Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFUS ET ACCORD DES PARENTS
A
24 juillet 2019 18:09
Apprend la définition des mots en l'occurence tu ne fais que confirmer ce que t'a compris depuis le départ bravo.
Citation
Peakyman a écrit:
On argulente face a des argulents paq de la merde



ça se vois t'est pas dans le dine t'a connerie garde la pour toi il met que ta mère et ton père d'accord 


Pas les autres parents ni même Allah

car ici tu peux me les montrer ?


T'insulte pas mes parents ? Je suis pas dans le dine et eux non plus à part ca tout va bien ? Et ca veut jouer aux religieux? Va t'eduquer sur ce qu'il en coute d'insulter sont frère de mécréant ignare hypocrite va...


Gallek pas mon truc.... relis toi barhoch que t'es va
P
24 juillet 2019 18:10
Oui oui que du blabla les arguments on les attend toujours...


3awad l9arak Bye
Citation
salamsalam69 a écrit:
Apprend la définition des mots en l'occurence tu ne fais que confirmer ce que t'a compris depuis le départ bravo.
A
24 juillet 2019 19:04
Non et j'ai fais ma vie quand même et je ne regrette pas.
Citation
Ludiix a écrit:
Salam à tous !

Y a t'il des personnes ici dont les parents ont refusés le mariage car le/la personne choisi(e) n'était pas de la même origine, et qui après ont réussi à obtenir la bénédiction de leur parent ?

Comment avez-vous vécu la chose ?
Quels arguments avez-vous utilisé ?
Combien de temps cela a t'il pris ?

C'est une situation qui est encore courante de nos jours malheureusement...

Merci pour vos réponses !
a
24 juillet 2019 19:47
c est hallucinant le nombre de personnes qui ne comprennent pas des propos parfaitement compréhensibles

je ne comprends même pas qu on ne t ait pas compris



Citation
Peakyman a écrit:
La langue des signes elle va te plaire crois moi gallek je joue le malin ... tu crois jouer avec qui avec ta pression a 2 francs?

Toi toujours pas savoir lire

Comment ? Assurance et détermination sans faille. 

Combien de temps? Très variable selon les cas... mais en général un bébé met tout le monde d'accord 
P
24 juillet 2019 19:49
Ça s'appelle le conditionnement ptdr
Citation
amirene a écrit:
c est hallucinant le nombre de personnes qui ne comprennent pas des propos parfaitement compréhensibles

je ne comprends même pas qu on ne t ait pas compris
b
28 juillet 2019 01:02
@peakyman
J'avoue que j'ai pas non plus saisi ce qu'ils ne comprennent pas à ton message
C'est clair et bien écrit pourtant
m
30 juillet 2019 01:01
ah non, hein
l'amour avant tout !
j'en vois souvent des parents comme ça qui en voulant obliger leur enfant, dans le cas d'un mariage avec une personne d'une autre origine, a renoncer a cette rrelation, et qui ont plutôt conduis à l'inverse.
bien-sur la bénédiction des parents c'est important, ils doivent seulement nous accompagner dans nos décisions, pas les contrôler !No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook