Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus catégorique de me parler
2
14 octobre 2015 21:21
L'avenir est à l'alternance. Troubadour à minuit et démon à midi.
Citation
Intisare a écrit:
ptdr Technique de brigand vs Technique de troubadour, le juste milieu vous est inconnu on dirait
2
14 octobre 2015 21:24
Khayran inshallah
Citation
Passionnée a écrit:
Certes je m'affole mais je reste tout de même réaliste.
Z
14 octobre 2015 21:26
Salam ma soeur,

Laisse tombée certains commentaires complètement lamentables...

Je te donnerai comme conseil de le laisser. ..C'est facile à dire je sais et peut-être que tu auras mal...Mais je pense que c'est le mieux pour toi.
Je ne pense pas qu'il tiens à toi...excuse moi d'être cache....
Par contre je pense que le moment venu tu rencontrera un mec qui en vaut la chandelle et qui te rendra heureuse. En tout cas je te le souhaite.
Passe à autre chose ma belle, dit toi que tu vaut mieux que lui.

Dieu est grand ☺

Bonne soirée ma soeur. yawning smiley
Citation
Passionnée a écrit:
Salam à tous j'aimerai avoir vos avis sur ma situation actuelle.
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois et nous nous sommes plu sur plusieurs points. Nous voulons tous les 2 le mariage mais rien n'est défini pour le moment.
Il y a de cela 3 semaines voir plus, il a commencé à faire des silences radio il ne répondait ni à mes appels ni à mes sms. Je lui ai alors demandé de dire clairement les choses (je faisais allusion à la rupture ) il m'a dit que sa mère était très mal empoint. Je me suis excusée et lui ai proposé mon aide... pas de réponse. Je ne cesse de lui dire que j'aimerai être présente pour lui etcc... mais toujours rien. En fait je crois qu'il refuse tout contact . Je ne demande rien d'exceptionnel juste une réponse de sa part quand je prends des nouvelles de la santé de sa mère. Suis je trop demandeuse? Ça part juste d'un bon sentiment et aussi je partage sa peine..fin je trouve son comportement étrange quand même.
14 octobre 2015 21:27
Salut,

Le silence...

Ce manque de respect total que certains ont, au lieu de prendre ne serait ce 1 minute pour donner plus d'explication sur la siutation. Mais parfois le silence dit plus que les mots.

Avance maintenant! Supprime et bloque tout: numéro, sms, facebook.

Mais ne soit pas non plus la demoiselle qui lui court derrière telle une autruche, en tant qu'homme, je dirai que tu auras l'air d'une femme avec une intelligence d'un très bas niveau: c*nne! Angel
c
14 octobre 2015 21:29
En même temps, tu la traites de serpillière, d'arrêter de lui lécher le gros orteil; que le type est un menteur notoire et un lâche qui la joue sous-marin alors que tu connais rien de lui, rien d'elle ou de leur situation, si c'est pas de l'hystérie malsaine, c'est de la médisance pure.
Je lui ai pas dit d'attendre, au contraire.
Le minimum, c'est d'avoir un peu de retenue.
Wa salam
Citation
Sanaa_36 a écrit:
C'est moi que tu qualifies de "féministe hystérique" ?

Faudra revoir ta définition de féministe. Et pour ce qui est du "hystérique" je ne sais pas si je dois en rire ou en être blasée

Oui continuez à la laisser patienter et espérer que le gars revienne vers elle

Je pense que mon conseil est bien plus réaliste que celles qui la poussent à patienter

On patiente pour un mari ! un homme qui nous a donné une légitimité devant Dieu ! pas un pseudo amoureux qui nous endort avec des pseudos projets de mariage à trois francs six sous et qui fait le mort
I
14 octobre 2015 21:33
C'est lui qui fait la politique de l'autruche dans ce cas précis. C'est fou comme une personne intelligente peut être amenée à se rabaisser devant un manipulateur narcissique car c'est le profil de ce type de personnalité.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Le silence...

Ce manque de respect total que certains ont, au lieu de prendre ne serait ce 1 minute pour donner plus d'explication sur la siutation. Mais parfois le silence dit plus que les mots.

Avance maintenant! Supprime et bloque tout: numéro, sms, facebook.

