Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de mariage pas vierge
4 janvier 2024 20:32
"Est ce qu'on peut discuter du célibat ?" 😂😂😭
Citation
ameliadion7 a écrit:
On peut dire la même chose sur les hommes qui ont fréquenté, ça nous enchante pas de savoir que monsieur a passé la nuit avec son ex etc. C pareil.

Sauf que non , on l’accepte ( dans bcp de cas) car tant que la personne nous convient, nous comprends c le principal.
Son passé c son passé. Maintenant c le présent, il faut avancer et évoluer. Quand y a le feeling, l’amour , une vision de la vie commune, on ne pense pas à l’ex de la femme / homme mais on pense au futur qu’on va construire avec la personne surtout si on se sent bien avec elle.

D’ailleurs toi arrête de contacter les filles en Mp, heureusement que je ne t’ai pas répondu en Mp quand tu es venu me demander «  est-ce qu’on peut discuter du célibat »
Heureusement car quand je vois ton post.,,
S
4 janvier 2024 20:33
Mdr oui il m’a posé cette question lol
Suite à un sujet que j’ai posté sur le célibat.
C marrant à chaque fois que j poste un sujet, j’ai des gars qui viennent me parler en mp pour me dire
«on peut parler du célibat ?;»
«on peut parler des djinn amoureux ?;»
«alors comme ça tu as des complexes .. tkt»
Mdr

Une fois j’ai reçu un mp appelé « Précision » et la personne continuait «; tu es Rif ? C’est un critère important pour moi »
Mdr comme si j allais donner mes coordonnées ensuite..


Citation
Eror404 a écrit:
"Est ce qu'on peut discuter du célibat ?" 😂😂😭



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/24 20:37 par ameliadion7.
F
4 janvier 2024 20:34
Comment tu expliques que la première femme du prophète Saws était Khadija une femme divorcée ? A moins que tu ne sois pas musulman et là je pourrais comprendre .
4 janvier 2024 20:35
Une catastrophe 😅😭
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr oui il m’a posé cette question lol
Suite à un sujet que j’ai posté sur le célibat.
C marrant à chaque fois que j poste un sujet, j’ai un gars vient me parler en mp pour me dire
«  on peut parler du célibat ? »
«  on peut parler des djinn amoureux ? »
«  alors comme ça tu as des complexes ..tkt »
Mdr
4 janvier 2024 21:12
Faut arrêter de dire n'importe quoi par contre...

Autant le message initial du posteur c'est du n'importe quoi, autant dire qu'il faut obligatoirement accepter une femme qui s'est fait passer dessus par tout le quartier sous peine d'être taxé de "complexé" c'est n'importe quoi aussi.

Y a des gens qui veulent une femme propre, et pas une fosse septique, excuse les...
Citation
Cocotte* a écrit:
Ceux qui n acceptent pas sont simplement des hommes qui n ont pas confiance en eux. Ils ont tellement peur de la comparaison avec le premier, de ne peut pas assurer aussi bien, ou que la femme pense toujours à son premier. C est juste la concurrence qui vous rend malade, et rien d autre … arrêtez votre charabia de posséder ou ne pas posséder
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
4 janvier 2024 21:26
Pourquoi vous êtes incapables d être mesurés ??

Toujours dans l immondice, la vulgarité avec des propos outranciers.
Une fosse sceptique ??? Tout le quartier?

Des références de voyous des quartiers.

Vous devriez avoir honte.

La pudeur c'est pas que l entrejambe, c est aussi la bouche.

Je préférerais mille fois être seule que tomber sur un type qui fait ce genre d'allusions dégueulasses, ne pensant qu au c.ul.

Vous n'avez rien dans le crâne et êtes incapables de faire preuve d intelligence et retenue.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi par contre...

Autant le message initial du posteur c'est du n'importe quoi, autant dire qu'il faut obligatoirement accepter une femme qui s'est fait passer dessus par tout le quartier sous peine d'être taxé de "complexé" c'est n'importe quoi aussi.

Y a des gens qui veulent une femme propre, et pas une fosse septique, excuse les...
4 janvier 2024 21:52
Ce n'est pas de la vulgarité, c'est une description simple et réelle de ce que qu'est une personne qui s'adonne à de la fornication, il faut savoir nommer les choses de temps à autre.

Ah mais reste seule, c'est encore la meilleure des choses pour la plupart des êtres humains d'ailleurs.

Continue à te bercer de contes merveilleux, quand tu grandiras tu comprendras ta bêtise et tu verras le monde tel qu'il est.

C'est plutôt toi qui est vulgaire et outrancière dans tes propos, je n'ai jamais écrit le mot c... à titre d'exemple.

L'insulte est l'arme du faible et des personnes peu éduquées, penses y, c'est pas de ma faute si t'es incapable de contre argumenter... ce que je dis est la réalité, avoir des rapports avec une fornicatrice patentée c'est comme avoir des rapports avec une fosse septique.
Citation
Sallymae a écrit:
Pourquoi vous êtes incapables d être mesurés ??

Toujours dans l immondice, la vulgarité avec des propos outranciers.
Une fosse sceptique ??? Tout le quartier?

Des références de voyous des quartiers.

Vous devriez avoir honte.

La pudeur c'est pas que l entrejambe, c est aussi la bouche.

Je préférerais mille fois être seule que tomber sur un type qui fait ce genre d'allusions dégueulasses, ne pensant qu au c.ul.

Vous n'avez rien dans le crâne et êtes incapables de faire preuve d intelligence et retenue.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
4 janvier 2024 21:58
Je suis mariée pauvre tâche.
Dieu merci je ne suis pas tombée sur un cassos de ton genre.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas de la vulgarité, c'est une description simple et réelle de ce que qu'est une personne qui s'adonne à de la fornication, il faut savoir nommer les choses de temps à autre.

Ah mais reste seule, c'est encore la meilleure des choses pour la plupart des êtres humains d'ailleurs.

Continue à te bercer de contes merveilleux, quand tu grandiras tu comprendras ta bêtise et tu verras le monde tel qu'il est.

C'est plutôt toi qui est vulgaire et outrancière dans tes propos, je n'ai jamais écrit le mot c... à titre d'exemple.

L'insulte est l'arme du faible et des personnes peu éduquées, penses y, c'est pas de ma faute si t'es incapable de contre argumenter... ce que je dis est la réalité, avoir des rapports avec une fornicatrice patentée c'est comme avoir des rapports avec une fosse septique.
4 janvier 2024 22:18
T’inquiète on a compris… elle est rikiki.

smoking smiley

Il faut de tout pour faire un monde, chiale pas.
a
4 janvier 2024 22:26
Au début sa s’adonne et après sa décide de ne plus rentrer dans ce sujet parce que vous devenez le sujet ahahah. Je suppose avant que tu perde ta Virginité t’avais d’autre principe mais mtn bas tu dans l’équipe qui relativise et qui se dit mais c’est qui ces connards qui pensent comme ça et qui m’accepterai pas comme je suis. Moi j’accepte une femme pas vierge si elle est une de mes femmes c’est à dire plusieurs femmes et bien évidemment je n’aurai pas le même amour.
a
4 janvier 2024 22:27
Tu n’es plus qualifiée pas grave un homme trouvera chaussure troué à son pied quand il te rencontrera
a
4 janvier 2024 22:28
Quel homme veut subvenir au besoin d’une chaussure trouée
a
4 janvier 2024 22:34
Ce forum ne termine les femmes vous êtes toutes des filles hnines bien j’ai l’impression l’autre rêve de l’amour la pauvre elle s’est préservée et le problème c’est la société…. L’enfer sera majoritairement peuplé de femme. Tu sais les hommes si ils vont coucher avec plein de femmes c’est qu’il ya plein de femmes qui écarte les cuisses. Arrête de faire la femme innocente
C
4 janvier 2024 22:44
Je crois que c est toi qui est à l ouest plutôt, relis bien :
« l’homme qui refuse une femme pas vierge même si celle ci était dans le halal. Vous savez c’est pas comparable à l’homme le homme pénètre et la femme se fait pénétrer« 
On parle de femme qui a fait ça dans le HALAL, et je parle de femme divorcée, qui a eu un mari.

T inquiète qu un homme qui est passé sur tout le quartier les femmes n en veulent pas non plus, on aime aussi le propre, sur ça au moins on est d accord.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi par contre...

Autant le message initial du posteur c'est du n'importe quoi, autant dire qu'il faut obligatoirement accepter une femme qui s'est fait passer dessus par tout le quartier sous peine d'être taxé de "complexé" c'est n'importe quoi aussi.

Y a des gens qui veulent une femme propre, et pas une fosse septique, excuse les...
r
4 janvier 2024 23:31
plus tu parles plus tu témoignes d'une ignorance sans équivoque
4 janvier 2024 23:34
10/10
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi par contre...

Autant le message initial du posteur c'est du n'importe quoi, autant dire qu'il faut obligatoirement accepter une femme qui s'est fait passer dessus par tout le quartier sous peine d'être taxé de "complexé" c'est n'importe quoi aussi.

Y a des gens qui veulent une femme propre, et pas une fosse septique, excuse les...
h
5 janvier 2024 00:08
Franchement heureusement tu vois des fois hmdl que ça t’a pas donné envie de discuter avec lui

Vu la débilité de ces dire cette homme n’as aucune valeur
Citation
ameliadion7 a écrit:
On peut dire la même chose sur les hommes qui ont fréquenté, ça nous enchante pas de savoir que monsieur a passé la nuit avec son ex etc. C pareil.

Sauf que non , on l’accepte ( dans bcp de cas) car tant que la personne nous convient, nous comprends c le principal.
Son passé c son passé. Maintenant c le présent, il faut avancer et évoluer. Quand y a le feeling, l’amour , une vision de la vie commune, on ne pense pas à l’ex de la femme / homme mais on pense au futur qu’on va construire avec la personne surtout si on se sent bien avec elle.

D’ailleurs toi arrête de contacter les filles en Mp, heureusement que je ne t’ai pas répondu en Mp quand tu es venu me demander «  est-ce qu’on peut discuter du célibat »
Heureusement car quand je vois ton post.,,
h
5 janvier 2024 00:12
Mais t’est déjà aller à l’école toi??
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Au début sa s’adonne et après sa décide de ne plus rentrer dans ce sujet parce que vous devenez le sujet ahahah. Je suppose avant que tu perde ta Virginité t’avais d’autre principe mais mtn bas tu dans l’équipe qui relativise et qui se dit mais c’est qui ces connards qui pensent comme ça et qui m’accepterai pas comme je suis. Moi j’accepte une femme pas vierge si elle est une de mes femmes c’est à dire plusieurs femmes et bien évidemment je n’aurai pas le même amour.
S
5 janvier 2024 00:56
De ouf. Heureusement que j’ai pas du tout répondu.
Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement heureusement tu vois des fois hmdl que ça t’a pas donné envie de discuter avec lui

Vu la débilité de ces dire cette homme n’as aucune valeur
5 janvier 2024 01:00
J'ai bien précisé que le posteur disait n'importe quoi aussi, il s'agirait de lire un peu...
Citation
Cocotte* a écrit:
Je crois que c est toi qui est à l ouest plutôt, relis bien :
« l’homme qui refuse une femme pas vierge même si celle ci était dans le halal. Vous savez c’est pas comparable à l’homme le homme pénètre et la femme se fait pénétrer« 
On parle de femme qui a fait ça dans le HALAL, et je parle de femme divorcée, qui a eu un mari.

T inquiète qu un homme qui est passé sur tout le quartier les femmes n en veulent pas non plus, on aime aussi le propre, sur ça au moins on est d accord.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Facebook