Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reflexions de la belle mere
e
27 mars 2012 23:57
moi t'imagines , c'est ma belle soeur qui fait 100 kg, qui se moque de moi qui fait 68kg et je suis plus grande que elle , du coup, mes autres mes belles soeurs s'y mettent aussi et elles sont plus grosses que moi, elles me font royalement chier, surtout quand elles me jurent qu'elles sont pluis minces sue moi, par moment j'ai bien envie de les bruler sur le bucher du village wellahevil
T
28 mars 2012 00:33
Citation
eaudouce5 a écrit:
moi t'imagines , c'est ma belle soeur qui fait 100 kg, qui se moque de moi qui fait 68kg et je suis plus grande que elle , du coup, mes autres mes belles soeurs s'y mettent aussi et elles sont plus grosses que moi, elles me font royalement chier, surtout quand elles me jurent qu'elles sont pluis minces sue moi, par moment j'ai bien envie de les bruler sur le bucher du village wellahevil



Eh ben proposes leur un essai chacune votre tour sur la balance!!
l
28 mars 2012 23:23
ouai voila dileur de monter sur la balance, y soule a faire des reflexions sur le poid frcht
j
29 mars 2012 00:02
tout ces bla bla de belle mere ce sont des choses de la vie ne t en fais pas de soucis si ton mari est bien avc toi alors evite la guerre entre toi et bfamille tu es gagne alajr car tu es musulman allah yohib sabirine
l
29 mars 2012 00:19
oui sa je lai bien compris c'est vrai ko debut javai du mal mais la je my fait
e
29 mars 2012 13:33
je l'ai déjà fais, j'ai été chercher cette foutue balance de la salle de bain, et aucune d'elle n'a voulue y monter, c'est du foutage de geule en puissance
T
29 mars 2012 14:26
Eaudouce ce sont des jalouses à ta place je serai trop fière de ça!
l
29 mars 2012 14:26
fau les laisser dans leur delire!!!
O
29 mars 2012 21:25
Citation
lola79 a écrit:
ta BM est conne de chez conne elle cherche à te rabaisser et ridiculiser devant les autres parcequ'elle est jalouse de toi, dit les formes ça sert à réchauffer les coeurs comme dit amel bent, mais wellah elle est conne met un peu de distance avec elle ne lui permet de dire des truc pareil

Salam 'alaykoum,

Ca a le mérite d'être clair.

Mais si tu veux mon avis, c'est déplacé de ta part.

D'une part tu ne la connais pas donc débiter de telles insultes c'est "moyen".

Et d'autre part tu n'as qu'une partie de l'histoire, forcément puisque l'intéressée n'intervient pas pour donner sa version des faits (non pas que je mette en doute les propos de la posteuse, loin de là) mais simplement parce-que tu n'as connaissance ni des faits, ni des intentions de la BM.

C'est une simple remarque donc peace.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
30 mars 2012 12:49
les intentions de la belle mère étai mauvaises pcke c'est pas la première fois qu'elle me fai des reflexions sur mon poid elle aime bien me destabiliser!!!!
O
31 mars 2012 13:53
Citation
la cuenta a écrit:
les intentions de la belle mère étai mauvaises pcke c'est pas la première fois qu'elle me fai des reflexions sur mon poid elle aime bien me destabiliser!!!!

Salam 'alaykoum tout d'abord,

Peut-être.. En attendant, c'est pas à une internaute de la juger en l'insultant à plusieurs reprises.

Elle n'a aucune connaissance réelle de l'affaire.

Malheureusement ce genre de posts (sur les BM) deviennent vite un défouloir.
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
31 mars 2012 14:21
Salam

Ma bmere me feasait la meme reflexion pendant un mois j'ete au9eme mois de grossesse comme toi, et Elle ete avec nous pendant un mois, moi ma bmere aime rabaisser les bfilles, une fois mon mari avait acheter du roquefort et j'en ai pris pour me mettre un sandwich , si tu voyais comment Elle m'a hurle dessus, arrete arrete remets le au frigo!!, alors qu'elle ete chez moi , je me suis sentis humilie et rabaisser que j'ai vite remets au frigo

Elle me disais t'es grosse comme ta mere(lol)je ris aujourdhui parce que ma bmere est plus grosse que ma mere et ma bsoeur est obese!!!, et quand on a parle un jour du poid de ma bsoeur Elle m'a dis Elle devient folle si on lui dis quoi que se soit et c son mari qui va savonner celle ou celui qui lui fait DES reflexion sur son poid!!!

Je regretterai toujours le faite que je ne l'ai pas remise en place lorsque Elle m'a rabaisse enceinte!!!, alors que sa fille quand Elle ete enceinte, Elle mange sans cesse!!,avait pris encore10kilos apres l'accouchement qu'elle n'a jamais Perdue, et moi hmddlh apres l'accouchement je me suis habilles 40 et un mois apres j'avais déjà retrouve ma taille 38 :-)
l
31 mars 2012 16:08
je pense franchement que ce genre de reflexions sur le poid de qlq 'un surtout en etat de grossesse et du harcelement moral, je suis choqué, une femme enceinte est toujours plus sensible on doit etre attentioné et doux envers elle pas lui faire des remarques de ce genre, ma seour a pris 30 kg pendant sa grossesse et personne n'osait lui faire de remarque car c 'était malgrés elle,
l
31 mars 2012 16:44
oui voila exactement deja ten a marre de ton poid en état de grossesse tu voi ton corps changer sa te plait pas c'est pas la peine que les autres en rajoute derrière c'est deja assez dure kom sa et enplus il y a des fason de dire les choses les belles filles ne sont pas obligé de tout accepter nn plus
T
1 avril 2012 18:35
Le corps d'une femme enceinte c'est magnifiqueIn love

On voit qu'elle porte la vie, et il reflette l'Amour que vous vous portez ton mari et toi, c'est ça qui met le SEMM à ta belle mère

A ta place, quand tu vois qu'elle commence son délire, je carresserai mon ventre en parlant à mon bibou ou bien j'apelle mon chéri pour lui dire que j'ai envie d'une bonne épaule au four miamspinning smiley sticking its tongue out
l
1 avril 2012 21:35
mdrrr tilila tu ma fait tro rire, mais j'y suis pas retourner chez elle depuis et je pense ne pas y aller jusqua jaccouche
l
2 avril 2012 20:14
enplus de sa la femme enceinte est plus irritable en état de grossesse
3 avril 2012 19:23
lol je suis dans la meme situation ke toi !!


moi le pire c 'est qu'elle parle a son fils (mon beau frere) sur msn et lui parle aussi de ma prise de poids & de celle e mari aussi

et pour pas me vexer elle dit a mon mari ( ton frere VOUS dit de manger sainement et de faire du sport) genre elle s'adresse a nous deux ! elle nous l'a dit plusieurs fois ! mon mari n'a plus ke klk kilos de plus ! qu'il a pris biensur apres le mariage

la derniere fois je lui ai repondu dites a votre fils de ne pas s'inquietter pour nous !!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
l
3 avril 2012 20:24
voila tu vois c'est les gens ki sont mal dans leur peau a ta place et karete pas avec leur reflexions franchement c'est tres enervant
N
4 avril 2012 09:58
Le chameau ne voit pas sa bosse, les b meres voient les defauts que chez les b filles au lieu de voir les leurs et celles de leurs filles!!!

Moi quand j'ete encontact avec ma chere bmere non seuleument elle me feasait DES remarques sur mon poid et d'une maniere rabaissante comme je vous ai raconte Mais encore Elle me demande de ne plus colore mes cheveux alors que sa fille se colore les cheveux, on me demande de porter une abaya,...bref harcelement moral, je ne pouvais plus avancer ds ma vie avec mon mari, vue que c'etait ma bmere qui nous commandait..., Mais hmddlh depuis que j'ai coupe contact, je suis devenue une femme lol pas la petite fille sous l'authorite de la bmaman

Ces b meres il faut les remettre en place et la meilleure maniere c'est de prendre DES distances ou prendre le large!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook