Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus rapport sexuels
M
24 août 2021 10:22
J’ai déjà expliqué en quoi elle était fautive.

Et ne viens pas me parler de haram … elle se frotte à des mecs , elle connait quoi au halal / haram ?

Muslims 2.0
Citation
Musulmane2 a écrit:
Oui elle a le droit d'arreté quand elle veut c'est son corp!
Elle a compris qu'elle allait faire une connerie... Et elle a bien eu raison. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est sur quoi elle culpabilise... Elle a meme pas se posé de question

Le sexe c'est haram que quand il s'agit des femmes ?
Et ne viend pas repondre a sa car la par contre tu vas pas remettre la parole d'Allah en cause, la c'est grave si jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 10:23 par Morocco9-2.
L
24 août 2021 10:23
Ce genre d'attaque ultra vulgaire c'est admis dans notre religion?

On peut être parfois plus sale dans son langage et ses pensées que dans ses actes.
Citation
Shouk a écrit:
Pauvre victime smoking smiley

C’est à cause de monsieur que tu te retrouves les fesses à ´l’air ptdr
S
24 août 2021 10:26
T es choque brioche Ill


Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce genre d'attaque ultra vulgaire c'est admis dans notre religion?

On peut être parfois plus sale dans son langage et ses pensées que dans ses actes.
D
24 août 2021 10:27
Je l’ai pas toucher c lui il me prenait ma main je refusais je lui ai juste fais des bisous
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Si tu sais que tu n’iras pas jusqu’au bout, tu ne chauffes pas. C’est simple. Et à en juger de son récit, elle avait l’air assez active elle aussi.

Donc oui, elle est fautive.
D
24 août 2021 10:28
Aller c bon va te faire foutre à t’entendre parler tes un ange wallah laisse moi tranquille
Citation
Morocco9-2 a écrit:
J’ai déjà expliqué en quoi elle était fautive.

Et ne viens pas me parler de haram … elle se frotte à des mecs , elle connait quoi au halal / haram ?

Muslims 2.0
M
24 août 2021 10:29
Pourquoi tu mens ? Tu dis ça ;

« Alors je suis avec un homme , je me suis rapprochée de lui on s’est un peu chauffés »


Citation
Dzzz_we a écrit:
Je l’ai pas toucher c lui il me prenait ma main je refusais je lui ai juste fais des bisous
M
24 août 2021 10:29
Non c'est sur c'est haram aussi sur ca je ne te contredis pas. Mais on a tous commis des péchés. Deja je suis certaine qu'il y a des mec sur ce poste qui l'ont deja fait avec des filles et pas forcément qu'une seul ( en dehors de leurs femmes biensur)

Il y a d' autre type de pechés que le sexe la drogue, l'alcool et autres...
Elle a compris son erreur, c'est une soeur, tu sais meme pas si l'autre avec qui elle etait c'est un frere
Citation
Morocco9-2 a écrit:
J’ai déjà expliqué en quoi elle était fautive.

Et ne viens pas me parler de haram … elle se frotte à des mecs , elle connait quoi au halal / haram ?

Muslims 2.0
M
24 août 2021 10:30
Une chienne vulgaire, donc.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Aller c bon va te faire foutre à t’entendre parler tes un ange wallah laisse moi tranquille
D
24 août 2021 10:32
Bah oui j’entendais par cela des bisous bref je n’ai pas à me justifier auprès de toi
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Pourquoi tu mens ? Tu dis ça ;

« Alors je suis avec un homme , je me suis rapprochée de lui on s’est un peu chauffés »
M
24 août 2021 10:32
Je ne pense pas qu’elle ait compris son erreur puisqu’elle l’a déjà fait avant.


Citation
Musulmane2 a écrit:
Non c'est sur c'est haram aussi sur ca je ne te contredis pas. Mais on a tous commis des péchés. Deja je suis certaine qu'il y a des mec sur ce poste qui l'ont deja fait avec des filles et pas forcément qu'une seul ( en dehors de leurs femmes biensur)

Il y a d' autre type de pechés que le sexe la drogue, l'alcool et autres...
Elle a compris son erreur, c'est une soeur, tu sais meme pas si l'autre avec qui elle etait c'est un frere
24 août 2021 10:33
C'est bon, certains pas besoin de chercher les emmerdes. On dirait des minots, à la récré.

Elle demande pas qu'on la juge , mais juste votre avis sur la situation.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
24 août 2021 10:34
Fais des bisous à ton chat la prochaine fois si tu veux pas tomber ds le haram.

Si t’as pas besoin de te justifier, viens pas demander l’avis des gens sur un forum public.

Citation
Dzzz_we a écrit:
Bah oui j’entendais par cela des bisous bref je n’ai pas à me justifier auprès de toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/21 10:35 par Morocco9-2.
D
24 août 2021 10:36
Bah justement quand tu l’as deja fais c encore plus dur de résister parce que tu sais déjà de qui il s’agit et j’essaye du mieux que je peux bref
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Je ne pense pas qu’elle ait compris son erreur puisqu’elle l’a déjà fait avant.
M
24 août 2021 10:38
Non comme tu as dit tu n'as pas a te justifié, tu as commis un péché par le passé tu as compris que c'etait mal. Tu recommencera plus.

Ce mec là par contre faut le dégagé, meme si tu l'aime bien, il ta tres mal parlé et il a essayé de te forcé la main.

Que tu puisses trouvé un homme serieux et gentil Inshallah

Et n'ecoute pas les dire de chacuns nous ne sommes que des humains avec un lot de péché et Dieu est pardonneur. J'ai confiance en Dieu
Citation
Dzzz_we a écrit:
Bah oui j’entendais par cela des bisous bref je n’ai pas à me justifier auprès de toi
D
24 août 2021 10:39
Salam,

Tu n'as pas à culpabiliser. Tu as le droit de dire non.
Mais évites de te retrouver dans ce genre de situation pour éviter de tenter le diable et de frustrer ces messieurs.
D
24 août 2021 10:40
Merci beaucoup ma belle wallah ça fait du bien d’entendre des paroles comme ça je suis déjà assez mal qu’Allah te récompense Amine je te souhaite tout le kheir inshaAllah
Citation
Musulmane2 a écrit:
Non comme tu as dit tu n'as pas a te justifié, tu as commis un péché par le passé tu as compris que c'etait mal. Tu recommencera plus.

Ce mec là par contre faut le dégagé, meme si tu l'aime bien, il ta tres mal parlé et il a essayé de te forcé la main.

Que tu puisses trouvé un homme serieux et gentil Inshallah

Et n'ecoute pas les dire de chacuns nous ne sommes que des humains avec un lot de péché et Dieu est pardonneur. J'ai confiance en Dieu
M
24 août 2021 10:42
Je connais des filles qui ont culpabilisé car l'ayant fait apres elle l'on fait qu'avec l'homme qu'elle aimait, le mari.

Nous avons tous commis des péchés. Dieu a fait l'humain faible c'est comme ca.

C'est dommage ont est une communauté et pourtant a chaque fois on ce dechire alors qu'en vrai on devrait tous l'epaulé.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Je ne pense pas qu’elle ait compris son erreur puisqu’elle l’a déjà fait avant.
M
24 août 2021 10:43
Merci beaucoup c'est gentil?
Citation
Dzzz_we a écrit:
Merci beaucoup ma belle wallah ça fait du bien d’entendre des paroles comme ça je suis déjà assez mal qu’Allah te récompense Amine je te souhaite tout le kheir inshaAllah
24 août 2021 10:49
C'est pas bien méchant..un petit flirt .
Il a du se sentir frustré d'où sa réaction démesurée.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Bah oui j’entendais par cela des bisous bref je n’ai pas à me justifier auprès de toi
24 août 2021 10:49
Envoie lui un message en lui disant "Je suis désolée de ce qui s'est passé, je ne savais pas que j'allai te frustrer du slip, wouaf wouaf..."
Facebook