Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réfugiés quittent la Finlande par centaines
14 février 2016 22:05
Alors explique moi pourquoi des ados veulent partir et sont capables de faire des attentats comme en novembre à paris oui pour information il y a bien eu des morts.

3 personnes que je connais sont morts.

Je te manque de respect ou ça? Parce que je suis pas d'accord avec toi? Et en plus c'était pour toi. Donc le mot petite à moi que tu sois dieu?
14 février 2016 22:10
Non il y a rien à faire. Desolé pour toi mais je crois pas que ces mecs qui ont tué 130 personnes étaient des saints mais bien des connards qui joue avec ta religion.

Si ça tu l'acceptes pas. Je peux rien faire pour toi.

Perso je crois en Dieu mais pas aux livres la thora la bible ou le coran. Mais après je sais très bien que personne à demander de tuer.
14 février 2016 22:11
Et je suis pas une petite.

Tu es aucun cas supérieure à moi.
i
14 février 2016 22:20
.



Tu parles toute seule Natacha grinning smiley
Bois un coup de schnaps.


.
m
14 février 2016 23:30
Malika a totalement raison daesh alkaida nosra et compagnie sont toute des création de multinationales occidental, sinon comment il feraient pour vendre leurs armes sans guerre civile??? réfléchie un minimum et arrête de regarder la TV et cherche toi mème la vérité, mais bon je sais que vous autres en France vous ete fermer sur vous même, et même quand vous voyager vous n'essayer jamais de découvrir les autres! donc c'est peine perdu!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Non il y a rien à faire. Desolé pour toi mais je crois pas que ces mecs qui ont tué 130 personnes étaient des saints mais bien des connards qui joue avec ta religion.

Si ça tu l'acceptes pas. Je peux rien faire pour toi.

Perso je crois en Dieu mais pas aux livres la thora la bible ou le coran. Mais après je sais très bien que personne à demander de tuer.
w
15 février 2016 13:29
Salam

Cerise sur le gâteau, unesuggestion se réjouit de leurs malheurs.

La joie se lit sur ces écrit, il est tout heureux du malheur des autres.

Qu'il n'oublie pas que quand il sera dans le malheur, d'autre se réjouiront à leur tour.


Citation
Malika0207 a écrit:
C'est triste...
On dépouille leur pays, on prend toutes leur richesses, on les tue et quand ils n'ont pas le choix que de partir à l'étranger. On les maltraite, les traites comme des animaux, on les met de côté, pas de travail, rien du tout et par dessus tout on leur ment pour prendre leur économie!
Jespere que dieu s'occupera bien de tout ceux qui jouent avec ces gens.

angry smiley
w
15 février 2016 13:36
Salam

Juste pour rappelle

U
15 février 2016 20:00
Citation
wakrim a écrit:
Cerise sur le gâteau etc
Où est le malheur de gens qui ont acheté une destination à un passeur, comme on le fait avec une agence de voyage, et qui constatent que la réalité n'est pas comme sur le catalogue ?

En Finlande, il y a des voyageurs qui ne risquent absolument rien chez eux, qui ont acheté l'asile comme on achète un faux passeport. Comme après les vacances, ils rentrent sans problème dans leur région qui n'est ni en guerre, ni menacée d'Islamisation.

Il y a aussi ceux qui sont partis parce qu'ils sont menacés de mort ou, pas mieux, de vivre écrasés sous le joug islamiste.
Ceux qui sont menacés de mort ne chipotent pas sur les coutumes et la météo du pays dans lequel ils ont trouvé refuge.
Ils se trouvent très bien en Finlande, n'ont ni ne font aucun problème et n'escomptent pas retourner en enfer.

À moins qu'on laisse la Turquie et les Séoud commencer une nouvelle agression contre la Syrie, la guerre sera terminée avant la fin de 2016 et un grand nombre de Syriens retourneront volontairement vivre chez eux:
Sans les Islamistes, la Syrie est un pays qui était et sera florissant.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook