Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser son époux au lit, c'est ouvrir la porte de l'infidélité dans le...
T
14 mai 2023 10:02
quand on fait du sarcasme on le fait jusqu'au bout. on ne rétropédale pas à la moindre critique mdrr

mais t'as raison je ne la connais pas plus que ça mdrr
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je ne pense pas, elle n'a pas l'air d'être perchée comme certaines.

Je suis sûr que c'est du sarcasme, elle voulait peut-être que le posteur nuance son message.

Je pense que tout le monde a bien compris que tu es pour la polygamie.

J'attends de gratter ma promotion et je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups.

Deux mariages et un enterrement d'un coup, économie d'échelle thumbs up
C
14 mai 2023 10:04
Ah ben décidément j ai du mal avec ton pseudo… ça doit être les 3 points de suspension qui me perturbent.. j ai l habitude de beaucoup les utiliser, mais dans un pseudo c est assez atypique
Citation
Zéphyr... a écrit:
Zephyr avec un y el marmita
a
14 mai 2023 10:05
je ne vois rien d incroyable dans son histoire
je connais des femmes (non musulmanes) qui ont trompé leur mari
il y a déjà eu des sujets ici de femmes insatisfaites des relations avec leur conjoint
je me rappelle que le conseil donné était qu il fallait patienter
Citation
TheLoneliest a écrit:
même amirene a compris que ton histoire est inventé mais que derrière tu essaies de justifier la tromperie pour les femmes dans ce cas de figure

assume un peu mdr
C
14 mai 2023 10:05
Ben vu que vous avez du mal. Je vous donne au passage quelques indices, mais bon même avec ça ça ne prend pas … Heu
Citation
TheLoneliest a écrit:
quand on fait du sarcasme on le fait jusqu'au bout. on ne rétropédale pas à la moindre critique mdrr

mais t'as raison je ne la connais pas plus que ça mdrr
C
14 mai 2023 10:06
Eh ben voilà thumbs up

Citation
amirene a écrit:
je ne vois rien d incroyable dans son histoire
je connais des femmes (non musulmanes) qui ont trompé leur mari
il y a déjà eu des sujets ici de femmes insatisfaites des relations avec leur conjoint
je me rappelle que le conseil donné était qu il fallait patienter
T
14 mai 2023 10:06
parce que toi tu sais lire entre les lignes quand vous vous êtes engouffré tête la première sur mon commentaire d'hier sur la deuxième épouse pour résoudre le problème de libido ?! mdrr

moi au moins j'assume ce que je dis et je m'amuse avec vous jusqu'au bout mdrrr
j'espère que tu continuera malgré tout à te laisser provoquer par mes commentaires et à me laisser m'amuser avec toi maintenant que tu connais la vérité. sans rancune mdrrr
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne connais Amirene que de ce qu elle poste sur ce forum.
Il faut apprendre à lire entre les lignes, mais bon je vois que c est pas donné à tout le monde …0
T
14 mai 2023 10:08
mais assume ce que tu as dis dans ce cas mdrr
Citation
Cocotte* a écrit:
Eh ben voilà thumbs up
T
14 mai 2023 10:09
j'ai pas dit que c'était faux bien au contraire je suis d'accord que ça existe. le problème c'est qu'elle n'assume pas le fait qu'elle veut défendre ce genre de cas
Citation
amirene a écrit:
je ne vois rien d incroyable dans son histoire
je connais des femmes (non musulmanes) qui ont trompé leur mari
il y a déjà eu des sujets ici de femmes insatisfaites des relations avec leur conjoint
je me rappelle que le conseil donné était qu il fallait patienter
14 mai 2023 10:10
Moi qui pensais que ta vie n'était parsemée que de guimauve et de jolies choses je suis déçu.

La patience est bien la mère de toutes les vertus.
Citation
amirene a écrit:
je ne vois rien d incroyable dans son histoire
je connais des femmes (non musulmanes) qui ont trompé leur mari
il y a déjà eu des sujets ici de femmes insatisfaites des relations avec leur conjoint
je me rappelle que le conseil donné était qu il fallait patienter
C
14 mai 2023 10:12
N essaye pas d inverser les rôles grinning smiley

Tu t es fait prendre, ne le prends pas avec orgueil, ça peut arriver, même à toi winking smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
parce que toi tu sais lire entre les lignes quand vous vous êtes engouffré tête la première sur mon commentaire d'hier sur la deuxième épouse pour résoudre le problème de libido ?! mdrr

moi au moins j'assume ce que je dis et je m'amuse avec vous jusqu'au bout mdrrr
j'espère que tu continuera malgré tout à te laisser provoquer par mes commentaires et à me laisser m'amuser avec toi maintenant que tu connais la vérité. sans rancune mdrrr
D
14 mai 2023 10:12
Lol les post traitant des relations intimes sont très fréquenter en tous cas ^^
a
14 mai 2023 10:12
c est plus une façon de voir les choses
si on sait se satisfaire de ce qu on a, tout le monde a la capacité de vivre dans un disney
Citation
Zéphyr... a écrit:
Moi qui pensais que ta vie n'était parsemée que de guimauve et de jolies choses je suis déçu.

La patience est bien la mère de toutes les vertus.
14 mai 2023 10:13
Je préfère Charlie et la chocolaterie s'il te plaît.
Citation
amirene a écrit:
c est plus une façon de voir les choses
si on sait se satisfaire de ce qu on a, tout le monde a la capacité de vivre dans un disney
a
14 mai 2023 10:18
je ne connais ni l un ni l autre
je sais seulement que disney est connoté féerique
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je préfère Charlie et la chocolaterie s'il te plaît.
14 mai 2023 10:18
Mais non regarde bien, ça parle d'ordures, de guimauve de pédalage, non rétropédalage.

Je sais plus, du yabiladi quoi...
Citation
Dz7678 a écrit:
Lol les post traitant des relations intimes sont très fréquenter en tous cas ^^
T
14 mai 2023 10:19
elle connaît tout le monde mdrrr
ça me fait toujours marrer quand elle se justifie en disant je connais des femmes qui....
Citation
Zéphyr... a écrit:
Moi qui pensais que ta vie n'était parsemée que de guimauve et de jolies choses je suis déçu.

La patience est bien la mère de toutes les vertus.
T
14 mai 2023 10:19
si tu veux. le plus important est que tu continues à te laisser provoquer et à m'amuser mdrr
Citation
Cocotte* a écrit:
N essaye pas d inverser les rôles grinning smiley

Tu t es fait prendre, ne le prends pas avec orgueil, ça peut arriver, même à toi winking smiley
C
14 mai 2023 10:21
T es mauvais perdant quand même…
Allez sans rancune smiling smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
si tu veux. le plus important est que tu continues à te laisser provoquer et à m'amuser mdrr
14 mai 2023 10:28
Tu sais quand quelqu'un rayonne comme un petit soleil, les gens sont attirés, c'est magnétique. Ils souhaitent être baignés de sa vérité et qu'elle puisse poser son regard salvateur sur les pauvres âmes égarées.

Allez baigne toi Loneliest, tu trouveras la troisième parmi ces gens de bien insha Allah
Citation
TheLoneliest a écrit:
elle connaît tout le monde mdrrr
ça me fait toujours marrer quand elle se justifie en disant je connais des femmes qui....
T
14 mai 2023 10:31
si je devais prendre une troisième et quatrième ça serait cocotte et amirene. elles s'entendent déjà bien entre elles donc pas de jalousie mdrrr
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu sais quand quelqu'un rayonne comme un petit soleil, les gens sont attirés, c'est magnétique. Ils souhaitent être baignés de sa vérité et qu'elle puisse poser son regard salvateur sur les pauvres âmes égarées.

Allez baigne toi Loneliest, tu trouveras la troisième parmi ces gens de bien insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook