Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il refuse de se positionner
10 février 2021 09:11
Ouvre un dictionnaire et tu verras que le terme "galérien" est totalement inapproprié.

Tu n'as pas que des problèmes de grammaire ou de conjugaison.

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Toi, tu es un vrai galerienClap

Si tu veux , je peux te passer mes identifiants pour corriger mes erreurs directement ..

Tu pourras même les corriger en rouge si ça peut t'amuser.grinning smiley

Allez courage ! Le printemps arrive !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
10 février 2021 10:09
ptdr
Et ça continue ...
Quel spécimen ! Welcome

Sérieusement ,

Si ça te permet d'échanger avec une personne au moins une fois dans la journée ..
Je veux bien faire une bonne action .Angel

Sinon , eloigne toi des fenêtres et n'hésite pas à contacter SOS amitié.
Même si tu ne le vois pas , ta vie a un sens .
Accroche toi ! yawning smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Ouvre un dictionnaire et tu verras que le terme "galérien" est totalement inapproprié.

Tu n'as pas que des problèmes de grammaire ou de conjugaison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 11:30 par Darrelia.
10 février 2021 12:24
ptdr
je croyais kon se mariait pour plutot eviter el 3rdiss et et passer aux plats vip!!grinning smiley

Citation
Les Zhommes a écrit:
Je n’épouserai pas une femme qui a Snapchat, je préfère celles qui font du pain maison , de la chorba , qui porte une jebba à la maison , qui sait surtout faire le 3rdiss et loubia
r
10 février 2021 13:58
L’a3rdiss c’est un plat collector , il est inévitable , d’ailleurs il remet les idées en place
Citation
thebejaouia a écrit:
ptdr
je croyais kon se mariait pour plutot eviter el 3rdiss et et passer aux plats vip!!grinning smiley
r
10 février 2021 14:07
C’est quoi un plat vip
Citation
thebejaouia a écrit:
ptdr
je croyais kon se mariait pour plutot eviter el 3rdiss et et passer aux plats vip!!grinning smiley
10 février 2021 17:45
ben doulma allah allah!!un couscous royale;des tadjines!!Heu


Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est quoi un plat vip
r
10 février 2021 18:22
Doulma Masha Allah qu’est-ce que c’est bon , pas couscous mais « t3am » , rrichta, pour les fêtes tamina aïe aïe aïe InchaAllah qu’Allah me l’accorde
Citation
thebejaouia a écrit:
ben doulma allah allah!!un couscous royale;des tadjines!!Heu
10 février 2021 22:31
'Aleycoum salam,
Alors moi je te conseille de faire la prière de consultation "salat Istikhara" afin d'être fixée et prendre une décision définitive.
Il connait tes intentions donc s'il est dans la même optique que toi il sera comment te contacter.
Pour le moment, continue ton train de vie ,ta routine habituelle.
Quand il rebondit sur tes snaps c'est pour te montrer qu'il est là, même si cela ne mène à nulle part car aucune suite concrète.

Qu'Allah t'accorde ce qui est meilleur pour toi.
11 février 2021 09:41
Bon bah déjà tu l'as rencontré sur un site de rencontres du coup il doit parler à plusieurs filles en même temps.

Tu dois lui plaire mais pas au point d'avoir une relation sérieuse avec toi si il voulait il te l'aurais dit clairement.

Pour lui c'est rien de rebondir à tes snaps mais tu y vois de l'intérêt je pense qu' il t'aime bien mais pas comme tu voudrais.

Tu devrais vraiment le zappé le supprimer de tes contacts parce que ça t'affecte quand même.
s
11 février 2021 20:32
Bonjour,
Merci pour ton message.
C’est exactement ce que je penses, il m’apprécie mais pas assez pour entamer quoique ce soit pourtant j’ai été clair avec lui quelques jours.
Mais malgré ça il me parle comme si de rien été, ce que je ne comprend pas à la limite il devrait même plus du tous me parler si c’est pas réciproque.

En tous cas c’est vrai je me fais du mal pour rien à imaginer des choses. Soit je le supprimes soit je l’ignores complètement même lorsqu’il m’envoie des messages

La réalité fait mal mais j’ai plus rien à espérer de cette surtout que j’ai bien été claire
Citation
Moonlight09 a écrit:
Bon bah déjà tu l'as rencontré sur un site de rencontres du coup il doit parler à plusieurs filles en même temps.

Tu dois lui plaire mais pas au point d'avoir une relation sérieuse avec toi si il voulait il te l'aurais dit clairement.

Pour lui c'est rien de rebondir à tes snaps mais tu y vois de l'intérêt je pense qu' il t'aime bien mais pas comme tu voudrais.

Tu devrais vraiment le zappé le supprimer de tes contacts parce que ça t'affecte quand même.
12 février 2021 10:55
Je pense qu'il continue de te parler car il doit t'apprécier mais pas au point d'entamer une relation sérieuse.

Après au moins il se joue pas de toi en te faisant croire qu'il souhaite s'engager avec toi pour au final te faire perdre ton temps ou pire même te laisser avoir des sentiments pour rien au final.

Il est peut être pas encore prêt pour ce genre de relation.

Tu as l'air d'être une fille entière et jouer au chat et à la souris C plus toxique pour toi qu'autre chose donc même si ça te peine à ta place je l'aurais supprimé c'est un peu difficile au début parce que je pense que mine de rien ses petits messages te faisaient plaisir mais avec le temps tu l'oublira.
Citation
safisafi123 a écrit:
Bonjour,
Merci pour ton message.
C’est exactement ce que je penses, il m’apprécie mais pas assez pour entamer quoique ce soit pourtant j’ai été clair avec lui quelques jours.
Mais malgré ça il me parle comme si de rien été, ce que je ne comprend pas à la limite il devrait même plus du tous me parler si c’est pas réciproque.

En tous cas c’est vrai je me fais du mal pour rien à imaginer des choses. Soit je le supprimes soit je l’ignores complètement même lorsqu’il m’envoie des messages

La réalité fait mal mais j’ai plus rien à espérer de cette surtout que j’ai bien été claire
12 février 2021 18:29
Il n'est pas du tout intéressé c'est clair comme euhhhh enfin ta compris il sen tape royal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook