Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE REFUSE KE MN MARI ME TOUCHE
m
10 juillet 2011 17:14
ya pas mieu de lui en parler a lui directement serieu, comme àa vous voyez ou est le pbm, car si tu continu a te cachr comme ca il finira par croire que tu laime plus.. et apres tu viendra te plaindre pour dire quil a été infidèle allah i hfad... alors aie une discusion avec lui avant kil soi trop tard, car je suppose que ton mari a d desirs!!!! tu crois kil resistera tout ce temps!!!! reflechi a deux fois, car apres ce ne sera que ta faute!!!
a
10 juillet 2011 18:50
C'est normal que tu sois mal dans ta peau, une femme a besoin de se sentir aimée par son époux, en confiance etc et si le mari ne donne rien de tout cela, ça ne peut qu'empirer. Il faut mettre les choses au clair et lui dire ton mal-être car il ne peut pas deviner, même s'il devrait mais bon les hommes sont souvent étranges et égoïstes, en ne voyant que leur personne.
Courage.
10 juillet 2011 19:13
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Hafsaaicha:

Parle à ton mari, explique lui les raisons de tes repoussements, dis-lui que tu ressens exactement la même chose que lui lorsque tu te refuses à lui.

Tu as besoin de te sentir aimée , qu'il soit plus attentionné pour accomplir ton devoir. N'hésite pas à lui parler du comportement de notre prophète SWS avec ses femmes pour appuyer tes dires.

Ne restez pas dans le silence car plus le temps passe et plus votre colère augmente.


Jlui est parler de notre saint prophete swt et du bon comportement avec ses femmes tu sais skil ma repondu : " les femmes du prophete ne feaient jamais rien de mal ki pouvaient mettre le prophete en colére "

c tjrs mwa la fautif lui il n a jamais r1 a ce repprocher jvé finir part me separé de lui je n est ke 24 ans je veux pas finir ss antideppresseurs car je vit ts seul ce mal etrecrying(



Ces mecs veulent tjs avoir le dernier mot c'est dingue.... Il ne supportent pas la moindre remarque alors qu'eux ne se prive pas...

Dis lui que justement c'est parce que notre prophète SWS traitait bien ces épouses qu'elles étaient bonnes avec lui...

Demande-lui simplement s'il peut faire des efforts, et essayer de te comprendre et qu'à partir de là tu en feras autant.
h
10 juillet 2011 19:27
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ya pas mieu de lui en parler a lui directement serieu, comme àa vous voyez ou est le pbm, car si tu continu a te cachr comme ca il finira par croire que tu laime plus.. et apres tu viendra te plaindre pour dire quil a été infidèle allah i hfad... alors aie une discusion avec lui avant kil soi trop tard, car je suppose que ton mari a d desirs!!!! tu crois kil resistera tout ce temps!!!! reflechi a deux fois, car apres ce ne sera que ta faute!!!


relis b 1 mn sujet avt de juger koike ce soit l infidelité c pas sn truc c un bn musulmans c juste k il ya des hommes super orgueilleux ki snt consiant du mal etre de leur epouse mé ki s en fiche ne ft pas d effort jme suis longtemps battu j essayer mainte fwa de lui fer reconnaitre c tort mains en vain g telment reflechit k il ya plus d infux nerveux et entre mes neuronnes
p
10 juillet 2011 22:17
ton mari réagit comment : a t il fini par accepté que tu te refuse à lui, cherche t il a te convaincre ???

je veux dire en gros est ce que ton mari s'accomode de votre situation, au quel cas il a compris que kelke chose n'allait pas et ça le dérange ou pas ?
:D
l
10 juillet 2011 23:53
la meilleur solution c'est le dialogue. J'espere que ca va s'arrnger !
t
11 juillet 2011 00:22
je suis presk dans le meme cas sauf que c est lui qui veut plus de moi et franchement ca m arrange par ce que j ai meme plus envie d entendre sa voix dans la maison
l
11 juillet 2011 00:29
Tu dois lui dire, que moralement parlant et islamiquement parlant, tu as besoin d'AMOUR et démonstrations de tendresse.

