Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus rapport sexuels
S
24 août 2021 14:39
evil


Citation
Dzzz_we a écrit:
Excuse moi l’ange
F
24 août 2021 14:41
avoir des pulsions c'est naturel en fait. Forcément quand y'a attirance, c'est inévitable.
Le plus respectable c'est d'y résister c'est tout.
Pourquoi c'est toujours à la femme qu'on demande à se respecter ? Interdire la fornication c'est que pour les femmes ?

Et lui ? Il s'est respecté peut-être en la traitant de chienne parce qu'elle a refusé et qu'elle a pas continué comme il voulait qu'elle fasse ?

Hypocrisie. smoking smiley
Citation
Shouk a écrit:
Faudrait déjà qu’elle commence à se respecter elle même ptdr
F
24 août 2021 14:45
Mdr ça fait longtemps qu'il faut arrêter de croire en Abdel le bad boy qui va changer juste pour toi hein.

C'est des fantasmes ça ça n'existe pas.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Mais ça se voit c quelqu’un de bien je me suis dis il changera
S
24 août 2021 14:46
Mais les 2 sont fautifs sauf que la Madame nous sort la carte du vilain monsieur qui a voulu profiter d’elle .Ill

Chez certaines on dirait que les cuisses s’écartent par magie smoking smiley



Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
avoir des pulsions c'est naturel en fait. Forcément quand y'a attirance, c'est inévitable.
Le plus respectable c'est d'y résister c'est tout.
Pourquoi c'est toujours à la femme qu'on demande à se respecter ? Interdire la fornication c'est que pour les femmes ?

Et lui ? Il s'est respecté peut-être en la traitant de chienne parce qu'elle a refusé et qu'elle a pas continué comme il voulait qu'elle fasse ?

Hypocrisie. smoking smiley
24 août 2021 14:53
Un "bad boy" ça peut être très excitant...!
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Mdr ça fait longtemps qu'il faut arrêter de croire en Abdel le bad boy qui va changer juste pour toi hein.

C'est des fantasmes ça ça n'existe pas.
24 août 2021 14:58
 
0


Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mes intentions sont sérieuses qu’Allah me pardonne c’est juste que j’ai eu un moment de faiblesse je me suis laissée avoir par sheytan
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
24 août 2021 15:09
Salam,

Ton image me fait penser à une expression de chez moi que les gens disent quand une personne agit mal qui est de dire que même le diable en est étonné/choqué lol

Sinon posteuse, je te conseille de te repentir, de quitter cet homme et de te trouver une meilleure personne pour le mariage...
Et quand tu organise une rencontre avec un prétendant soit toujours accompagnée d'une tierce personne puisqu'apparemment tu as du mal à retenir tes envies une fois seule avec eux, ça t'évitera énormément de problème et ça te permettra également de faire le tri entre ceux qui seront sérieux et accepteront cette façon de faire, de ceux qui ne le sont pas et refuseront.
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
24 août 2021 15:25
Salam

Normal, l'humain a surpassé ibliss, il est en congé depuis belle lurette. Et puis ce n'est jamais la faute des gens de toute façon, il faut qu'il y ait un autre coupable pour partager...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ton image me fait penser à une expression de chez moi que les gens disent quand une personne agit mal qui est de dire que même le diable en est étonné/choqué lol

Sinon posteuse, je te conseille de te repentir, de quitter cet homme et de te trouver une meilleure personne pour le mariage...
Et quand tu organise une rencontre avec un prétendant soit toujours accompagnée d'une tierce personne puisqu'apparemment tu as du mal à retenir tes envies une fois seule avec eux, ça t'évitera énormément de problème et ça te permettra également de faire le tri entre ceux qui seront sérieux et accepteront cette façon de faire, de ceux qui ne le sont pas et refuseront.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
24 août 2021 15:28
il te manipule grandement.

surtout que là ça va plus loin qu'un simple bisou.

donc même au delà de la religion, tu n'as pas à te forcer à quoi que ce soit. S'il ne respecte pas ça, nexte le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 15:29 par Ahwal*.
J
24 août 2021 15:43
Chauffer ?
Il vous 3n faut peu vous autre pour monter le mât ???
Même à votre réveil, vous hisser le drapeau et c'est la faute des femmes cela aussi ?

L'être humain est faible. Cette femme a mis fin à cette situation car elle n'avait juste pas prévu d'aller si loin contrairement à ce malotru
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Et elle qui l'a chauffé, que dis tu d'elle ?

Posteuse, tu es aussi fautive que lui, c'est toi qui l'a invité et puis tu lui as barré la route
D
24 août 2021 15:44
Merci wallah enfin une qui me comprend exactement
Citation
Jowarya a écrit:
Chauffer ?
Il vous 3n faut peu vous autre pour monter le mât ???
Même à votre réveil, vous hisser le drapeau et c'est la faute des femmes cela aussi ?

L'être humain est faible. Cette femme a mis fin à cette situation car elle n'avait juste pas prévu d'aller si loin contrairement à ce malotru
24 août 2021 19:05
La question ne m’a pas été posée, mais je m’aventure d’y répondre:
Dans la vie ça mérite d’être claire et de rester droite dans ses bottes. Lorsqu’on ne sais pas où on va, ou ce qu’on veut, on ne s’aventure pas, car la seule chose qui puisse en découler ne peut être à son avantage.

Autrement dit, si tu n’a pas envie de coucher avec untel, et que tu veux que vos relations se réduisent é uniquement à ceci ou à cela, t’annonces la couleur en précisant le fait qu’il peut se rouler par terre autant qu’il voudra, ça sera toujours niet!

Lorsque le décor n’est pas planté pour tout le monde, ça peut se finir de la manière dont tu parles frustration et fâcherie...

De ce que tu a pu dire, je sous-entends que t’avais envie, mais tu n’a pas eu le cran d’aller plus loin pour diverses raisons. Lesquelles, ça te regarde! Mais sache qu’il n’y a pas plus énervant que les indécis... ceux qui font un pas devant et deux en arrière. Soit tu marches, soit tu ne marches pas, soit se fini en eau de boudin!

Ce que je pense de toi? Qu’il faut grandir...
en tout cas, toi et ton Jules, vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Ça serait mieux de laisser tomber.
Citation
Dzzz_we a écrit:
C ce que tu pense de moi?
D
24 août 2021 19:11
Très sage et mature ta réponse .
Pourtant depuis que je l’ai rencontrée j’ai annoncé la couleur en disant que je ne voulais plus rien faire avant de me marier .
Mais ma faute a été de m’aventurer dans ce contexte je te l’accorde
Citation
nana d'enfer a écrit:
La question ne m’a pas été posée, mais je m’aventure d’y répondre:
Dans la vie ça mérite d’être claire et de rester droite dans ses bottes. Lorsqu’on ne sais pas où on va, ou ce qu’on veut, on ne s’aventure pas, car la seule chose qui puisse en découler ne peut être à son avantage.

Autrement dit, si tu n’a pas envie de coucher avec untel, et que tu veux que vos relations se réduisent é uniquement à ceci ou à cela, t’annonces la couleur en précisant le fait qu’il peut se rouler par terre autant qu’il voudra, ça sera toujours niet!

Lorsque le décor n’est pas planté pour tout le monde, ça peut se finir de la manière dont tu parles frustration et fâcherie...

De ce que tu a pu dire, je sous-entends que t’avais envie, mais tu n’a pas eu le cran d’aller plus loin pour diverses raisons. Lesquelles, ça te regarde! Mais sache qu’il n’y a pas plus énervant que les indécis... ceux qui font un pas devant et deux en arrière. Soit tu marches, soit tu ne marches pas, soit se fini en eau de boudin!

Ce que je pense de toi? Qu’il faut grandir...
en tout cas, toi et ton Jules, vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Ça serait mieux de laisser tomber.
24 août 2021 20:31
Je n’irais pas jusqu’à aller parler de faute. Juger et montrer du doigt ce n’est pas mon fort.
Et puis, tant qu’on ne se prend pas un mur on ne mûri pas..
Citation
Dzzz_we a écrit:
Très sage et mature ta réponse .
Pourtant depuis que je l’ai rencontrée j’ai annoncé la couleur en disant que je ne voulais plus rien faire avant de me marier .
Mais ma faute a été de m’aventurer dans ce contexte je te l’accorde
25 août 2021 14:18
Oui.".le decor n'est pas planté" ptdr
D
25 août 2021 14:56
Tu te fous de moi toi hein
Citation
chrisado a écrit:
Oui.".le decor n'est pas planté" ptdr
M
25 août 2021 19:51
Salam je ne pige pas ce que cherche la posteuse plus exactement ?
A se rassurer et se faire croire que monsieur est le seul vilain?
Et bien non tu fait pas ce que tu veux vous avez commis le peché deja en vous embrassant et en se chauffant.
On ne te demande pas de le laisser finir mais pourquoi en etre venu a vous embrasser. Remet toi en question en premier si tu veux vraiment t'eloigner de la fornication
Qu'Allah te guide
Facebook