Citation
Noellia a écrit:
Aujourd'hui l'homme de science en question est intervenu est aller voir mon pére ,bah rien mon pére lui a dit je ne veux pas leus deux famille ne sont pas compatibles il lui a dit moi jss fatigué je lui est expliké elle veut rien entendre ..parle lui toi elle t'ecoutera vu ke tu ty connais
c finit ! aucun espoir
Citation
Noellia a écrit:
avant qu'il soit allé voir mon pére il etait dac vc moi aprés qu'il soit allé lui parlé ché pas ce qu'il se sont dit et donc je n'est tjrs pas parlé a cet homme je le verrai sans doute dimanche ..jte dirai![]()
tu me conseil de patienter?
Citation
Noellia a écrit:
Moi d'aprés mes connaissance en ce concerne le mariage en islam le tuteur doit voir deux choses chez l'homme sa religiosité et son bon comportement il na jamais etait dit de voir la belle famille c pr ça que g du mal a accepter
Citation
Noellia a écrit:
Le Prophète (saws) a dit : « On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion. » (rapporté par Al-Bukhârî et Muslim). en ce qui concerne ce que l'homme prend en consideration pour epouser une femme
« Lorsque celui dont vous agréez la religion et le caractère vous demande (la main de votre fille), mariez-les [quand votre fille veut se marier avec elle]. Si vous ne le faites pas, il y aura une tentation et un grand mal sur la terre. » (rapporté par At-Tirmidhî, n° 1084, 1085, hadîth hassan d’après Al-Albânî) et la c'est le tuteur qui voit ça chez le conjoint potentiel
et meme en demandant au imams g eu c reponses là wa allaho a3lam
en tt cas je dois attendre ce que cet homme va me dire pr savoir