Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser son époux au lit, c'est ouvrir la porte de l'infidélité dans le...
a
14 mai 2023 09:37
rien ne justifie de prendre un amant ou une maîtresse
il faut divorcer proprement si vraiment il n y a pas de solution à long terme

Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
14 mai 2023 09:40
C'est vrai, incorrigibles qu'ils sont tous ces hommes sans nuances aucune, et les femmes ?

Non certaines femmes je préfère, devenues des conteneurs à ord....

J'arrive même pas à finir tellement c'est triste , je préfère m'en aller Bye
Citation
FaireDodo a écrit:
La pauvre , c'est quoi ce mari ! Je suis sûre quil ne la voulait plus car lui même l'a trompait avec une autre femme . Ohlala ces hommes , tous des ordures
T
14 mai 2023 09:42
ceux que tu like quand ils disent ces choses ? mdr
Citation
Cocotte* a écrit:
Tu dois confondre avec d autres yabi du forum je pense
C
14 mai 2023 09:43
Je n ai pas du tout ce mode de pensée relis bien, mais si tu le dis …
Citation
TheLoneliest a écrit:
ceux que tu like quand ils disent ces choses ? mdr
T
14 mai 2023 09:46
c'est normal vu que nous les hommes on a aucun problème à dire qu'on a une libido forte et que le sexe est important pour nous alors que pour vous faire un rapport tous les jours c'est être une personne frustrée mdrr

assumez un peu vos propos svp. vous dites vous même que votre libido est faible et qu'elle dépend des grossesses et de je ne sais quoi d'autre. pourquoi vous vous comparez aux hommes qui eux assument avoir une libido forte ?! mdr
Citation
Cocotte* a écrit:
Pourtant le post dit bien que c est à cause du comportement de celui qui se refuse que la porte de l infidélité est ouverte … pas à cause de celui qui est infidèle perplexe
Ah ouais j avais oublié, sur yabiland c est seulement dans un sens qu on l on justifie l infidélité, que je suis bête pardon Oups

Sinon je suis d accord avec toi grinning smiley
C
14 mai 2023 09:48
Non je pense qu il n avait plus de libido, tu sais avec l âge … mais bon elle va pas patienter a vie quoi

Citation
FaireDodo a écrit:
La pauvre , c'est quoi ce mari ! Je suis sûre quil ne la voulait plus car lui même l'a trompait avec une autre femme . Ohlala ces hommes , tous des ordures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 09:50 par Cocotte*.
C
14 mai 2023 09:49
Je n ai aucun problème de libido personnellement, je n estime pas qu elle soit faible non.
Je ne vois pas de quoi tu parles perplexe
C est qui « vous » ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est normal vu que nous les hommes on a aucun problème à dire qu'on a une libido forte et que le sexe est important pour nous alors que pour vous faire un rapport tous les jours c'est être une personne frustrée mdrr

assumez un peu vos propos svp. vous dites vous même que votre libido est faible et qu'elle dépend des grossesses et de je ne sais quoi d'autre. pourquoi vous vous comparez aux hommes qui eux assument avoir une libido forte ?! mdr
P
14 mai 2023 09:50
C’est ton histoire ? Si c’est le cas ne raconte pas tes péchés .
Citation
Cocotte* a écrit:
Non je pense qu il avait plus de libido, tu sais avec l âge … mais bon elle va pas patienter a vie quoi
T
14 mai 2023 09:51
elle a inventé cette histoire mais c'est pour défendre une idée. l'idée qu'elle veut que les femmes puissent tromper aussi quand elles sont délaissées comme les hommes le font.

si elle était contre l'infidélité dans tous les cas de figure elle l'aurait dit comme l'a fait ArabicStyle.
quand à moi j'ai préféré la solution de la polygamie qui est halal
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je pense qu'elle utilise le sarcasme.
C
14 mai 2023 09:52
Toi par contre tu n es pas du tout perspicace ptdr
Demande à ton copain Zéphir… de te donner des cours
Citation
TheLoneliest a écrit:
elle a inventé cette histoire mais c'est pour défendre une idée. l'idée qu'elle veut que les femmes puissent tromper aussi quand elles sont délaissées comme les hommes le font.

si elle était contre l'infidélité dans tous les cas de figure elle l'aurait dit comme l'a fait ArabicStyle.
quand à moi j'ai préféré la solution de la polygamie qui est halal
T
14 mai 2023 09:52
mdrr tu as déjà oublié ce que tu disais hier sur l'autre post
Citation
Cocotte* a écrit:
Je n ai aucun problème de libido personnellement, je n estime pas qu elle soit faible non.
Je ne vois pas de quoi tu parles perplexe
C est qui « vous » ?
T
14 mai 2023 09:54
même amirene a compris que ton histoire est inventé mais que derrière tu essaies de justifier la tromperie pour les femmes dans ce cas de figure

assume un peu mdr
Citation
Cocotte* a écrit:
Toi par contre tu n es pas du tout perspicace ptdr
Demande à ton copain Zéphir… de te donner des cours
14 mai 2023 09:55
Je ne pense pas, elle n'a pas l'air d'être perchée comme certaines.

Je suis sûr que c'est du sarcasme, elle voulait peut-être que le posteur nuance son message.

Je pense que tout le monde a bien compris que tu es pour la polygamie.

J'attends de gratter ma promotion et je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups.

Deux mariages et un enterrement d'un coup, économie d'échelle thumbs up

Citation
TheLoneliest a écrit:
elle a inventé cette histoire mais c'est pour défendre une idée. l'idée qu'elle veut que les femmes puissent tromper aussi quand elles sont délaissées comme les hommes le font.

si elle était contre l'infidélité dans tous les cas de figure elle l'aurait dit comme l'a fait ArabicStyle.
quand à moi j'ai préféré la solution de la polygamie qui est halal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 09:56 par Zéphyr....
C
14 mai 2023 09:55
Tu ne dois vraiment pas comprendre le sens de mes messages … pourtant c est pas compliqué :grinning smiley
Ne m invente pas des mode de pensées pour justifier la tienne smiling smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr tu as déjà oublié ce que tu disais hier sur l'autre post
C
14 mai 2023 09:56
Amirene est bien plus perspicace que ça crois moi
Citation
TheLoneliest a écrit:
même amirene a compris que ton histoire est inventé mais que derrière tu essaies de justifier la tromperie pour les femmes dans ce cas de figure

assume un peu mdr
C
14 mai 2023 09:56
Welcome
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je ne pense pas, elle n'a pas l'air d'être perchée comme certaines.

Je suis sûr que c'est du sarcasme, elle voulait peut-être que le posteur nuance son message.

Je pense que tout le monde a bien compris que tu es pour la polygamie.

J'attends de gratter ma promotion et je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups.

Deux mariages et un enterrement d'un coup, économie d'échelle thumbs up
T
14 mai 2023 09:58
elle a compris exactement la même chose que moi donc assume un peu
Citation
Cocotte* a écrit:
Amirene est bien plus perspicace que ça crois moi
14 mai 2023 09:58
Oui mais c'est de la triche si Amirene la connais whistling smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Amirene est bien plus perspicace que ça crois moi
14 mai 2023 10:00
Zephyr avec un y el marmita
Citation
Cocotte* a écrit:
Toi par contre tu n es pas du tout perspicace ptdr
Demande à ton copain Zéphir… de te donner des cours
C
14 mai 2023 10:02
Je ne connais Amirene que de ce qu elle poste sur ce forum.
Il faut apprendre à lire entre les lignes, mais bon je vois que c est pas donné à tout le monde …0
Citation
Zéphyr... a écrit:
Oui mais c'est de la triche si Amirene la connais whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook