Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réflexion sur la décision que je dois prendre
T
29 mai 2019 04:57
Salam waleykoum

Je ne trouve pas le sommeil, je fais que de reflechir a ce qu'il m'est arrivé et que dois je faire
Je ne sais pas
Est-ce cheitane qui me fait ça ou bien Raby qui m'ouvre les yeux

Mon fiancé est prestataire pour plusieurs entreprises.
Dont une ancienne entreprises ou je travaillais
J'ai appris par le plus grand des hasard enfaite non par Raby qui l'a fdeh
Une secrétaire lui a envoyé un sms pour le travail avec ecris bisous et un smiley coeur
Sachant que je connais se travail
On ne contact pas de cette manière on le fait par mail ou par téléphone fixe uniquement !

Monsieur me dit que c'est rien c'est même lui qui a demandé son numéro ( comment voir rouge x 1000000)
Je sais parfaitement qu'il n'y a rien entre eux mais toute les secretaires lui dise bisous
J'ai l'impression qu'il joue le drageur au travail
Il cache mon nom pour que personne sache que c'est moi
J'en ai plus que marre
Je connais le domaine si elles disent bisous c'est qu'il discute super bien avec qu'il reste avec elle au lieu de rentrer ou bien juste m'appeler 5 minutes il ne le fait pas alors qu'il peut

Le quitter pour une histoire de sms non
Mais le quitter car il fait son séducteur oui.

Je sais pas quoi faire
Parfois j'ai envie de contacter des collegues à moi pour leur demander comment il est mais je me dis le retour de flamme est puissant
Je demande à Allah de me prouver qui il est vraiment mais rien ne se passe.

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Pour vous je suis parano ,folle ou bien il s'amuse comme je le pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 04:58 par Toutsimplement..
K
29 mai 2019 04:59
Si toi aussi tas lu "Raby" à la gaouria alors aime ptdr
29 mai 2019 05:03
Tu te fait pas de films, c'est vraiment un dragueur et le fait qu'il cache qu'il a une fiancée c'est encore pire, il veut jouer les bogoss celibataire, sa fait pitié.
Tu dis que tu a demandé a Allah (swt) de te montrer la verité mais qu'il ne c'est rien passé, pour moi le fait que tu as lu ce genre de message, c'est un signe
Les mecs comme lui il change pas meme apres etre marié.
m
mkt
29 mai 2019 05:03
Continues à faire tes prières de consultation.

Après, difficile de savoir s il fait son séducteur ou s il fait ca pour le boulot.

À voir s il est comme ca lorsque vous sortez.
29 mai 2019 05:07
La confiance régne !
T
29 mai 2019 05:07
Je suis pas folle alors
Je suis déçu qu'on ne puisse même pas faire confiance à son futur mari, mari
Je suis totalement perdu
Citation
Riri89 a écrit:
Tu te fait pas de films, c'est vraiment un dragueur et le fait qu'il cache qu'il a une fiancée c'est encore pire, il veut jouer les bogoss celibataire, sa fait pitié.
Tu dis que tu a demandé a Allah (swt) de te montrer la verité mais qu'il ne c'est rien passé, pour moi le fait que tu as lu ce genre de message, c'est un signe
Les mecs comme lui il change pas meme apres etre marié.
29 mai 2019 05:08
Tu as eu un début de réponse suite à tes prières...
m
mkt
29 mai 2019 05:14
Est ce que la secretaire lui permet de decrocher plus facilement des contrats ? Elle peut vanter les qualités du prestataire auprès du directeur.

C est plus simple de séduire hors du cadre du boulot, et moins de chance de se faire griller.
Citation
Toutsimplement. a écrit:
Je suis pas folle alors
Je suis déçu qu'on ne puisse même pas faire confiance à son futur mari, mari
Je suis totalement perdu
G
29 mai 2019 05:29
C'est rien un bisou par SMS. Pourquoi tout ce stresse à blanc ?? Oups
Nous on se fait la bise tout le temps et alors ?
Si tu le vois lui faire la bise tu lui fera quoi dans ce cas ??

On est pas des sauvage sérieux. N'abusez pas quand-même. C'est ridicule à force.
Citation
Toutsimplement. a écrit:
Je suis pas folle alors
Je suis déçu qu'on ne puisse même pas faire confiance à son futur mari, mari
Je suis totalement perdu
29 mai 2019 06:46
Mais les choses aux points avant de te marier et prend ton temps ( sans éterniser) car une fois marié il sera trop tard pour se plaindre. La vie est faites de choix pas tjrs facil mais à assumer. Angel
29 mai 2019 07:25
Salam

Honnêtement je m'emballerais pas pour des sms perso mais plutot par le fait que le mec cache sa fiancée...fin tu caches ta maitresse pas ta fiancée tu vois ce que je veux dire ? Ta la pudeur de l'embrasser ou je ne sais quoi en public mais jusqu'à cacher son nom faut pas pousser..
Et les deux en même temps me questionne perso je lui aurais demandé d'assumer clairement ma position dans sa vie ^^
soit tu la joues fourbe (et la c'est pas trop bien..) et pendant un café avec une de ses filles tu en parles que " oui vous êtes fiancé " tu connais les boites où y'a des meufs ça va se répandre et la fille qui osera flirter avec lui tu pourras lui lancer ton pot a crayon entre les deux yeux ptdr
K
29 mai 2019 10:11
Moi je trouve que c louche
K
29 mai 2019 11:00
si tu lui en parles soit il va nier (sil y a kkchose entre eux ) attends d avoir dautres preuves, tinkiet pas Allah t montre les signes , et fie toi à ton ressenti parce que c'est vrai c déjà pas normal "qu il te cache"
Qu Allah t facilite amine
29 mai 2019 11:27
Un gars qui cache qu'il est fiancé c'est qu'il y trouve un intérêt.
Quel intérêt ? Voyons voir !
Ah oui, ça y est j'ai trouvé.

J'ai la réponse à ta question. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 mai 2019 14:54
C'est pas du tout professionnel que des secrétaires aient son numéro mais qui en plus sont familières avec lui...
J'aurais déjà fui.
l
29 mai 2019 16:03
Tu dis que tu n'as aucun signe,
mais bien au contraire, tu as deja beaucoup de signes qui confirment que cet homme est un seducteur et veut plaire...
Et les sms et bisous, c'est bien du flirt.
L
30 mai 2019 04:17
N'oublie pas une chose, sheitane, aime séparer les couples... tu sais, ce n'est pas, parce qu'on aime plaire et séduire que l'on passe forcément à l'acte... C'est dans la nature de l'homme de plaire, sauf cas exceptionnels de yabi
Citation
Toutsimplement. a écrit:
Je suis pas folle alors
Je suis déçu qu'on ne puisse même pas faire confiance à son futur mari, mari
Je suis totalement perdu
T
30 mai 2019 09:26
Même si elle peut lui faciliter des contrats ce n'est pas a faire.
J'appelle ça être un gigolo
Une fille ferrais ça on dira d'elle que c'est une p....
Mais un garçon non ?

J'attends encore un peu et je verrai quoi faire.
Citation
mkt a écrit:
Est ce que la secretaire lui permet de decrocher plus facilement des contrats ? Elle peut vanter les qualités du prestataire auprès du directeur.

C est plus simple de séduire hors du cadre du boulot, et moins de chance de se faire griller.
T
30 mai 2019 09:27
C'est bien pour ça que pour le moment je m'emporte pas
J'attends de voir autre chose


Citation
LePaysan76 a écrit:
N'oublie pas une chose, sheitane, aime séparer les couples... tu sais, ce n'est pas, parce qu'on aime plaire et séduire que l'on passe forcément à l'acte... C'est dans la nature de l'homme de plaire, sauf cas exceptionnels de yabi
m
mkt
30 mai 2019 16:28
Quand je réponds aux yabis, je le fais en toute neutralité la majorité du temps. C est ce que je fais ici.

Un séducteur /drageur le reste même en présence de sa femme. Il se fera juste plus discret si c est cas.


Mon avis perso :
c est simple, si j ai des doutes ou que je ne fais pas confiance à 100% à mon futur mari, je ne continue pas avec lui.
Je n accepterai pas non plus qu il cache le fait que je sois fiancée avec lui, que ce soit pr une raison pro ou pas.

Maintenant, je lui en aurai parlé sérieusement pour qu il comprenne que ca met en péril la relation.

Citation
Toutsimplement. a écrit:
Même si elle peut lui faciliter des contrats ce n'est pas a faire.
J'appelle ça être un gigolo
Une fille ferrais ça on dira d'elle que c'est une p....
Mais un garçon non ?

J'attends encore un peu et je verrai quoi faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook