Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus carte de résident - Préf de Toulouse
N
10 mars 2015 05:59
Bonjour,

Je sollicite vos conseils et avis svp.

Je viens de recevoir une réponse de la préfecture de la seine saint dénis m’informant que ma demande de carte de résident a été rejetée. Réponse motivée par l’article 3 de l’accord franco-marocain du 1987 qui stipule que les ressortissants marocains ne peuvent demander la carte de résident que s’ils sont titulaires d’un titre de séjour salarié pendant trois ans et en tenant compte également de l’activité professionnelle et des moyens d’existence J'ai 26 ans je suis venu en France a l'age de 1 ans sa fait fait donc 25 ans que je suis en France j'ai fait l'école maternelle , la primaire , collège et un apprentissage étant mineur j'avais une carte de circulation après à 16 ans vue que j'ai voulu faire un apprentissage il me fallait une carte de séjour qui m'autorise à travailler depuis 9 ans j'ai des carte de séjour temporaire cette année j'ai fait une demande de 10 ans refusé je suis mariée et j'ai 2 enfant français que doit-je faire ?
m
10 mars 2015 06:32
Citation
Neder31 a écrit:
Bonjour,

Je sollicite vos conseils et avis svp.

Je viens de recevoir une réponse de la préfecture de la seine saint dénis m’informant que ma demande de carte de résident a été rejetée. Réponse motivée par l’article 3 de l’accord franco-marocain du 1987 qui stipule que les ressortissants marocains ne peuvent demander la carte de résident que s’ils sont titulaires d’un titre de séjour salarié pendant trois ans et en tenant compte également de l’activité professionnelle et des moyens d’existence J'ai 26 ans je suis venu en France a l'age de 1 ans sa fait fait donc 25 ans que je suis en France j'ai fait l'école maternelle , la primaire , collège et un apprentissage étant mineur j'avais une carte de circulation après à 16 ans vue que j'ai voulu faire un apprentissage il me fallait une carte de séjour qui m'autorise à travailler depuis 9 ans j'ai des carte de séjour temporaire cette année j'ai fait une demande de 10 ans refusé je suis mariée et j'ai 2 enfant français que doit-je faire ?


Il y a une contradiction entre l'intitulé de votre post et le corps. Préf de Toulouse ou de Seine Saint Denis?

Est-ce que vos cartes temporaires vous autorisaient à travailler?
N
24 mars 2015 13:41
Oui elle m'autorise à travailler
N
24 mars 2015 17:53
Préfecture de Toulouse
c
24 mars 2015 20:07
bonjour,
si tes enfants sont des français fait un changement de statut de salarier a parent d'enfant français, au bout de trois carte vous aurez la carte de résidence, mais il faut demande sertaficat de nationalité au tribunal sa met 6 mois pour l'avoir,
bon chance
N
25 mars 2015 12:13
baraka allhofik pour linfo
o
26 mars 2015 08:51
Et pourquoi tu ne fais pas une demande d3 naturalisation par mariage
As tu eu des problèmes avec la justice ?
Si non tu peux facilement avoir la nationalité française par mariage
N
26 mars 2015 12:06
je suis mariée depuis 2 ans c'est pas assez pour faire une demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook