Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus rapport sexuels
24 août 2021 09:57
Elle dit "ils se sont chauffés", de ce fait, en quoi serait-elle à l'origine de cette tentation ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait de cracher sur l'homme, et de ne rien rapprocher à elle qui est à l'origine de cette tentation.
24 août 2021 10:00
Salam,

Vous êtes tout les 2 en faute et puis je sais pas ce que t'imaginais comme futur avec lui vu comme il te parle t'avais l'air d’être juste un plan q
Facts doesn't care about your feelings
24 août 2021 10:02
C'est un grand malade nexte le pour de bon
T
24 août 2021 10:02
elle a bien dit, je me suis rapproché de lui, donc c'est elle qui a pris l'initiative, et pas lui ???
Citation
sassy. a écrit:
Elle dit "ils se sont chauffés", de ce fait, en quoi serait-elle à l'origine de cette tentation ?
S
24 août 2021 10:03
Bien sûr tu peux même passer à un autre whistling smiley


Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mais c’est mon droit de m’arrêter quand je veux non ?
M
24 août 2021 10:04
Parce que c'est une femme, elle si elle chauffe un mec et que le mecs fait avec elle c'est normal il l'a été tenté. Limite le pauvre sheytan l'a tenté c'est pas vraiment dz sa faute. Par contre si elle, elle avait fait pareil et qu'elle serait allez jusqu'au bout en pretextant qu'on la chauffé on aurait dit c'est une trainé.

Dans les 2 cas c'est un péché, le péché ne se limite pas qu'aux femmes. A mediter( Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca grâce a Dieu)
Citation
sassy. a écrit:
Elle dit "ils se sont chauffés", de ce fait, en quoi serait-elle à l'origine de cette tentation ?
24 août 2021 10:07
Je l'ai compris dans le sens où elle s'est rapprochée de lui physiquement, de manière générale, ils ont passé un cap.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
elle a bien dit, je me suis rapproché de lui, donc c'est elle qui a pris l'initiative, et pas lui ???
M
24 août 2021 10:08
L’argument de m**** : j’ai le droit de m’arrêter quand je veux.

C’est comme si tu installais un enfant à table avec gâteau et confiseries. Il salive. Puis tu decides de tout retirer car c’est mauvais pr sa santé.

Ah ben c’est le droit de la maman de tout retirer.

Il a utilisé le bon terme.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Non je suis responsable de mes actes mais j’ai le droit d’arrêter quand je veux
D
24 août 2021 10:09
Non ça c’est passé naturellement
T
24 août 2021 10:09
Je crois qu'on a plus rien à dire, tu as tout dit.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
L’argument de m**** : j’ai le droit de m’arrêter quand je veux.

C’est comme si tu installais un enfant à table avec gâteau et confiseries. Il salive. Puis tu decides de tout retirer car c’est mauvais pr sa santé.

Ah ben c’est le droit de la maman de tout retirer.

Il a utilisé le bon terme.
D
24 août 2021 10:11
Ah mais vous êtes sérieux là ? Si je me rends compte que j’ai plus envie et que c’est en train de partir loin que j’ai pas envie d’arriver à la fornication je peux pas ?
24 août 2021 10:13
Donc selon toi, même si au fond elle ne voulait pas aller plus loin, elle se devait tout de même d'aller jusqu'au bout et elle mérite donc amplement cette insulte et ce manque de respect ?
Citation
Morocco9-2 a écrit:
L’argument de m**** : j’ai le droit de m’arrêter quand je veux.

C’est comme si tu installais un enfant à table avec gâteau et confiseries. Il salive. Puis tu decides de tout retirer car c’est mauvais pr sa santé.

Ah ben c’est le droit de la maman de tout retirer.

Il a utilisé le bon terme.
D
24 août 2021 10:15
C’est juste que cet homme je l’apprécie beaucoup et il m’attire énormément donc oui on s’est un peu chauffés après je me suis dis arrête toi là tu vas regretter tte ta vie ce que t’es en train de faire
Citation
sassy. a écrit:
Donc selon toi, même si au fond elle ne voulait pas aller plus loin, elle se devait tout de même d'aller jusqu'au bout et elle mérite donc amplement cette insulte et ce manque de respect ?
T
24 août 2021 10:15
Tu n'es pas du tout intelligente, désolé, mais pas du tout.

Tu as le droit de revenir sur ton initiative, mais de venir, nous parler comme si c'est lui le seul fautif et toi tu es la sainte, je trouve ça un peu hypocrite de ta part.

Il fallait sur le coup dire, que je me repens à Allah, on a fait une erreur et on doit arrêter.

Mais de venir justifier l'injustifiable avec une tranquillité inouïe, ça c'est du vrai n'importe quoi
Citation
Dzzz_we a écrit:
Ah mais vous êtes sérieux là ? Si je me rends compte que j’ai plus envie et que c’est en train de partir loin que j’ai pas envie d’arriver à la fornication je peux pas ?
M
24 août 2021 10:17
Oui elle a le droit d'arreté quand elle veut c'est son corp!
Elle a compris qu'elle allait faire une connerie... Et elle a bien eu raison. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est sur quoi elle culpabilise... Elle a meme pas se posé de question

Le sexe c'est haram que quand il s'agit des femmes ?
Et ne viend pas repondre a sa car la par contre tu vas pas remettre la parole d'Allah en cause, la c'est grave si jamais
Citation
Morocco9-2 a écrit:
L’argument de m**** : j’ai le droit de m’arrêter quand je veux.

C’est comme si tu installais un enfant à table avec gâteau et confiseries. Il salive. Puis tu decides de tout retirer car c’est mauvais pr sa santé.

Ah ben c’est le droit de la maman de tout retirer.

Il a utilisé le bon terme.
S
24 août 2021 10:17
Non mais jpp le vice jusqu’au bout ptdr

Ma main a coupé t es passée à la caisse whistling smiley


Citation
Dzzz_we a écrit:
Ah mais vous êtes sérieux là ? Si je me rends compte que j’ai plus envie et que c’est en train de partir loin que j’ai pas envie d’arriver à la fornication je peux pas ?
D
24 août 2021 10:19
J’ai jamais dis que je suis une sainte !!! Oui c’est ma faute aussi je n’aurais pas du m’approcher de la fornication. Wallah de toute façon c tjrs pareil tu cherches un peu de bienveillance au sein de la communauté musulmane et tu te fais descendre . Mais par contre c pas pck je me suis mise dans cette situation que j’étais obligée de commettre la fornication pour le satisfaire et qu’il a le droit de m’insulter de chienne
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu n'es pas du tout intelligente, désolé, mais pas du tout.

Tu as le droit de revenir sur ton initiative, mais de venir, nous parler comme si c'est lui le seul fautif et toi tu es la sainte, je trouve ça un peu hypocrite de ta part.

Il fallait sur le coup dire, que je me repens à Allah, on a fait une erreur et on doit arrêter.

Mais de venir justifier l'injustifiable avec une tranquillité inouïe, ça c'est du vrai n'importe quoi
S
24 août 2021 10:20
Pourquoi tu te poses des questions ?
Tu n'as pas voulu basta. Il est frustré il a qu'à prendre une douche.

Mais la prochaine fois ne te retrouve pas dans cette situation. Tu risques de te faire violer en te disant derrière que c'est normal car tu l'as chauffé. Fais attention à toi.
D
24 août 2021 10:20
Non wallah non .
M
24 août 2021 10:21
Si tu sais que tu n’iras pas jusqu’au bout, tu ne chauffes pas. C’est simple. Et à en juger de son récit, elle avait l’air assez active elle aussi.

Donc oui, elle est fautive.
Citation
sassy. a écrit:
Donc selon toi, même si au fond elle ne voulait pas aller plus loin, elle se devait tout de même d'aller jusqu'au bout et elle mérite donc amplement cette insulte et ce manque de respect ?
Facebook