Mais ne soit pas non plus la demoiselle qui lui court derrière telle une autruche, en tant qu'homme, je dirai que tu auras l'air d'une femme avec une intelligence d'un très bas niveau: c*nne! Angel
M
14 octobre 2015 21:36
Ya des personnes ici j'ai l'impression elles prennent plaisir à etre pessimiste sur la situation ,limite tous leur commentaire sont négativ agressive et parfois meme méchant ok faut etre un peu dure pour provoquer un déclique mais y en a elles prennent leur pieds a lfaire c chaud
I
14 octobre 2015 21:36
Attention ça dresse un tableau instable la
Citation
Summertime a écrit:
L'avenir est à l'alternance. Troubadour à minuit et démon à midi.
14 octobre 2015 21:49
Tu sais à Bruxelles, je connais trois types de femmes dont je me suis un peu remis en question concernant la gente féminine (pas toute bien sur):

1). Finie ces études en droit, travail à l'OTAN, très belles femme. A une belle situation...Le hic: elle est tombée enceinte d'un voyou (lascar qui ne travaille pas, vend du canabis et à un language "wesh wesh"winking smiley. Qui en plus la quitté.

2). Finie ces études en médecine, très belle, travaille pour un hôpital réputé à Bruxelles et a aussi une belle situation....le hic: elle tombe amoureuse d'un mec qui non seulement l'a trompée, mais il a aussi mit cette autre femme enceinte.
Elle le pardonne et se remet avec.

3). Finie ces études en international business, belle femme, à un très bon poste chez Microsoft a Bruxelles. Sort avec un gars qui chôme pendant presque 2 ans, qui ne l'encourage dans rien et en plus utilise sont argent à elle.

Qu'est-ce qui fait que ces femmes réagissent de la sorte??? Est-ce vraiment la manipulation ?
Citation
Intisare a écrit:
C'est lui qui fait la politique de l'autruche dans ce cas précis. C'est fou comme une personne intelligente peut être amenée à se rabaisser devant un manipulateur narcissique car c'est le profil de ce type de personnalité.
14 octobre 2015 21:55
Est- ce que dans sa situation tu aurais pu faire le silence radio ? Je pense que non car quand on est intéressé sérieusement par quelqu'un on se donne les moyens de bien le traiter. Ce silence n'est pas anodin, un homme ou une femme ne laisse pas l'autre sans nouvelle sans vouloir dire message qu'il n'arrive pas à exprimer. De la lâcheté à la faiblesse en passant par de l'impolitesse.... réfléchis à ça et commence à tourner la page. Allah ou âalem.
b
14 octobre 2015 21:55
je suis au regret de t'annoncer qu'il s'agit d'une disquette
la doche malade c'est du réchauffé
jcomprend d'ailleurs pas pourquoi ils continuent à l'éditer cte blagounette

bref si vraiment il était un chouia interessé par toi t'as ma parole qu'il te
donnerait des nouvelles
passe à autre chose
14 octobre 2015 21:56
Une chose est sûre c'est que certaines personnes sont à fleur de peau. OK ce n'est pas sympa de faire silence radio, c'est peut être une finte de sa part pour me dire qu'il veut rompre . Maintenant je ne suis pas sotte au point d'accepter ce manque de considération et le supplier de rester avec moi. Je n'ai pas l'intention de rappeler ni de reprendre contact avec lui. Sa mère si elle est très mal je lui souhaite shifae al3ajil. Lui si il revient je saurai quoi lui dire. Merci a tous pour vos réponses.
I
14 octobre 2015 21:58
C'est intéressant le dénominateur commun que tu trouves à ces 3 femmes est leur beauté .
Ensuite l'intelligence ou le statut social n'est pas synonyme de réalisme sentimental.

Elles sont en partie responsables de leur choix certes mais je pense également que dans la gent masculine, il y a un certain nombre de manipulateurs narcissiques, faussoyeurs qui arrivent a retourner le cerveau de certaines.

De même chez les hommes , je suis souvent étonnée de voir que certains sont en couple avec des profils à l'opposé . Bien sur je ne veux pas faire de généralité mais on le constate fréquemment.
Citation
Elijah. a écrit:
Tu sais à Bruxelles, je connais trois types de femmes dont je me suis un peu remis en question concernant la gente féminine (pas toute bien sur):

1). Finie ces études en droit, travail à l'OTAN, très belles femme. A une belle situation...Le hic: elle est tombée enceinte d'un voyou (lascar qui ne travaille pas, vend du canabis et à un language "wesh wesh"winking smiley. Qui en plus la quitté.

2). Finie ces études en médecine, très belle, travaille pour un hôpital réputé à Bruxelles et a aussi une belle situation....le hic: elle tombe amoureuse d'un mec qui non seulement l'a trompée, mais il a aussi mit cette autre femme enceinte.
Elle le pardonne et se remet avec.

3). Finie ces études en international business, belle femme, à un très bon poste chez Microsoft a Bruxelles. Sort avec un gars qui chôme pendant presque 2 ans, qui ne l'encourage dans rien et en plus utilise sont argent à elle.

Qu'est-ce qui fait que ces femmes réagissent de la sorte??? Est-ce vraiment la manipulation ?
14 octobre 2015 22:00
Oh non jamais je ne me serais permise de ne pas répondre. Juste par politesse dans un 1er temps, et par respect de la situation dans un 2nd.
Citation
Sisi9 a écrit:
Est- ce que dans sa situation tu aurais pu faire le silence radio ? Je pense que non car quand on est intéressé sérieusement par quelqu'un on se donne les moyens de bien le traiter. Ce silence n'est pas anodin, un homme ou une femme ne laisse pas l'autre sans nouvelle sans vouloir dire message qu'il n'arrive pas à exprimer. De la lâcheté à la faiblesse en passant par de l'impolitesse.... réfléchis à ça et commence à tourner la page. Allah ou âalem.
14 octobre 2015 22:39
Salam,
Laisse le, avance dans ta vie.

Sa maman est malade Allâh y chafiha inchallah mais il a quand même le temps d envoyé un texto en 5sg donc non il cherche la distance alors laisse le.

Les hommes en générale sont lâche pour ça donc ne cherche pas les explications cela ne te fera que perdre su temps et de l énergie.

Si c est le bon Allâh swt le mettra aur ton chemin
14 octobre 2015 22:43
Mais bon...si tu restes avec lui malgré son comportement (que tu n'acceptes pas) tu n'as par logique pas à t'en plaindre.
Citation
Passionnée a écrit:
Non je n'accepte pas car ce qui le fera souffrir me fera souffrir également, et j'attends la même chose de l'autre. .Mais bon..
2
14 octobre 2015 22:48
Si j'étais amoureux de quelqu'un, ce n'est pas le cas en ce moment, je ne viendrais sûrement pas sur Yabi demander des conseils, car je suis sûr de finir par détester la moitié des habitants de la planète en lisant les commentaires postés.

Quand on aime, on patiente, on attend, on espère. On ne jette pas une personne avec qui on a parlé pendant des mois pour une faute ou même deux. Le silence fait mal, je veux bien le croire, mais il peut signifier tant de choses qu'il serait vain de lui assigner un sens unique: voilà un homme bien lâche.


Citation
Passionnée a écrit:
Une chose est sûre c'est que certaines personnes sont à fleur de peau. OK ce n'est pas sympa de faire silence radio, c'est peut être une finte de sa part pour me dire qu'il veut rompre . Maintenant je ne suis pas sotte au point d'accepter ce manque de considération et le supplier de rester avec moi. Je n'ai pas l'intention de rappeler ni de reprendre contact avec lui. Sa mère si elle est très mal je lui souhaite shifae al3ajil. Lui si il revient je saurai quoi lui dire. Merci a tous pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 22:50 par Summertime.
2
14 octobre 2015 22:49
Je suis grillé.grinning smiley

Citation
Intisare a écrit:
Attention ça dresse un tableau instable la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 22:49 par Summertime.
14 octobre 2015 22:50
Oui tu n'as pas tort , logiquement il n'a pas à réagir comme ça. Par lacheté il joue à l'homme invisible . C'est nul.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Laisse le, avance dans ta vie.

Sa maman est malade Allâh y chafiha inchallah mais il a quand même le temps d envoyé un texto en 5sg donc non il cherche la distance alors laisse le.

Les hommes en générale sont lâche pour ça donc ne cherche pas les explications cela ne te fera que perdre su temps et de l énergie.

Si c est le bon Allâh swt le mettra aur ton chemin
14 octobre 2015 22:59
Il est vrai que la patience me fait défaut après 3 semaines de transparence alors qu'il ne supportait pas que passe un joue sans que l'on ait de nouvelles l'un de l'autre. Moi je ne me comporte pas comme lui, il le sait, et je lui ai dit que j'avais compris quil ne voulait plus me parler.
Citation
Summertime a écrit:
Si j'étais amoureux de quelqu'un, ce n'est pas le cas en ce moment, je ne viendrais sûrement pas sur Yabi demander des conseils, car je suis sûr de finir par détester la moitié des habitants de la planète en lisant les commentaires postés.

Quand on aime, on patiente, on attend, on espère. On ne jette pas une personne avec qui on a parlé pendant des mois pour une faute ou même deux. Le silence fait mal, je veux bien le croire, mais il peut signifier tant de choses qu'il serait vain de lui assigner un sens unique: voilà un homme bien lâche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook