Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse les rencontres mais je souffre de la solitude.
a
1 juillet 2020 00:08
Non, quand je tombe amoureuse je ne vois personne d’autre et même si il y a déception je reste, je suis comme ça. Je lache pas les gens, mais oui j’aurais pu partir comme eux à certains moments.
Citation
sholehya a écrit:
Bah tu t'es laissée entrainer par des gens mauvais. Je te jette pas la pierre. De toute évidence ils t'aimaient pas mais toi tu t'étais accrochée. C'est normal de s'accrocher à quelqu'un, mais eux apparemment ils ne voulaient pas. Les raisons ? Peut-être qu'ils ont trouvé une fille plus belle à leur goût, plus intelligente selon eux, ou tout simplement qui était plus dans le même délire avec eux. Tu va me dire que c'était les mecs les plus géniaux du monde ? Ça aurait pu t'arriver à toi non ?
s
1 juillet 2020 00:08
Et le fait qu'ils l'aient fait ça change quoi pour toi ?
Citation
aniakea a écrit:
Non, quand je tombe amoureuse je ne vois personne d’autre et même si il y a déception je reste, je suis comme ça. Je lache pas les gens, mais oui j’aurais pu partir comme eux à certains moments.
a
1 juillet 2020 00:09
Ça veut dire que je me sens minable... que je suis un déchet...
Citation
sholehya a écrit:
Et le fait qu'ils l'aient fait ça change quoi pour toi ?
s
1 juillet 2020 00:11
Donc le problème émotionnel il est là. Et tu cherches à avoir les explications pour pouvoir te détacher de ce qui t'as faite te sentir (enfin te fait sentir...) comme ça ?
Citation
aniakea a écrit:
Ça veut dire que je me sens minable... que je suis un déchet...
a
1 juillet 2020 00:11
ouais...
Citation
sholehya a écrit:
Donc le problème émotionnel il est là. Et tu cherches à avoir les explications pour pouvoir te détacher de ce qui t'as faite te sentir (enfin te fait sentir...) comme ça ?
s
1 juillet 2020 00:17
Ils te le diront pas.
Reprend le cours de ta vie, Allahu akbar, ce sont eux les minables pour faire autant de mal aux créatures d'Allah. Tu es passée sur leur chemin ils se sont accrochés à toi quelque temps non ? Ils t'ont détruite au passage y'a rien de plus minable j'aurais honte de faire du sale comme ça. Le plus dur sur Terre c'est de faire le bien, détruire un arbre c'est plus rapide et plus facile que le faire pousser. Tu essayais de faire le bien ils ont cédé à faire le mal, normal qu'ils aient "gagné", c'est plus facile. Cette peine elle restera pas, la solitude est peinante mais les blessures elles vont disparaitre.
Citation
aniakea a écrit:
ouais...
a
1 juillet 2020 00:19
Je peux pas me dire qu’ils sont minables.
Citation
sholehya a écrit:
Ils te le diront pas.
Reprend le cours de ta vie, Allahu akbar, ce sont eux les minables pour faire autant de mal aux créatures d'Allah. Tu es passée sur leur chemin ils se sont accrochés à toi quelque temps non ? Ils t'ont détruite au passage y'a rien de plus minable j'aurais honte de faire du sale comme ça. Le plus dur sur Terre c'est de faire le bien, détruire un arbre c'est plus rapide et plus facile que le faire pousser. Tu essayais de faire le bien ils ont cédé à faire le mal, normal qu'ils aient "gagné", c'est plus facile. Cette peine elle restera pas, la solitude est peinante mais les blessures elles vont disparaitre.
s
1 juillet 2020 00:19
Tu rejettes tous les défauts sur toi ?
Citation
aniakea a écrit:
Je peux pas me dire qu’ils sont minables.
a
1 juillet 2020 00:20
oui.
Citation
sholehya a écrit:
Tu rejettes tous les défauts sur toi ?
s
1 juillet 2020 00:21
Fais un nouveau post, ton problème il est là je pense. Moi je sais pas quoi te dire.
Citation
aniakea a écrit:
oui.
1 juillet 2020 00:44
Tu as quel âge ?
Et cela se produis aussi dans ton boulot ?
Citation
aniakea a écrit:
Ouais...

Des pistes j’en ai plein, mes proches eux ne se prononcent pas et réfutent mes idées mais c’est normal ils sont impliqués, ils veulent pas me blesser. Mais malgré tout y’a que les concernés qui ont la réponse.
a
1 juillet 2020 00:53
j’ai 22 ans, je suis à l’université et en cours j’ai juste des bons camarades mais sans plus, on se voit pas en dehors
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as quel âge ?
Et cela se produis aussi dans ton boulot ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook