Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il refuse de me faire l'amour
s
14 août 2013 14:23
un homme aussi nest jamais satisafit jai limpression moi par exempel lorsque je me suis marié jetais mince dailleurs il aimait pas trop il em disait jetais mince puis jai prix 6 kg en 2 ans de mariage sans pour autant tomber enceinte et du au traitement hormonaux ce qui em donne des fringale pui ilme dit ta du ventre et bien jai fait attention ej mangais plus le osir je marche sa sest arrangé mais jai toujours ces ballonement s avient de mes intestins bref ec ramadan jai perdu duventre abusé le jeune est une thérapie essaie sa je peut dire ke jia nargué mon mari jelui ai foutu ds la geule kil dit ke jai du ventre en tt ca je sai kil é maniak il voudrait pa ke je grossise jappréhende si je tombe encinte apres jai peur de grossir sa va etre pareil que ton conjoint


franchement le smecs c dur lol
b
14 août 2013 16:37
vraiment ca me donne envie de ne pas me marié.fais toi belle pour le rendre heureux ton mari avant tout jtassur
s
14 août 2013 20:46
Citation
banagirl a écrit:
vraiment ca me donne envie de ne pas me marié.fais toi belle pour le rendre heureux ton mari avant tout jtassur

tout le monde ne vit pas cela tkkt ne tedécourage pas mari toi apres scets sur uen femme dois retser séduisante et faire son possible franchment sérieux ramène uen fille bien foutu met uen filel obèse il kiffera ki le gar faut eter réaliste !!
i
14 août 2013 21:37
Cest vrai les mecs son jamai satisfait. G perdu rapidmen apres ma grossesse suite a une maladie eh bien il a trouver a mdire kil falai ke jaille en salle de sport pour raffermir tou alor ke g pa de po ki prn ou koi.

Ya tjrs kelkechose de tte facon
j
14 août 2013 22:03
ce qui est drole c'est que les hommes prennent aussi du poids après le mariage ou meme pendant la grossesse de leur femme et pourtant on leur dit rien et ce sont les premiers à exiger de leur femme qu'elle ne change jamais, qu'elle soit toujours une bombe.

En fait prise de poids ou pas il faut surtout mais surtout rester sure de soi ou au moins faire semblant d'etre sure de soi, ça refroidi ceux qui voudraient faire des remarques désobligeantes.
L
14 août 2013 22:07
Prends le taureau par les cornes, laisse ton bébé a son père ou famille et va faire du sport
Fait un régime, bouge toi. Fait le pour TOI
Met toi o top, coiffeur, nouveaux hauts, maquillage et ignore ton mari un moment
Et quand il en pourra plus tu lui dires ta vu ce que sa fait d'être rejeté. Et après repartez de bon pied, et prend l'habitude de prendre soin de toi
Faut que tu bouge, en général le 1er bébé on perd facilement les kilo en trop, fait attention parce que pour les prochaines grossesses tu risqués de perdre encore moins facilement. Donc pas de laisser aller, et c surtout pour toi que tu dois le faire avant tout
s
14 août 2013 22:35
Citation
jasminelabylka a écrit:
ce qui est drole c'est que les hommes prennent aussi du poids après le mariage ou meme pendant la grossesse de leur femme et pourtant on leur dit rien et ce sont les premiers à exiger de leur femme qu'elle ne change jamais, qu'elle soit toujours une bombe.

En fait prise de poids ou pas il faut surtout mais surtout rester sure de soi ou au moins faire semblant d'etre sure de soi, ça refroidi ceux qui voudraient faire des remarques désobligeantes.

je suis daccord avec toi il faut absolument sacceptere faire el nécessaire pour rester ferme et belel mais je veux dire apres una ccocuhement c pa une minute ke tout revien comem un élastique du coup affirme toi aie confiance regarde ya des filles ronde ki saime et qui paraiss ebelle alors fait le nécessaire pour maigrir et en attandant fait at belle met des belel tenue makillage etc...
j
14 août 2013 22:43
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
ce qui est drole c'est que les hommes prennent aussi du poids après le mariage ou meme pendant la grossesse de leur femme et pourtant on leur dit rien et ce sont les premiers à exiger de leur femme qu'elle ne change jamais, qu'elle soit toujours une bombe.

En fait prise de poids ou pas il faut surtout mais surtout rester sure de soi ou au moins faire semblant d'etre sure de soi, ça refroidi ceux qui voudraient faire des remarques désobligeantes.

je suis daccord avec toi il faut absolument sacceptere faire el nécessaire pour rester ferme et belel mais je veux dire apres una ccocuhement c pa une minute ke tout revien comem un élastique du coup affirme toi aie confiance regarde ya des filles ronde ki saime et qui paraiss ebelle alors fait le nécessaire pour maigrir et en attandant fait at belle met des belel tenue makillage etc...

Il faut un an pour que tous les organes reviennent à leur place. Ceci dit on peut perdre ses kilos avant. Le mieux c'est de ne pas exagérer sur la bouffe pendant la grossesse. Moi si je devais écouter mon entourage, y compris mon mari) j'aurais pris 30kg. sauf que j'ai suivi le conseil de mon médecin. Il m'a dit:"" il faut prendre entre 9 et 15 kilos max. il fait pas manger pour deux comme on vous le dit souvent. votre bébé ne pèse pas trois kilo alors pourquoi vous manger une double ration". Il m'a conseillé la natation pendant la grossesse, de marché (si c'est une grossesse pas compliquée) Il m'a dit si vous voulez manger des choses grasses, mangez -les mais en version light...(sorbet au lieu de glace à la crème, Yaourt 0% au lieu de yaourt normal), des fruits au lieu de gateaux en dessert, et les memes quantité que je mangeait avant la grossesse.
Après ça dépend de la santé de la maman, du bébé. Mais en tout cas on est pas obligée de prendre 30kg pour avoir un beau bébé, par contre on risque le diabète gestatif et d'autres complications.
14 août 2013 23:35
t'as pas a te culpabiliser ona toutes pris de poids suite a des grossesses on atoutes changès de figures parce que jeunes filles c pas la même chose que maman avec 4 grossesses avant le mariage je pesè 58 k maint 82 au dèbut mon mari me fait toujours des réflexions j'aimais pas c sur mais j'ai lui toujours rèpondu sois content que tu ne p pas tomber enseinte et que ton corps ne subira autant de changement j'ai gaspillè pas mal d'argent je perd des kilos je les reprends vite même un vèlo d'apart n'aide pas trop mais plutôt un tapis de course ce que j'ai pas encore achetè mais c mon deernier espoir j'ai une grande volontè de maigrir je baisse pas le bras je le fais pour moi car mon mari ne dis rien maint je crois qu'elle s'est habituè a mes kilos de tropptdr
M
15 août 2013 02:04
Salam,

si t'es devenue une énormité normale que tu te sent pas trop sexy grinning smiley

Moi j'ai pris plus de 10 kg... Bien qu'on voit presque pas, moi je me sens dégoutante.

Le message dans tout ca?

Un défis pour redevenir encore plus belle que avant ^^
m
15 août 2013 03:07
peut être qu'il préfère se masturber lol
s
27 août 2013 20:51
salam

Excuse moi mais tu as donné la vie a un enfant ok tu as souffert, tu as subi des transformations corporelles et c'est normal ton mari s'est pris vraiment plein de pêchers pour avoir déjà refusé de te faire l'amour car c'est un devoir de sa part et en principe un plaisir mais également pour t'avoir brisé le cœur au lieu d'être fier de toi et de t'aimer encore plus pour lui avoir donné un bébé ! Tu as perdu 5 kilos c'est très bien je trouve continue dans cette voie mais en aucun cas il a le droit de dire qu'il es dégouté c'est complètement débile ! Il doit te soutenir, t'aimer et non te dénigrer : le mot dégout fait mal !
Tu devrais lui parler et lui dire qu'il t'as blessé et que si tu es comme ca c'est parseque tu as mis au monde votre enfant ! il n'a aucun droit de te dire des choses comme ca ca mfait super mal la
N
27 août 2013 21:54
Salam,

Le problème c'est que ton mari t'a épousé pour ce que tu étais ce jour là. Surtout qu'il a l'air d'apporter de l'importance au physique, et il ta choisi toi, et pas une fille avec 15 kilos en trop.
Mais tu as eu une grossesse, tu as pris du poids et ne t'accorde plus de temps pour prendre soin de toi, donc ton mari se sent délaissé car tu ne prend pas la peine d'être séduisante.

Est ce que je te blâme? Bien sûre que non, j'ai mis deux ans à perdre et à remuscler mon corps. Je comprend ô combien ta fatigue, ton manque de motivation. Seulement, si tu veux à nouveau le séduire, il faut que tu trouve du temps pour toi. Mettre ton bébé quelques heures par semaine chez ta famille, ou en crèche, ou chez une nounou pour aller à la salle de sport ou seulement faire du sport chez toi. Même si tu ne perds pas tout de suite, ton homme appréciera tes efforts. Même quand on devient maman, il faut rester femme.

Après, oui je trouve ça dommage de devoir subir autant de pression après un accouchement. Je trouve ça injuste. Mais je comprend aussi le manque d'attirance des maris lorsque leur femmes grossissent. Vivre avec une personne, c'est la voir tout les matins, et c'est mieux lorsque la personne t'attire. Puis la concurrence est rude à l'extérieur, les magasines nous bassinent avec leur régime, les femmes comme heidi klum ont 4 enfants mais des corps de jeunes femmes de 20 ans. On est dans le monde réel, pas dans le monde des bisounours. Dans l'idéal, ça serait génial si un mari n'accordait pas d'importance au physique qui change, qui s'alourdit, qui vieillit. Mais dans ta situation , dans ta vie actuelle, ce n'est pas la cas. Faut faire avec, et prendre les choses en main.

Alors au lieu de blâmer ce mari peu compatissant ( acte qui ne sert pas à grand chose au final, qui n'apporte pas de solution), je te conseillerai de redevenir femme petit à petit.
f
27 août 2013 22:17
Citation
massawi13 a écrit:
peut être qu'il préfère se masturber lol

c est vrai que tes blagues deplacées sont très droles!!! loool mdrrr exptdrrr expldrrrrr LOUL kiss cool!
Bref salam
2 septembre 2013 23:32
selem ourty,

tu ne te dégoute pas sait lui qui ta mis ca dans la tête! moi je choisirais un un autre homme a ta place un vrai musulamn qui me respect et m'aime pour se que je suis

ou allah ou arlem
p
3 septembre 2013 00:59
slmw
motive toi fait un regime du sport a la maison ou prend la poussette et va marcher avec ton bout de chou !!!! allah i sahal
3 septembre 2013 03:53
Diabète gestationnel ma sœur pas gestatif... Bref moi mon mari il m'aurait dit un truc pareil je lui en fout 1 parce que la douleur de l'accouchement pour qu'il tienne son bébé dans les bras sa a pas de prix donc même 60 kg en plus on a souffert pour qu'ils soient fier de nous .


Bref moi mes 2 grossesses j'avais pris que 9kg et si j'avais pris plus il aurait rien dit il s'en fout un peu
3 septembre 2013 15:00
Un homme amoureux qui se marie avec toi avec sincerite, veut te faire l'amour, meme quand tu t'es pas rase les jambes, meme quand t'a gagnee du poids, meme quand t'es malade. Donc, je ne vois pas c'est quoi son probleme, surtout que t'etais enceinte, donc oui c'est normal que t'es pas reconnaissable.
c
9 septembre 2013 12:22
Triste quand même ... snif
l
9 septembre 2013 17:03
As salam.

Ton mari est un porc.
C'est d'ailleurs un de tes droits, de faire l'amour avec lui, rappelle le lui.

On vous a pourtant dit de vous marier avec des hommes qui craignent Allah et pas avec des hommes qui n'en ont qu'après vos fesses...

Sinon, fait attention à ton alimentation et essaie de marcher.

Salam
Facebook