A méditer :
Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. » Le
m
11 juillet 2011 13:50
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ya pas mieu de lui en parler a lui directement serieu, comme àa vous voyez ou est le pbm, car si tu continu a te cachr comme ca il finira par croire que tu laime plus.. et apres tu viendra te plaindre pour dire quil a été infidèle allah i hfad... alors aie une discusion avec lui avant kil soi trop tard, car je suppose que ton mari a d desirs!!!! tu crois kil resistera tout ce temps!!!! reflechi a deux fois, car apres ce ne sera que ta faute!!!


relis b 1 mn sujet avt de juger koike ce soit l infidelité c pas sn truc c un bn musulmans c juste k il ya des hommes super orgueilleux ki snt consiant du mal etre de leur epouse mé ki s en fiche ne ft pas d effort jme suis longtemps battu j essayer mainte fwa de lui fer reconnaitre c tort mains en vain g telment reflechit k il ya plus d infux nerveux et entre mes neuronnes

désolé miss mais à aucun mooment je ne tai juger, et je ne juge jamais personne, ce nest qun conseil que je tai donné en tant que soeur, je vois pas pourquoi tu le prend mal.. donc relis bien ma reponse, il clairement dis que jte conseil le dialogue tout simplpementsmiling smiley

mouhim mahlich , allah ihawnak
a
11 juillet 2011 14:04
salam
toi tu refuses carrément qu'il te touche ? sur un post y a une yabie qui se force toi tu refuses ?

moi j'y comprends rien perplexe

ps : à lire le forum ça motive pas le mariage je vais encore attendre un peu
21 décembre 2011 13:04
salut , fais toi belle et meprise le en même temps , donne lui pas d'importance mais en même temps montre lui que tu vis bien et arriver au lit tu connais la recette je pense
m
21 décembre 2011 15:52
salam alikom

je crois profondément que la discussion avec ton mari , réglera le problème en moins 2 incha allah
approche toi d allah soubhanahe wataala , essaie de lire la sounna et tu verra inchallah que ça ira beaucoup mieux.
H
21 décembre 2011 18:43
salam,

Allah le très haut a dis : et comportez vous convenablement envers elle. si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune,il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien.


le Prophète(pbsl) a dis : un croyant ne doit point haire une croyante.
s'il déteste tel comportement ,il doit aimer tel autre.
22 décembre 2011 01:41
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

ca n'est pas en te refusant à ton mari que tu règleras tes soucis..tu le ais toi meme ce comportement ne t'apporte que des dounoubs...

une bonne discussion avec lui ca serait mieux tu penses pas ??
Quels (Dounoubs) verifies tes classiques ou ne dis pas n'importe quoi stp !! 'cessez de menager le chou et la chévre, par un double langage, on :condamne et on se protege par une reponse (magnanime) a vos vous lire parfois les pêchés tombent a tort et a travers ,sachez quand même que TOUT EST REGLE COMME UN METRONOME ET RIEN N'EST LAISSE AU HASARD
B
22 décembre 2011 03:50
Citation
hafsaaicha a écrit:
crying(Salam Welcome

j ai besoin de l aide de mes sister notamment celle k i sont mariée et deja en couple kom mwa

mn mari n est pas attentionner a mn egard ne m apporte pas d affection et mwa jme a l ecart j pas l impression d etre en couple je ne le supporte plus kan il est au taf j ai hate k il rentre mais kan il rentre jve plus le voire je ne supporte plus k il me touche pire je refuse categoriquement l acte conjugal mem si ke dans le coran c interdit ke la femme refuse l acte conjugal a sn epoux mé ke allah soubhanna wa t ala m est temoin ce n est pas volontaire mais j ai besoin d un homme attentionner tendre ki fait des ptit cadeaux a sa femme k il me fait parfois des compliment jme sens pas heureuse alors ke mashallah jm acroche a mes deux magnifique princesses k allah al karim ma donner jme suis permis d aborder ce sujet car j ai vu k il y avé svt des sujet relatif aux mariage et au probleme de couple g besoin de vs précieux conseil k allah ns aident ts a resoudre nos probleme en tt genre avec sa grande puissance et sa miséricorde TT CRITIQUE MECHANCETE OU RABAISSEMENT S ABSTENIR CAR JE VEUX SAUVE MN MARIAGE ET G BESOIN D AIDE ET DE CONSEIL AVEC L AIDE D ALLAH ET DE VOS AIDENT
d avance je vs en remercie salam

Si tu veux vraiment sauver ton mariage la solution ce n'est pas de l'éviter ...
Bien au contraire!
Si tu crois qu'en le "punissant" comme ça il va changer, tu fais fausse route ma belle.
Une relation c'est difficile, un couple c'est difficile, alors il faut tout faire pour entretenir la flamme.
Si lui ne vient pas vers toi, il a ses raison (même si il a tord).
Peut être que le problème vient de lui, de son enfance, de son vécu, il n'a peut être pas reçu assez d'amour
et dans ce cas il peut difficilement en donner ... donc comprends le.
Et peut être que le problème vient de toi ... un mari quand il rentre d'une longue journée de travail, il n'a qu'une
seule envie, c'est de trouver sa femme belle, bien habillée, bien arrangée, gentille et douce qui l'attend et qui
va le faire décompresser ... Toi tu es dégoûtée quand il rentre alors ça ne lui donne pas envie de faire des efforts.
Que de peut être ... à toi de faire le tri

Moi quand mon mari rentre du travail, je lui fait un petit massage juste pour qu'il se sente bien ... il me dit que ce
massage ça lui fait oublier toute les galères de la journée ... et c'est le plus beau des cadeaux pour moi ...

Ne t'affoles pas, ce n'est pas un grand problème.
Et la meilleure des solutions c'est la COMMUNiCATiON!

Un weekend, où vous serez calmes et posés, prends le temps de lui dire les choses que tu n'apprécies pas chez lui
et que tu aimerai qu'il changent sans cris, ni larmes, ni rien, avec de la délicatesse et de la douleur et là tu lui donneras envie de changer.

Désolée c'est un peu long! Bon courage à toi ma belle!
s
22 décembre 2011 11:08
je pense que tes besoins ne sont pas en phase avec les siens mais ce n' est pas une raison pour se separer il faut discuter avec douceur ( et puis je pense qu' il ya aussi ton passé qui joue dans ton humeur et ton besoin affectif et d' etre proteger cela est un autre pbs qu 'il faut regler toi meme si je me trompe excuse moi bon courage
22 décembre 2011 15:25
Salam.

Lui dire a elle " tu n'a pas a te refusé a ton mari, ca n'arrangera rien ... " D'accord. Pas faux ...
Mais l'acte sexuel et un couple, ca s'entretient. Il ne lui fais pas un seul compliment, ni de geste tendre ... Pensez vous réèllement qu'une femme à envie de se donné après cela ?
Biensur qu'elle n'a pas a à se refuser à son mari, mais au moin elle n'exercera pas son devoir conjugal hypocritement.

Vous ne touchez pas vos femme, vous ne sortez pas avec elle, pas l'ombre d'un compliment et aucun gestes tendres et vous pensez la trouvez dans votre lit prete à vous faire passé une nuit active ?

____________

Bref, ma soeur explique lui le problème avant que vous vous éloignez. Réclame lui se qu'il te manque ! et tu verra que sexuellement ca ira mieux. Il faut a tt prix le lui faire comprendre. Quand il rentre du travail prend sur toi, prépare lui a manger et un thé, profite qu'ils soit a table et a ton écoute puis dis lui " ta présence et tes geste me manquent " par exemples.
l
22 décembre 2011 15:33
Fais-lui couler un bain parfumé avant qu'il n'arrive, et propose-lui de lui frotter le dos avec un gant, tu pourras le toucher et peut être que les vapeurs d'eau te donneront envie de prendre un bain avec lui smiling smiley

Le massage a aussi des vertus miraculeuses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook