

Tu réalise

Que tout sa, c'était du temps perdue.

Et des cœurs en miettes.

Ou un cœur, en miette...

J'hésite.

Mais, à qui la faute, à ton cœur, à celle d'en face,?... ?

Après tout ses morceaux brisés,
,
Tu sent que tu ne saura plus comme avant, tu sent, qu'une partie de toi, s'est envolé, tu ne l'admettra peut être pas , mais au fond de toi, tu remarque déjà, les changements dans ta vie en général.??

Maintenant, tu ne sourit plus comme avant, tu ne veut plus être aussi drôle qu'avant, la vie te semble plus fade,



Tu ne voit pas l'intérêt de faire rire une personne lambda, tu avait pour l'habitude de donner , aux personnes que t'appreciait. Et qui te fesait croire qu'elle t'appreciait...


Avant t'étais joyeux ,tu rigolais, et elle, etait là à tes côtés, pour rire, à tes conneries.

Tout ce qui était posibble , tu le fesait pour la satisfaire, lui remonter le moral.

Ce n'était pas un fardeau pour toi, bien au contraire, quand elle te lâchait son plus belle éclat de rire.

Tu souriait en retour, bêtement, ton p'tit sourire au coin, à te regardait les gens pensait que tu était un peu déglinguer de l'intérieur.
Ils avaient peut être pas tout à fait tord !


Tu n'as plus forcément l'envie, et la force, de recommencer, tout sa... ???

les Femmes, tu ne les regardes plus, chacunes d'entre elle, te rappellent, l'ancienne... ?!!

Tu ne fait plus d'efforts sociaux, tu te contente d'un strict minimum.

Dans ta voiture, des musiques chelous, tourne.

?La nuit, t'es peut être dans ton lit, mais t'es yeux ne se ferment pas, moi je dirais plutôt que tu ne veux pas.

Pourquoi dormir, les gens qui dorment sont ceux qui vivent, hélas tu ne vit plus... ?

Le soir, et tu le sais mieux que moi, est plus propice à être nostalgique, est plus propice, à tout se remémorer, à se faire du mal, en quelques sortes, comme si, l'autre, t'en avait pas assez fait, du mal ! ?
??

et tu te dit, en étant toi même pas convaincue, que peut être, elle aussi ne dort pas, et pensent à tout ce qu'elle a vécue à tes côtés, peut être, qui sait... ??

Qui sait. quand est ce que tu la reverras, qui sait, peut être un soir d'automne, elle apprendra ta mort, et viendra , vider son cœur, et t'apprendra toute la réalité, mais à quoi bon... .. ??

Qui le sait... ? ?


Prenez soin de vous, mes Yabies ??

Et merci, de m'avoir lu. ?
h
30 juin 2021 05:33
Désolée j'ai pas tous lu me suit arrêter à qu'à.d tu voulais qu'elle se casse la figure puis tu voulais l'aider à se relever. On peux réparer un vase mais il aura peu être des figure gravé. Elle a du sentir ton manège égoïste peu être ? Je suis froide avec toi peu être mais comprend que cette femme ressent ce que je te dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook